DEFAITE (punk-rock Lyon)

Groupes, Labels, Distro, Zines, vous aimeriez faire transiter d'importants réseaux savoir-information auprès d'une base de ressources financières fantômes. Ce service vous le permet.

Re: DEFAITE (punk-rock Lyon)

Messagepar Assfactor Flo » 15 Nov 2014, 11:31

Ce soir !

Samedi 15 novembre - 19h - 5 euros :

WE ARE THE SONS OF FAOW VERNY
(emo pop folk - Dijon)
http://faowverny.tumblr.com/
DEFAITE (punk rock - Lyon)
http://defaite.bandcamp.com/

A la Socquette, situé au 32 rue de Nièvre à Nevers
Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar Assfactor Flo » 09 Jan 2015, 09:32

Dans la grande tradition du calage à l'arrache moumoute et les annulations de dernière minute, DÉFAITE (Punk-Rock, Lyon) cherche des dates pour le début du mois de février dans le Nord/Nord est/Belgique.
J'ai déjà énormément prospecté pour un résultat assez médiocre, sans doute du à ma prose légèrement décousue et mon orthographe très personnel donc je tente ma chance sur les forums publics.

Voila, ce que l'on a pour l'instant:
06/02 Lyon @ Bons saivages
07/02 HELP (Reims/Nancy/meme Paris etc...)
08/02 Mons @ Le Phoenix
09/02 Liege @ L'ile aux tresors
10/02 Strasbourg @ Molodoï

La folie hein ?

Voila, du coup, si vous pouvez aider, que vous avez vent d'un concert qui a déjà lieu dans votre coin à cette date, bref, n'importe quelles infos, contactez moi ici:
flosucks[at]hotmail.com

Vous pouvez ecouter ce que l'on fait ici : http://defaite.bandcamp.com/
Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar Assfactor Flo » 02 Fév 2015, 10:09

DÉFAITE part donc en micro tournée du 06 au 10 février dans le nord-est en France et en Belgique.
Faites passer le mot autour de vous si vous êtes dans le coin, je n'ai pas vu trainé d'infos sur le net concernant les concerts.

*VENDREDI 06 FEVRIER / LYON @ BONS SAUVAGES 2 quai Jean Jacques Rousseau w/Année Zero-Teledetente 666 / 20h30 / 5€
*SAMEDI 07 FEVRIER / BESANCON @ ZE MUZIC ALL BAR 18, Rue Rivotte / 19h00 pétante / prix libre
*DIMANCHE 08 FEVRIER / MONS @ LE PHOENIX 6 Rue de la Raquette / 20h30 / prix libre
*LUNDI 09 FEVRIER / LIEGE @ L'ILE AUX TRESORS place du XX Aout / 20h30 / prix libre
*MARDI 10 FEVRIER / STRASBOURG @ LE MOLODOÏ 19 Rue du Ban de la Roche w/Fyasco , Downstream, War in my head/ 20h30 / prix: 3/5€

http://defaite.bandcamp.com/
Dernière édition par Assfactor Flo le 06 Fév 2015, 10:11, édité 2 fois.
Assfactor Flo

Messagepar Assfactor Flo » 04 Fév 2015, 13:20

Image
Image
Image
Assfactor Flo

Messagepar Assfactor Flo » 06 Fév 2015, 10:13

Image
Assfactor Flo

Messagepar Assfactor Flo » 12 Fév 2016, 15:14

DÉFAITE c'est fini depuis quelques mois deja mais, comme on avait un album sous le coude, on a décidé de l'enregistrer et de le mettre à dispo sur notre bandcamp, et en faire un petit tirage K7.
https://defaite.bandcamp.com/album/post-humain
Image
Image

Les K7 seront dispo dans différentes distros (contactez nous au mail en dessous) et le prix libre dégagé de leurs ventes reviendra intégralement à celles-ci.
Une manière de soutenir les distros DIY actuelles qui en chient, de vider notre caisse et de renvoyer le comptable.
Il y en aura aussi quelques copies sur la tournée des Faux Departs et celle de Cascarrabias/Pinku Saido.
Si vous êtes intéressé : defaite.punk[at]gmail.com
Assfactor Flo

Messagepar mazakstan » 13 Fév 2016, 12:27

merde, mon disque préféré de 2016 va sortir qu'en k7... :sad:
mazakstan
n° 10 dans ma team...

Messagepar protest&survive » 13 Fév 2016, 15:03

mais…ne sont-ce pas des pochettes de LP qu'on voit sur la tof ? Quel dommage en effet. (Le split et pas de vinyl).
protest&survive
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar epoxy » 13 Juil 2016, 08:47

J'en rajoute une couche mais ces morceaux seront tout en haut du top 2016. L’enchaînement Drone/L'invention de Morel est imparable !
epoxy

Précédente

Retourner vers The human highway