Manak a écrit:http://www.musik-industry.com/forum/viewtopic.php?p=35298#35298
Quelle drogue ?
Bonjour,
je suis Pascal Alliot, de l'association Daydream Nation, et nous aimerions vous avoir en concert au Shannon, Toulon. Dans ce cadre, serait-il possible de recevoir une bio et un disque? Merci chaleureux par avance. Je vous donne mon adresse actuelle a Londres: Pascal Alliot (...) . A bientot, du moins l'espere.
Pascal Alliot
buddy satan a écrit:Tu as eu des retours?
Salut Roland,
merci pour ton email. bon, j'attend 2 dates italiennes, les 13 et 14 avril. Si tu es interesse par le 11, c'est parfait. Le 12, je peux essayer de trouver vers Nice, etc...(si tu connais des gens interesses, c'est chouette!).
Conditions: 1500 euros+rider+backlines+frais de deplacement (au proratas avec les date de la tournee, donc convenable)+repas+hebergement+% sur les entrees apres le break. Tu ferais le concert ou? Poste a Galene??.
Tu me dits! Merci!
Bien a toi
Pascal
Roland,
tu pourrais etre interesse par ces gens la?? je cherche une date sur Marseille. MErci de me dire!
Bien a toi
Pascal
Salut Pascal,
Désolé mais au final, financièrement, on est beaucoup trop loin du compte, vois directement avec le Poste à Galène, ils organisent eux-même pas mal, ça peut être cool pour toi !
A bientôt,
Rolland
je connais le Poste A Galene...Merci...Et les autres salles de Marseille. Ne m'emmerdes plus
Meilleurs voeux mon pire "ennemi"!!!
Donc 2011, je monte les tournees de Lisa Gerrard, Marc Almond et Natacha Atlas (+Front 242, Peter Hook,...). Et le reste...Bien progresse non???
De plus, j'ai desormais un avocat clairement etabli. Si je vois apparaitre le moindre message de ta part sur ce blog me concernant (tu es repere, comme Mr Emile Vache) je me ferais plaisir de porter plainte a la police et mon avocat. COMPRENDO, ducon??
aucun interet....
Et j'ai envoye tes mots me concernant a l'ensembles des salles, tourneurs, assos et orgas.....Et j'ai eu des retours tres comiques, concernant les groupes que tu as accueilli et les agents...DROLE!!!!! On fait un blog?????
Mes ennemis me paient toujours le prix. Je m'y emploie et je n'abandonne jamais.
Tu n'es rien et tu seras encore moins, crois moi! C'est un bonheur que de te connaitre, tu es une sous merde, et te chasser! J'ai la memoire tenace!!! . Laisses tomber la musique. Tu ne proposes rien, du vide. Et je vais le faire, que tu sois un moins que rien, ce que tu merites! A sec ou avec vaseline?????
Je t'ai serre la main a Metz il ya peu (j'etais en France, Nord, chez ma famille, Noel, et je suis venu, il y a peu, donc, a Metz, nous nous sommes croises...La prochaine, histoire de bien rire, je t'offrirai a boire!!! Le comble! Je ne me suis pas presente, et c'etait tres drole....Si je l'avais fait, m'aurais tu mis mon poing dans la gueule, telle la haine debile de ce blog tant a demontrer ta betise??? A voir.
Bonne annee, cher cretin
Pascal
buddy satan a écrit:Me souviens plus si j'avais posté ses meilleurs voeux pour l'année 2011 :Poésie made in Pascal...
Retourner vers Quote of the day
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité