Old Rotten Bastards " we will thrash the hospice"

Groupes, Labels, Distro, Zines, vous aimeriez faire transiter d'importants réseaux savoir-information auprès d'une base de ressources financières fantômes. Ce service vous le permet.

Old Rotten Bastards " we will thrash the hospice"

Messagepar tiairy » 19 Fév 2018, 09:26

C'est avec grand plaisir qu'on vous annonce que l'hospice "Dave Lumbago" de laxou sous amance (54666) a permis à 4 vieux tarba moisis de sortir en perm pour enregistrer 11 titres chez "lesourd" et à la "cave 38".
Le résultat est là: https://oxrxb.bandcamp.com/
les k7 et cd seront dispo d'ici la fin du mois et pour notre mini tournée du 28 février au 3 mars 2018. Enjoy

Image
tiairy
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Re: Old Rotten Bastards " we will thrash the hospice"

Messagepar pp el moko » 19 Fév 2018, 15:02

Ça emmanche sec ! Bravo les amis !
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar tiairy » 19 Fév 2018, 19:52

merci copinou. Alex avait fait un montage encore plus brutos sur les enchaînements... là je trouve que ça emmanche déjà bien assez !
tiairy
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar pp el moko » 08 Mar 2018, 16:24

De rien. C'est sincère, je l'écoute tous les jours depuis la sortie. Définitivement, la meilleure K7 de 2018 en ce qui me concerne. Et après les très bons live que vous avez fait, les morceaux restent encore plus en tête.

Franchement, pas besoin de se toucher sur les groupes ricains, si un label a envie de sortir un bon Thrash/Crossover des familles en LP et qu'il a quelques sous en poche, qu'il n'hésite pas une seconde !

:loud:
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar tiairy » 12 Mar 2018, 13:48

Merci tout plein PP !
et oui si vous avez des sous et que vous voulez nous aider à sortir ce truc en vinyle, contactez nous ;-)
tiairy

Messagepar tiairy » 16 Mar 2018, 11:00

Pareil si t'as une distro et que tu veux nous prendre quelques copies cd et/ou k7. on fait du dépot.
tiairy

Retourner vers The human highway