THE EYE OF TIME (Caen — Denovali) 23/07 place Raspail Lyon 7

annonce tes concerts sur Lyon, St Etienne, Montbrison et Clermont Ferrand

THE EYE OF TIME (Caen — Denovali) 23/07 place Raspail Lyon 7

Messagepar MoMoravcic » 11 Juil 2018, 19:58

Image

BANDCAMP
pour écouter The Eye Of Time
FACEBOOK de The Eye Of Time
EVENT FACEBOOK du concert

En cette fin juillet, on a pas toujours envie de s'enfermer dans une pièce moite pour voir un concert. Alors le lundi 23 juillet, ramenez vos jolis minois place Raspail (métro Guillotière) pour écouter et voir notre vieux pote normand Marc Euvrie et son projet solo The Eye Of Time jouer en plein air, sur la place, à la cool.

Projet signé depuis de nombreuses années sur le renommé label allemand Denovali (tout comme les furieux locaux de Celeste), The Eye Of Time synthétise la formation classique de Marc avec ses trajets libertaires hérités de son implication dans la scène punk DIY dans des groupes comme Aussitôt Mort ou encore Sugartown Cabaret. Musicien classique accompli, doté d'une culture punk aiguisée, Marc fait fi des limites et des règles et des diktats du style.

Amateurs-trices de musiques expérimentales ou simples curieux-ses, rendez-vous le lundi 23 juillet à partir de 20h30 place Raspail pour écouter de la bonne musique, papoter et / ou juste passer du bon temps. Cool comme programme, nan ?

Ramenez vos boissons ou de quoi grignoter entre potes si vous voulez pour que ce concert ait encore plus l'air d'un concert sauvage et improvisé.

AH AUSSI, ramenez des €€€, je ferai tourner un chapeau à participation libre car il va sans dire que tourner n'est pas (encore) gratos. Je compte sur votre responsabilité !
MoMoravcic
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Retourner vers Danse, danse, danse la Lyonnaise des Eaux