(Protac Interson modèle Pianissimo -20 dB selon vos conseils ?)
Le Mac' a écrit:sinon pharmacie = dans les 8 euros des trucs qui ressemblent à des sapins, ça marche pas si mal je pense une fois que tu t'es habitué à la fermeture hermétique de ton oreille. J'y suis pas arrivé
thrash a écrit:Le Mac' a écrit:sinon pharmacie = dans les 8 euros des trucs qui ressemblent à des sapins, ça marche pas si mal je pense une fois que tu t'es habitué à la fermeture hermétique de ton oreille. J'y suis pas arrivé
de la merde totale,SAPINS le pire des trucs qui existent, protegent rien
150 euros protection de plastique pianissimo, super confort d ecoute, adieu les larsens qui flinguent, plus d accouphene le reve
prends "25 DB, 12 Ca sert a rien
tu dois les changer tous les cinq ans
mais ca fait sept ans que je les ai
juste faut faire gaffe si t es un slammeur fou ou si tu t en prend un gars sur la tete
un fois j ai perdu la partie interieur de la protection, c est 80 euros pour la changer
je peux te dire que dorenavant sans ces bouchons , je ne peux absolument plus jouer de batterie plus de trois minutes
dans les bringues d apres concerts quand la sono est a fond, c est super pratique , en general c est a ce moment que ton oreile le souffre le plus
Assfactor Flo a écrit:thrash a écrit:Le Mac' a écrit:sinon pharmacie = dans les 8 euros des trucs qui ressemblent à des sapins, ça marche pas si mal je pense une fois que tu t'es habitué à la fermeture hermétique de ton oreille. J'y suis pas arrivé
de la merde totale,SAPINS le pire des trucs qui existent, protegent rien
150 euros protection de plastique pianissimo, super confort d ecoute, adieu les larsens qui flinguent, plus d accouphene le reve
prends "25 DB, 12 Ca sert a rien
tu dois les changer tous les cinq ans
mais ca fait sept ans que je les ai
juste faut faire gaffe si t es un slammeur fou ou si tu t en prend un gars sur la tete
un fois j ai perdu la partie interieur de la protection, c est 80 euros pour la changer
je peux te dire que dorenavant sans ces bouchons , je ne peux absolument plus jouer de batterie plus de trois minutes
dans les bringues d apres concerts quand la sono est a fond, c est super pratique , en general c est a ce moment que ton oreile le souffre le plus
Complétement d'accord, -25 db, avec les niveaux de sons de concert auquel on assiste ou les groupes dans lesquels on joue, c'est juste ce qu'il faut (a supposer que tu assistes à des concerts ou joue dans des groupes de musiques bruyantes).
Moins de 25 db, ce serait un investissement trop couteux pour risquer que ça ne te protège pas assez.
Ça reste très cher mais c'est la seule protection auditive réellement efficace à ce jour donc...
Faut juste pas les perdre, et ça, ça peut être dure dans certains états éthyliques.
bambino a écrit:Les pianissimo standard -20 non moulés ou le modèle que tu présente , je trouve ça très moyen. J'en ai possédé. T'as 2 bouts de plastocs qui dépassent des oreilles et que tu risques d'accrocher en cas de mosh endiablé et le son est franchement moyen avec une sale bosse dans les médium.
fingerbib a écrit:comment ça se passe pour le sur mesure du coup ? on leur envoie une empreinte de l'oreille ?
fingerbib a écrit:quelqu'un recommande un site pour se procurer les -25 dB moulés ?
je suis une vraie mamie et payer par Internet me fait flipper... et j'arrive pas à trouver comment en acheter sur le site de la marque.
comment ça se passe pour le sur mesure du coup ? on leur envoie une empreinte de l'oreille ?
fingerbib a écrit:yo tous,
mes bouchons sont arrivés, j'ai eu le temps de les essayer une paire de fois et ça fait franchement l'affaire. le son est presque parfait, les basses sont bien maitrisées, les aigus clairs comme il faut et ça rend parfois mieux avec bouchons que sans.
seul petit défaut, ça devient un peu douloureux au bout d'un moment mais ça vaut carrément l'achat. fini les acouphènes flippant à la fin du concert.
j'arrive à bout de lingettes pour les nettoyer par contre, je suppose qu'il existe un autre moyen de les laver sans passer par ce genre de truc hors de prix. je suppose que le savon est pas trop approprié pour ce genre de choses, vous avez des conseils ?
Retourner vers Hardcore is boring
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité