2411 LUMPY & THE DUMPERS VS YVES BERNARD @ TROKSON

annonce tes concerts sur Lyon, St Etienne, Montbrison et Clermont Ferrand

2411 LUMPY & THE DUMPERS VS YVES BERNARD @ TROKSON

Messagepar CoolMarriageRcds » 17 Oct 2017, 21:10

Image

Image

Image

Cool Marriage présente : un concert auquel y faut pas venir histoire qu'on soit pas trop serrés, avec :

LUMPOS & THE DUMPOS (Rednecks du Missouri, Trumpland)

Ça joue mal, ça chante comme des culs et en plus ils ont cette obsession puérile pour les fluides corporels, du pur mauvais goût!

YVES BERNARD (Campagnards de l'Isère, Macronland)

Ça vole des riffs à UV RACE, ça pique le synthé de TAULARD et en plus y'a deux fois le même mec dans le groupe!

Le tout dans la cave riquiqui du TROKBOULE, où y va falloir se battre contre Jacques Masson pour y voir quelque chose.

À la base ça devait être la soirée de sortie du troisième numéro de Psycho Disco et de la cassette de Life Stinks, mais on a rien foutu, donc la seule chose qu'on sortira ce soir-là, ce sera nos caches-nez et nos écharpes.

Et en plus c'est un vendredi...

Scotty, téléporte-moi !!!
Dernière édition par CoolMarriageRcds le 27 Oct 2017, 09:59, édité 1 fois.
CoolMarriageRcds
leve les bras qu' je te fasse les poches

Re: 2411 LUMPY & THE DUMPERS VS YVES BERNARD @ TROKSON

Messagepar bite » 22 Oct 2017, 17:01

putain, je meurs...quelqu'un connait le programme de la tournée des lumpy and the dumpers???
bite
n° 10 dans ma team...

Messagepar CoolMarriageRcds » 22 Oct 2017, 20:23

EURO TOUR NOVEMBER 2017

6 MADRID
7 LOGROÑO
8 GETARIA
9 TOULOUSE
10 PARIS
11 OFF
12 LONDON SSW
13 ANTWERP
14 GRONINGEN
15 HAMBURG
16 COPENHAGEN
17 BERLIN
18 OFF
19 VIENNA
20 BUDAPEST
21 ZAGREB
22 VENICE
23 MILAN
24 LYON
25 BARCELONA
26 VALENCIA
CoolMarriageRcds

Messagepar bite » 23 Oct 2017, 13:13

super, merci
je ne pourrai probablement pas etre à lyon, donc paris probablement
bite
n° 10 dans ma team...

Messagepar CoolMarriageRcds » 24 Oct 2017, 10:02

Ok, de toute façon à Lyon ça va être trop serré faut pas venir! LOL

Image

Je sais pas si t'as vu mais le nouveau skeud est en ligne sinon, par moments on dirait la bande-son d'un train-fantôme: https://lumpythedumpers.bandcamp.com/album/those-pickled-fuckers
CoolMarriageRcds

Messagepar bite » 24 Oct 2017, 17:40

oh putain, je ne savais pas qu'un nouveau lp allait sortir, j'espère qu'ils l'auront sur le tour, arghh
bite
n° 10 dans ma team...

Messagepar CoolMarriageRcds » 24 Oct 2017, 21:04

J'espère surtout qu'ils auront un DVD avec 999 fois de suite leur vidéo culte, "Boy hit by fireworks in NYC".

Franchement, 245 891 vues et on s'en lasse toujours pas.

CoolMarriageRcds

Messagepar bite » 25 Oct 2017, 15:57

je viens d'écouter le nouvel album, putain, c'est étonnant avec les synthés crados...pour le coup, ça ressemble davantage a ce qu'ils ont l'habitude de sortir sur lumpy records
bite
n° 10 dans ma team...

Messagepar CoolMarriageRcds » 25 Oct 2017, 20:29

Pas encore méga-creusé le skeud, mais j'ai pas eu l'impression qu'il y avait tant de synthé? À part sur le morceau "Clatter song", où là je me suis dit comme toi que ça évoquait des trucs sortis sur Lumpy Rex ces derniers temps, et pour le coup je trouve ça chouette qu'ils aillent un peu farfouiller dans cette direction. Sur ce morceau y'a aussi un petit gimmick de trois notes qui ressemble à du xylophone, je suis pas 100% sûr mais en tout cas ça pète! Plus de xylophone/ moins de cold-wave = un bon slogan pour 2018 haha. Y'a quelque chose dans l'esprit de ce morceau qui m'évoque le EP de Dave E & the Cool Marriage Counsellors (une référence dans mon panthéon personnel, https://www.youtube.com/watch?v=m7AmV7FGm30), et j'en dirais autant des EP de The Wad (Lumpy tout seul si j'en crois le camarade Pascal S.A.V) pour le côté OVNI branque et unique en son genre, comme si un forain un peu trop raide s'était mis en tête de faire une bande-son d'un soir pour un manège secret qui boufferait ses visiteurs avant de les recracher par un toboggan dans une marre de morve verte fluo. Donc voilà, je suis pas sûr d'être très clair mais le fait qu'ils mêlent ce côté paléo-wave déglingos' à leur hardcore punk me rends d'autant plus curieux du concert, voir s'ils poussent le vice jusqu'à ramener le xylophone, le sax' et le synthé CASIO dans la soute à bagages.
CoolMarriageRcds

Messagepar bite » 26 Oct 2017, 17:07

c'est martin en solo the wad?? je ne savais pas...pour avoir mater des lives de 2017, pas de trace de xylo, synthé etc...mais avec le prestige probable que représente l'Europe pour des rednecks du Missouri, fort probable de voir débarquer ça sur scène...je serai a paris quinze jours avant lyon, je donnerai des infos....pour leur avoir écrit, je sais qu'il y aura le nouvel album en version européenne sur "la vida es ...", mais putain, rien à carrer de la version européenne...j'espère qu'il y aura aussi du stuff de lumpy rds vu les bons prix de batards de ces skeuds en europe...genre 9 euros le 7"...
bite
n° 10 dans ma team...

Messagepar SAV » 26 Oct 2017, 17:10

Pour un aperçu des différents groupes dans lesquels joue le sieur Lumpy, faut aller voir les deux excellentes compiles "Marty's World" ! où on se rend compte que c'est normal que Lumpy and the dumpers ressemble à certains groupes sortis sur le label récemment puisqu'il joue dans la moitié d'entre eux (pêle-mêle : BB Eye, The Wad, Fried EM, Mala Leche, Cal and the calories, etc.)... synthé/saxo, c'est pas nouveau (le split avec Ausmuteants était blindé de synthés et y avait du saxo sur "gnats in the pissa" !). Ceci dit, super nouveau disque avec encore des idées nouvelles ! le meilleur groupe de hardcore actuel, et de trèèèèès loin (si vous voulez mon avis) !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CECI DIT, ATTENTION !!!! Sur disque, c'est peut-être génial, mais tous les retours de concert que j'ai eu sont non seulement désastreux mais aussi extrêmement inquiétant ! "c'était un scandale", "je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie", "mon ami a dû être amené aux urgences, il n'en est toujours pas ressorti", "j'ai enfin compris ce que voulais dire near death experience", "un massacre musical", "depuis je n'écoute plus que du Barbara Streisand" : ceci n'est qu'un florilège vraiment édulcoré de tout ce qu'on a pu me rapporter... la vidéo de cet adolescent atrocement mutilé par un fumigène qu'Alex a posté ci-dessus n'est qu'un petit échantillon de ce qui risque de vous arriver ! Dans un lieu aussi petit que le trokson, va y avoir des morts, c'est obligé !!! vous êtes prévenu !!! BREF, SURTOUT NE VENEZ PAS !!!! RESPECTEZ-VOUS : RESTEZ CHEZ VOUS !!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(et si vraiment vous voulez vous faire du mal, ne faites pas les choses à moitié, infligez vous la double peine : allez donc les voir à Paris !)
SAV
n° 10 dans ma team...

Messagepar CoolMarriageRcds » 27 Oct 2017, 09:50

Y’a cette anecdote de Lumpy qu'aurait tagué un mec du public (« tagué » comme dans « sorti une bombe de peinture et peint le mec »), à peu près aussi absurde que quand Banksy peignait des vaches… Et puis une correspondante m’a raconté qu’une fois en concert elle a tiré le slip de Lumpy et lui a mis sur la tête (le fameux « wedgie » des ricains, VU À LA TÉLÉ).

Voilà, à part ça moi j'ai pas envie que Pascal me slamme sur la tronche et encore moins de me retrouver à écouter exclusivement Barbara Streisand, donc c'est décidé, ce soir-là j'irais voir du métal à l'Hôtel de la Musique.
CoolMarriageRcds

Messagepar bite » 13 Nov 2017, 17:31

bon, ben à paris, c'était parfait!! j'étais bien beurré, j'ai chanté "teenage bozo" avec eux...ridicule j'étais! ahahahah!!
bite
n° 10 dans ma team...

Messagepar CoolMarriageRcds » 15 Nov 2017, 13:49

Cool! Ici c'est dans un peu plus d'une semaine.

CoolMarriageRcds

Messagepar je suis charles » 16 Nov 2017, 20:27

CoolMarriageRcds a écrit:Et puis une correspondante m’a raconté qu’une fois en concert elle a tiré le slip de Lumpy et lui a mis sur la tête (le fameux « wedgie » des ricains, VU À LA TÉLÉ).

https://www.youtube.com/watch?v=TNsscSRkCA8
9:05
je suis charles
Nos chicos rayent le parquet

Messagepar felicitude » 19 Nov 2017, 23:44

y aura des affiches svp?
felicitude
Carton rose

Messagepar CoolMarriageRcds » 21 Nov 2017, 10:34

Nan on a tout collé par-dessus celles-là :