18 JUILLET - SPORT (dernier concert) + BATON ROUGE @ G

annonce tes concerts sur Lyon, St Etienne, Montbrison et Clermont Ferrand

18 JUILLET - SPORT (dernier concert) + BATON ROUGE @ G

Messagepar MoMoravcic » 08 Juil 2019, 21:48

Le titre est un peu racoleur, j'avais pas assez de place pour rentrer dans les détails.

Bref, la dernière tournée de Sport commence bientôt, dans 10 jours en fait. Et après 3 albums et un nombre incalculable de concerts et tournées par delà le monde, nos héros locaux commenceront cette tournée d'adieu à Lyon, enfin Vaulx-en-Velin pour être précis, à Grrrnd Zero le jeudi 18 juillet et pour que cette belle soirée en prévision ne soit pas sous le signe de la déprime, Baton Rouge sera exceptionnellement de la partie ! Concert unique de reformation, who knows, mais en tout cas rejouer ces morceaux donnent envie et rappelle les automatismes et les sensations sont toujours là.
Et pour parfaire le lineup, les fabuleux Raincheck (HxC Lyon) et Seb Radix (voir ci dessus) seront aussi de la partie. Une des dernières fois où vous pourrez voir Raincheck apparemment puisqu'ils vont faire une pause pour finir / enregistrer des nouveaux morceaux d'après ce que j'ai compris... Et Seb, c'est ni son concert de reformation (il est tout seul d'un autre côté), ni d'adieu, mais juste un gros kiff de l'avoir avec nous, voilà pas besoin d'autres raisons après tout.

Des concerts d'adieu comme ça, on en aura pas tous les jours. En plus ce sera donc à Grrrnd Zero 60 avenue de Bohlen 69120 Vaulx En Velin, dans la nouvelle salle qui claque après des années de travaux. Ca vaut le coup de venir juste pour venir admirer le travail de tous les bénévoles et du Komintern de Grrrnd Zero et leur dire BRAVO et MERCI. C'est Joe Cool qui organise cette grande soirée, on pourra aussi les remercier de vive voix le soir venu, ça mange pas de pain !

l'event FB est ici
https://www.facebook.com/events/876292482718682/

le fly (par Seb)
Image
MoMoravcic
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Retourner vers Danse, danse, danse la Lyonnaise des Eaux