je reve de forniquer, de niquer, de baiser, de faire l'amour, de toucher des seins, de doigter, de sodomiser, de caresser, de penetrer, d'exploser des founes, casser des bassins, defoncer des chattes, mais malheureusement , je ne peux pas car je suis timide et surtout je suis obese et pas beau.
mais bon, il reste la solution des putes d autant que j'ai un peu d'argent sur mon compte en banque , et que je peux aller en voir une a paris.
le probleme c'est que j'ai peur que quelqu un qui me connaisse me voit la bas et aille dire a tout le monde qu il m a vu avec une pute monter dans son studio, et ensuite j aurais la reputation d un mec qui va voir les putes et qui n a pas les moyens de se serrer une meuf comme tout le monde.
donc voila, ca me fait chier, j'ai pas envie d avoir cette reputation, ca me cause une psychose, c'est de ca que je te cause , sans parler des mycoses, ou autre chose dans la chatte looool.
bref, voila koi, si y avait pas ce putain de probleme je serai aller aux putes depuis longtemps, sinon j aimerais bien aller a amsterdam pour fumer du shit dans les coffee shop et niquer des putes dans les vitrines dans le quartier rouge , mais ca va me couter cher le voyage , et si je dis a mes parents que je vais a amsterdam , ils vont tout de suite penser que je vais aller fumer de la drogue et niquer des putes comme ceux sont les 2 plus gros vicieux et enculers de leur race du monde.
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/p ... 8475_1.htm