COOL MARRIAGE 2049

Groupes, Labels, Distro, Zines, vous aimeriez faire transiter d'importants réseaux savoir-information auprès d'une base de ressources financières fantômes. Ce service vous le permet.

Re: COOL MARRIAGE 2049

Messagepar MoMoravcic » 30 Nov 2017, 15:34

donc si j'ai bien retenu ce qu'Alex me disait l'aut'jour, y a des gens de Rays dans Life Stinks, c'est ça ?
MoMoravcic
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar MoMoravcic » 30 Nov 2017, 15:37

ah oui OK, je réponds à ma propre question, plus de doute quand on va sur leur tumblr

c'est bien en tout cas !
MoMoravcic

Re: COOL MARRIAGE 2018

Messagepar Panpan » 30 Nov 2017, 16:43

CoolMarriageRcds a écrit:Voilà, sinon nous on trippe bien à faire ce label et ces échanges de cassettes, on se croirait revenu à la bonne vieille époque des BCT Tapes, ou des Ardilouze Tapes, ou des Suburban Loser Tapes, ou des Creepozoïd CDRs, ou des...

Ardilouze tapes, ça existe encore, faut juste mettre une pièce comme dans un Jukebox.
Panpan

Re: COOL MARRIAGE 2018

Messagepar epoxy » 30 Nov 2017, 19:07

Panpan a écrit:
CoolMarriageRcds a écrit:Voilà, sinon nous on trippe bien à faire ce label et ces échanges de cassettes, on se croirait revenu à la bonne vieille époque des BCT Tapes, ou des Ardilouze Tapes, ou des Suburban Loser Tapes, ou des Creepozoïd CDRs, ou des...

Ardilouze tapes, ça existe encore, faut juste mettre une pièce comme dans un Jukebox.

L'entreprise a été rachetée par la multinationale Morbid Tapes Inc.
epoxy
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar CoolMarriageRcds » 01 Déc 2017, 13:17

MoMoravcic a écrit:donc si j'ai bien retenu ce qu'Alex me disait l'aut'jour, y a des gens de Rays dans Life Stinks, c'est ça ?

Membres de Rays, The World, Outdoormen, Beatniks, et sûrement quelques autres. Mais en vrai c'est plutôt ces groupes qui ont des membres de Life Stinks et pas l'inverse. Franchement il faut écouter le premier album, c'est beau comme un pavé dans la tronche d'un Macron.
CoolMarriageRcds
Carton rose

Précédente

Retourner vers The human highway