Sierra Manhattan/Tôle Froide/Balladur (soutien AB Recs)

annonce tes concerts sur Lyon, St Etienne, Montbrison et Clermont Ferrand

Sierra Manhattan/Tôle Froide/Balladur (soutien AB Recs)

Messagepar BIY » 02 Mar 2019, 14:00

Image
(Apolicarpio)

Il était une fois un label tellement trop bien qu’on aurait voulu l’épouser (moitié pop lo-fi qui nous fait nous sentir comme à la maison dans des souvenirs d’enfance idéalisés chauds et doux et moitié mystérieux sexy et inaccessible avec sa part ambiant expé chelou = le combo idéal). Malheureusement ce pays d’arriéré refuse toujours d’unir une fan et son label, surtout quand celui-ci a deux têtes (une blonde à casquette et une brune frisée). Alors on a pris son mal en patience et on a tranquillement attendu que l’inévitable se produise dans une société capitaliste aveugle au talent et sourde au génie : AB Records sont en faillite, et n’ont d’autre choix que de se tourner vers leur prétendante, un parti qui à défaut d’être bon est viable et fidèle (et qui entre temps a transitionné sous la forme d’un micro label aussi afin de mieux leur plaire).

AB Records et Ligature vous annoncent leurs fiançailles/fusion/acquisition et vous invitent à la cérémonie musicale au Farmer, 14 montée des Carmélites 69001 LYON (jardin des plantes, pizzeria et tandoori à proximité)

Cela se passera le dimanche 24 mars à partir de 20h en présence de Sierra Manhattan, Tôle Froide et Balladur. Nous n’exigeons pas de cadeaux, un simple prix libre en soutien à AB Records à l’entrée nous comblera. (Pensez à signer notre livre d’or à la sortie)

AB RECORDS :
https://abrecords.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/AB-Records-357432757605326/

Sierra Manhattan
Des années que je répète à qui veut l’entendre que Sierra Manhattan c’est MIEUX que Macdémarco mais force est de constater que peu de gens veulent l’entendre. Tant pis : vous avez tort et Sierra Manhattan a raison. Slack pop ensoleillé qui rend un peu triste tellement ça rend heureux. Jusqu’à ce que la mort nous sépare.
https://abrecords.bandcamp.com/album/tape-3
https://atelierciseaux.bandcamp.com/alb ... hattan-s-t (vos ex sont les bienvenus)
https://www.kiblind.com/magazine/actual ... -im-album/
http://limonadier.net/surf-rock-espiegl ... manhattan/


Tôle Froide
Trio punk lyonnais minimaliste cash (sauf qu’une est partie à la campagne et deux à st étienne). Du tube, du fun, des hymnes féministes et libertaires dépouillés et bien foutus. Pour le meilleur et pour le dire.
http://section-26.fr/tole-froide-tole-f ... b-records/
http://www.amply.fr/tole-froide-sombre- ... de-bagnole
https://abrecords.bandcamp.com/album/k7
https://leturcmecanique.bandcamp.com/album/s-t-2
https://moncul.bandcamp.com/album/t-le-froide


Balladur
nos plus grandes stars, nées à Villeurbanne et parties à la conquête du monde via le Turc Mécanique. Plus dévoration qu’appropriation culturelle, mais comment leur en vouloir c’est si beau : oui je le veux.
https://balladur.bandcamp.com/
https://leturcmecanique.bandcamp.com/album/super-bravo
( https://abrecords.bandcamp.com/album/balladur sold out)
Avatar de l’utilisateur
BIY
Nos chicos rayent le parquet
 
Messages: 193
Inscription: 05 Juin 2013, 12:24

Retourner vers Danse, danse, danse la Lyonnaise des Eaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités