pp el moko a écrit:En ce moment, je me remets à fond Helmet avec grand plaisir et ça rappelle plein de souvenirs...
mais ouuaaaiiis !
pp el moko a écrit:En ce moment, je me remets à fond Helmet avec grand plaisir et ça rappelle plein de souvenirs...
MoMoravcic a écrit:pp el moko a écrit:En ce moment, je me remets à fond Helmet avec grand plaisir et ça rappelle plein de souvenirs...
mais ouuaaaiiis !
lubic a écrit:bon ça me donne envie d'écouter clawfinger, urban dance squad, shootyz groove et autres trucs qu'ont bien mal vieilli...
merci pp, ça a commencé ce matin avec helmet, du coup judgement night et voilà j'en suis là...super!
julien D. a écrit:à 8"17 ( a moins que vous vouliez aussi écouter Primus ou les beastie boys à 14"00 )
santiago a écrit:Oui, probablement un des tout premiers, ce serait intéressant de voir combien ont pu le faire dans les '90s.
(J'avais un doute avec Les Thugs mais apparemment ils l'ont fait après)
santiago a écrit:Sinon, ya des amateurs de Seaweed par ici?
Nab a écrit:santiago a écrit:Sinon, ya des amateurs de Seaweed par ici?
A fond!! Les deux premiers albums sont mortels ! Et je cherche toujours Spanaway en LP d'ailleurs.
Ils se sont reformés en 2011 et ont sorti un single :
J'ai failli les voir chez eux en 2013, bien les boules que ça n'ai pas pu se faire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités