quote of sant feliu

Le plus-convivialité de ta réalité sera toujours plus fucked-up que la fiction de tes concurrents directs.

Messagepar mimipop » 18 Aoû 2005, 21:13

:lol: :lol: :lol: :lol:
catégorie "fond d'écran collector"!
mimipop

Messagepar Invité » 19 Aoû 2005, 00:50

putain le couple qui baisait sur la plage c'était pas mal, mais c'était qd même PH tournant autour le meilleur, ce gars valait 30quotes à lui tt seul!

putain, je veux la même (la serviette de befa)!

sinon photos souvenir qui valent pas un sou (pr le reste ce sera pr plus tard et pr les intéressés et pas dans une section "quote" d'un forum promis promis), désolée j'ai pas demandé l'autorisation, (j'ai qd même gommé qq'1 sur 2 photos via photoshop > tampon, c'est la 1ère fois que je fais ça, j'aime pas tricher mais c'était juste histoire de pas avoir d'embrouillades):

Image

l'équipée sauvage
Image

hl, fashionista de plage
Image

hugues
Image

kad overwater
Image

kad underwater
Image

puch "are you talking to me" beachstyle
Image
Invité

Messagepar Die Monster Die » 19 Aoû 2005, 01:16

.... sinon je suis entrain de m'apercevoir que j'ai passé plus de temps à la buvette que devant la scène vu que j'ai pas vu les 3/4 des groupes dont vous causez...

mais ou etait seb???

a la buvette?
Image

au stand?
Image

Image

:D :?:
Die Monster Die
n° 10 dans ma team...

Messagepar hl » 19 Aoû 2005, 02:06

sympa la photo, j'ai juste l'impression qu'on a des grosses têtes disproportionnées. heing?
hl
Captain' Awesome

Messagepar Assfactor Flo » 19 Aoû 2005, 13:15

" Jean charles a arreté prematurement ses etudes pour se consacrer, aujourd'hui, à sa veritable passion... l'autocar."
Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar Damiel » 19 Aoû 2005, 13:37

"Ola" mon pote aux vigils, plein de plâtre aprés avoir traversé le toît de la discothèque (dimanche soir)où il tentait de rentrer par effraction, faut pas les refouler mes copains !!!
Damiel
n° 10 dans ma team...

Messagepar AUREL » 19 Aoû 2005, 13:38

:cry: ça avait l'air vraiment bien ce séjour.
AUREL

Messagepar Zen » 19 Aoû 2005, 13:58

heureusement que mon week-end était tout aussi mortel parce que limite je commencerais à regretter de pas y être allé !

(sérieux, si y a un mois on m'avait dit que befa, thrash, navette et nabil y allaient je crois que j'aurais été mort de rire)

bon ben revanche en 2006 (ou pas)
Zen
Luttine Youth!

Messagepar Damiel » 19 Aoû 2005, 14:09

ben San Feliu même l'année dernière ou j'(avais pas grand chose c'est la fête ... si on y allait pour le sgroupes ça se saurait :P
Damiel
n° 10 dans ma team...

Messagepar Zen » 19 Aoû 2005, 14:14

j'y étais y a deux ans, j'avais toruvé ça bof, en même temps je connaissais pas grand monde.

ça m'avait surtout saoulé de voir des concerts emo/hc toute la soirée et de me retrouver entouré de clones
Zen
Luttine Youth!

Messagepar mimipop » 19 Aoû 2005, 16:31

befa, sur la plage, en tenue de "galaxy patrol" avec ses lunettes de natation, scrutant l'horizon :

"là tu vois, tous les gamins sont en train de m'envier..."
mimipop

Messagepar Séb » 19 Aoû 2005, 17:12

plus ou moins le même genre :
"je suis sûr que 90% des gens ici ont une page myspace"
Séb

Messagepar Invité » 19 Aoû 2005, 17:14

Zen a écrit:j'y étais y a deux ans, j'avais toruvé ça bof, en même temps je connaissais pas grand monde.

ça m'avait surtout saoulé de voir des concerts emo/hc toute la soirée et de me retrouver entouré de clones

c'est la 4ème année que j'y allais et c'était la meilleure, bon ceci dit, j'ai tjrs eu des merdes les 3 années précédentes non liés au festivals en lui-même (ex: piqure d'oursin) ceci explique peut être cela

sinon niveau fashion emo hxc attitude, ça a tjrs été de pire en pire les années allant et là, miracle: c'était pas abusé! sérieux, gde amélioration... gde diversité
(forcément avec des ploucs stéphanois ça nous change tte la touche vestimentaire du fest)

bon pas le tps alors scannée à l'arrach une photo bien parfaite de navette et sa bosse invisible... (oui: moi, une bouteille de bière, son front... hehe)
Image
Invité

Messagepar arno » 19 Aoû 2005, 19:17

candelia a écrit:
sinon niveau fashion emo hxc attitude, ça a tjrs été de pire en pire les années allant et là, miracle: c'était pas abusé! sérieux, gde amélioration... gde diversité]

whaou!
arno
n° 10 dans ma team...

Messagepar befa » 20 Aoû 2005, 15:12

FLO a écrit:" Jean charles a arreté prematurement ses etudes pour se consacrer, aujourd'hui, à sa veritable passion... l'autocar."

Yes !! Dolu m'a fait froler la crise d'asthme pour celle là !!!

Une autre qui m'a bien fait rire...
"ça existe le fromage de lait de femmes ? "
befa
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar takeahnase » 21 Aoû 2005, 14:46

putain, voir la tete de navette de si pres, ca fait peur et aussi pensé a une quote bien classe du week end...
"un orgasme de navette....? pfff, ca m'fait gerber...!!" :D
auteur inconnu ?!!
takeahnase

Messagepar JéErevan » 23 Aoû 2005, 15:35

candelia a écrit:(forcément avec des ploucs stéphanois ça nous change tte la touche vestimentaire du fest)

je ne te permets pas ! Junior et moi étions comme d'habitude très bien habillés :)
au fait, en parlant de look, quelqu'un a une photo de Mister Moustache et cheveux longs ?
JéErevan
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar tanxxx » 23 Aoû 2005, 16:09

JéErevan a écrit:
candelia a écrit:(forcément avec des ploucs stéphanois ça nous change tte la touche vestimentaire du fest)

je ne te permets pas ! Junior et moi étions comme d'habitude très bien habillés :)
au fait, en parlant de look, quelqu'un a une photo de Mister Moustache et cheveux longs ?

Il vaiat la mega classe. Et en plus, gentil comme tout :

Image
tanxxx
Casquette à l'envers. Je bois, je n'danse pas

Messagepar Invité » 23 Aoû 2005, 17:08

oh putain tu l'as pris en photo, comme t'assures!

jéerevan: j'avais oublié le petit smiley à côté...
euh.. en fait: non, j'aime pas les smileys!
Invité

Messagepar thrash » 23 Aoû 2005, 18:21

tanxxx a écrit:
JéErevan a écrit:

Il vaiat la mega classe. Et en plus, gentil comme tout :

Image

j ai pissé a côté de lui, le gars a la touche moustache, chips.... j ai regardé et il avait une toute petite b""e :shock: :? :lol: :lol:
thrash
Captain' Awesome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quote of the day