"Junkyard" de the Birthday Party, "The Sky's Gone Out" de Bauhaus, Blondie, les Buzzcocks, Cabaret Voltaire, the Chameleons, Chrome, the Cramps, the Cure ("Faith"), Depeche Mode, Discharge ("post-punk & new wave" !?), les Dead Ken, Echo & the Bunnymen ("Ocean Rain"), Gang Of Four ("Entertainment"), Hüsker Dü, Joy Div, Killing Joke ("Night Time"), Magazine ("No Thyself" de 2011), Nena, Gary Numan ("The Pleasure Principle"), Pere Ubu, the Police, the Psychedelic Furs, Iggy Pop, Siouxsie, the Sisters of Mercy, the Slits, Suicide, Soft Cell, Patti Smith, Madness et the Specials, "Marquee Moon" de Television, Throbbing Gristle, Wire ("Pink Flag"), Young Marble Giants et j'en passe pour les vinyles.phil burn out a écrit:Le Violent Femmes juste à côté...Y'a quoi d'autres dans leurs archives ?
Pour les CD, the B-52's, Adam & the Ants, James Chance, Devo, ESG, Lydia Lunch, Japan, PiL, Lou Reed, TV Personnalities, Violent Femmes, etc. pour finir sur Yazoo.
A priori, c'est le 3ème numéro. Je ne sais pas si les éditions précédentes parlaient également de post-punk et new wave ou non.
Si tu veux, je peux te l'envoyer par courrier.