BELFORT NEUF ZED - saison 2018/2019

Groupes, Labels, Distro, Zines, vous aimeriez faire transiter d'importants réseaux savoir-information auprès d'une base de ressources financières fantômes. Ce service vous le permet.

BELFORT NEUF ZED - saison 2018/2019

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 30 Aoû 2018, 12:52

Pour fêter la rentrée des classes, je fais un petit sujet pour centraliser toutes les nouvelles des activités culturelles de nous autres et des copains.

- Pour commencer, un superbe petit livre sérigraphié:
Image
L'histoire du ballon, une vieillerie sympa. Format bizarre presque A4, 16 pages, noir et blanc (parfois avec une couverture bleue). Dispo ici.
Pour nos amis alsaciens je serai au festival microsiphon à Mulhousss fin septembre avec pas mal de bédés et de conneries à brasser.

- Les Welldonedumboyz n'ont toujours pas disparu, même si nos cheveux blanchissent et tombent et que nos dents jaunissent et tombent aussi (quoique plus rarement). On a même presque enregistré un nouveau disque. Et on a mis un morceau live tout récent ici.

-MHTO a un album tout prêt à sortir, plein de noisecore excellent et une magnifique pochette par Ivan Brun. Sauf que personne n'a de fric pour payer le pressage. Dommage. Envoyez vos dons à la fondation pièces jaunes. En attendant on sera à Besançon le 26 septembre au PDZ avec Sete Star Sept et Brutal Blues.
La dernière fois c'était comme ça:

Mais ce sera sans doute différent.
Lord Gonzo Bastardo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Re: BELFORT NEUF ZED - saison 2018/2019

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 06 Sep 2018, 08:12

Image
Lord Gonzo Bastardo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Retourner vers The human highway