THE 2000'S ARE OVER. GET OVER IT.

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Re: THE 2000'S ARE OVER. GET OVER IT.

Messagepar MoMoravcic » 22 Mar 2016, 12:22

hé Zen, y a un sujet spécialement pour toi là
;-)
MoMoravcic
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar (damien) paulette » 22 Mar 2016, 13:29

et oui y'a des moments comme ça
(damien) paulette
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit

Messagepar Le Mac' » 22 Mar 2016, 14:34

(damien) paulette a écrit:et oui y'a des moments comme ça

ooooooh ouais!

sinon je suis d'accord avec Flo (sauf le crust)
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar Zen » 22 Mar 2016, 22:24

MoMoravcic a écrit:hé Zen, y a un sujet spécialement pour toi là
;-)

ah pourquoi juste moi ? ;-)

Sinon je retiens:

- Ecouter des émissions de scenesters locaux sur une radio associative pour entendre les groupes dont on parle dans les zines puis finir par coller des affiches avec eux où ramener leurs groupes trois heures après la fin du concert, un jeudi soir en mars
- Lire des compte-rendus de concerts en Allemagne d'autres scenesters et puis réaliser qu'ils ont déménagé dans ta ville parce que c'est là que çà se passe
- regarder les tournées des groupes que tu aimes faire Bordeaux / Lyon / Nancy et ne pas passer par Paris (çà a un peu changé depuis)
- Aller voir des concerts à l'usine à Genève (quand tu te fais pas refouler à la frontière à cause de ton pote qui a une carte d'identité périmée depuis trois ans - cf première phrase)
- poster sur un forum dont 12/13 ans après la plupart des participants ont oublié l'origine
- acheter des demo cds, puis des demos cassette
- voir un groupe en concert et au troisième morceau s'exclamer "ils jouent le mp3 !"
- écouter de l'emo chaotique, du post-rock, de l'instrumental, en pensant etre à la pointe par rapport aux mecs de la fac qui écoutent du reggae et du nu-metal, puis voir quelques années après débarquer des kids de 19 ans qui sont à la pointe en écoutant des trucs qui étaient déjà complètement oubliés quand t'allais toi meme au lycée, au siècle dernier.
- aller voir des concerts sur les pentes de la croix rousse en voiture, en se garant gratuitement sur les quais du Rhone.
- Avoir connu le bistroy et le pezner (mais n'avoir rencontré personne là bas parce que tu connaissais personne à l'époque et que toutes les conversations que tu entendais parlais des 50 derniers concerts vus et que tu avais été voir un concert gratuit en plein air à Vénissieux avec les autres étudiants plutot que d'aller voir le groupe norvégien cool dans un rade rue Royale)
- Aller à Saint-Etienne et avoir l'impression que tout le monde vit encore dans les années 80 une fois passé Rive de Gier
- Aller à un concert de crust 2000 avec un short et une chemise à manches courtes bleue parce que c'est l'été et réaliser que t'es la seule personne de la salle à ne pas etre habillé entièrement en noir (chaussettes comprises)
- Se sentir bizarre parce que y a plein de revues antispécistes à beaucoup de concerts et que tu portes des chaussures en daim et une ceinture en cuir
- 10 ans après, voir la moitié des gens avec des vestes en cuir
- Etre straight-edge et etre considéré comme presque normal (çà marche plus trop après 2006/2007)
- Rencontrer des gens qui écoutent du zouk et du heavy metal français, très sérieusement dans les deux cas
- Aller à un concert à Grnd zero en 2004 et trouver le public bizarre
- Voir le batteur de Lost Boys chanter
....
Zen
Luttine Youth!

Messagepar pp el moko » 23 Mar 2016, 00:16

Assfactor Flo a écrit:Du tout debut 2000 d'Overcome Records, je retiens Ananda et Dragbody. Allez, j’arrête :lol:

Avec DFAM, on a joué avec ces deux groupes au tout début des 2000's en concert et franchement, les deux étaient bons à chaque fois. En plus, les mecs de Dragbody étaient vraiment à la cool dans mon souvenir...
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar Nab » 23 Mar 2016, 11:07

Zen a écrit:- Ecouter des émissions de scenesters locaux sur une radio associative pour entendre les groupes dont on parle dans les zines puis finir par coller des affiches avec eux où ramener leurs groupes trois heures après la fin du concert, un jeudi soir en mars
- Lire des compte-rendus de concerts en Allemagne d'autres scenesters et puis réaliser qu'ils ont déménagé dans ta ville parce que c'est là que çà se passe
- regarder les tournées des groupes que tu aimes faire Bordeaux / Lyon / Nancy et ne pas passer par Paris (çà a un peu changé depuis)
- Aller voir des concerts à l'usine à Genève (quand tu te fais pas refouler à la frontière à cause de ton pote qui a une carte d'identité périmée depuis trois ans - cf première phrase)
- poster sur un forum dont 12/13 ans après la plupart des participants ont oublié l'origine
- acheter des demo cds, puis des demos cassette
- voir un groupe en concert et au troisième morceau s'exclamer "ils jouent le mp3 !"
- écouter de l'emo chaotique, du post-rock, de l'instrumental, en pensant etre à la pointe par rapport aux mecs de la fac qui écoutent du reggae et du nu-metal, puis voir quelques années après débarquer des kids de 19 ans qui sont à la pointe en écoutant des trucs qui étaient déjà complètement oubliés quand t'allais toi meme au lycée, au siècle dernier.
- aller voir des concerts sur les pentes de la croix rousse en voiture, en se garant gratuitement sur les quais du Rhone.
- Avoir connu le bistroy et le pezner (mais n'avoir rencontré personne là bas parce que tu connaissais personne à l'époque et que toutes les conversations que tu entendais parlais des 50 derniers concerts vus et que tu avais été voir un concert gratuit en plein air à Vénissieux avec les autres étudiants plutot que d'aller voir le groupe norvégien cool dans un rade rue Royale)
- Aller à Saint-Etienne et avoir l'impression que tout le monde vit encore dans les années 80 une fois passé Rive de Gier
- Aller à un concert de crust 2000 avec un short et une chemise à manches courtes bleue parce que c'est l'été et réaliser que t'es la seule personne de la salle à ne pas etre habillé entièrement en noir (chaussettes comprises)
- Se sentir bizarre parce que y a plein de revues antispécistes à beaucoup de concerts et que tu portes des chaussures en daim et une ceinture en cuir
- 10 ans après, voir la moitié des gens avec des vestes en cuir
- Etre straight-edge et etre considéré comme presque normal (çà marche plus trop après 2006/2007)
- Rencontrer des gens qui écoutent du zouk et du heavy metal français, très sérieusement dans les deux cas
- Aller à un concert à Grnd zero en 2004 et trouver le public bizarre
- Voir le batteur de Lost Boys chanter
....

/end thread.
Nab
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar MoMoravcic » 23 Mar 2016, 14:09

Zen a écrit:
MoMoravcic a écrit:hé Zen, y a un sujet spécialement pour toi là
;-)

ah pourquoi juste moi ? ;-)

:grin:
pour que tu postes exactement ce que tu as posté hahaha !!!
MoMoravcic

Messagepar acidefolik » 23 Mar 2016, 14:17

paye ton voyage dans le temps
Image

;-))
acidefolik
Harissa mayonnaise poto, salades tomates Oignons

Messagepar Luc » 24 Mar 2016, 15:08

- La multiplication et l'hégémonie des festivals.
- Les reformations de groupes, même les plus insignifiants (ça va de pair avec les festivals, d'ailleurs).
Luc

Messagepar themidnighter » 24 Mar 2016, 16:39

Luc a écrit:- Les reformations de groupes

Puisqu'on est en plein dedans :
themidnighter
n° 10 dans ma team...

Messagepar acidefolik » 24 Mar 2016, 19:06

le grand retour du crossover avec municipal waste, toxic holocaust, ramming speed... strong as ten ;-))
acidefolik

Messagepar (damien) paulette » 24 Mar 2016, 22:02

Image
(damien) paulette

Messagepar pp el moko » 24 Mar 2016, 23:23

Plein de concerts divers et variés mais surtout un :

10 02 02 ALL I SEE (Danemark), QUATTRO STAGIONI (Allemagne), VOMIT FOR BREAKFAST (Saint-Étienne), AENIMA (Nancy) MJC 3 Maisons NANCY

Sacrée soirée.
pp el moko

Messagepar themidnighter » 24 Mar 2016, 23:43

(damien) paulette a écrit:Image

Et ca aussi :
Image

Merci Kid A de Radiohead, on en a mangé à toutes les sauces de ce machin.
Dernière édition par themidnighter le 25 Mar 2016, 11:58, édité 1 fois.
themidnighter
n° 10 dans ma team...

Messagepar acidefolik » 25 Mar 2016, 11:55

pp el moko a écrit:Plein de concerts divers et variés mais surtout un :

10 02 02 ALL I SEE (Danemark), QUATTRO STAGIONI (Allemagne), VOMIT FOR BREAKFAST (Saint-Étienne), AENIMA (Nancy) MJC 3 Maisons NANCY

Sacrée soirée.

permet moi de te corriger, PP, sacré après midi, c'était les concert du dimanche à la mjc... une grande époque les concerts entre 18 et 22h max. ;-)

pis asschapel, submerbe, my own lies, quattro stagioni... les grands moments spirulinien
acidefolik

Messagepar (damien) paulette » 25 Mar 2016, 23:16

(damien) paulette

Messagepar Pims » 26 Mar 2016, 14:00

Replonger dans le HxC en 2001 grâce à 3 skeuds offerts par/taxés à des potes :

EARTH CRISIS - Destroy The Machines
AMANDA WOODWARD - démo CDr
SUBMERGE - In Gold We Crush CDr

Après, c'est l'engrenage, t'arrêtes de bouffer de la viande, et tu te retrouves plusieurs années après à te geler les couilles dans un squat à 4h15 du mat' à 650 bornes de chez toi, pas lavé depuis 3 jours...

:lol:
Pims

Messagepar (damien) paulette » 26 Mar 2016, 14:58

les années 2000 ou comment on peut passer du hardcore à l'electro en trois semaines et s'incruster durablement dans le réseau pro des musiques actuelles
(damien) paulette

Messagepar (damien) paulette » 26 Mar 2016, 15:25

(damien) paulette

Messagepar huguespzzl » 27 Mar 2016, 01:29

(damien) paulette a écrit:les années 2000 ou comment on peut passer du hardcore à l'electro en trois semaines et s'incruster durablement dans le réseau pro des musiques actuelles

Image
huguespzzl
Oï polloï, Den poullden

PrécédenteSuivante

Retourner vers Torture Garden