THE 2000'S ARE OVER. GET OVER IT.

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Re: THE 2000'S ARE OVER. GET OVER IT.

Messagepar phil burn out » 27 Mar 2016, 10:41

Myspace, comment c'est devenu n'imp. Inutilisable. Inutile tout court.

Les années 2000, des groupes suédois énormes qui viennent jouer dans la MJC en bas de chez toi devant 15 pékins.

phil burn out
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar pp el moko » 27 Mar 2016, 14:17

Luc a écrit:- La multiplication et l'hégémonie des festivals.
- Les reformations de groupes, même les plus insignifiants (ça va de pair avec les festivals, d'ailleurs).

C'est 1000 fois vrai bordel...

acidefolik a écrit:le grand retour du crossover avec municipal waste, toxic holocaust, ramming speed... strong as ten ;-))

SAT existe depuis 97/98 (voir avant sous un autre nom) donc c'est un groupe des 90's... ;-) Mais il est vrai qu'au début, le groupe ne pratiquait pas ce style.

acidefolik a écrit:
pp el moko a écrit:Plein de concerts divers et variés mais surtout un :

10 02 02 ALL I SEE (Danemark), QUATTRO STAGIONI (Allemagne), VOMIT FOR BREAKFAST (Saint-Étienne), AENIMA (Nancy) MJC 3 Maisons NANCY

Sacrée soirée.

permet moi de te corriger, PP, sacré après midi, c'était les concert du dimanche à la mjc... une grande époque les concerts entre 18 et 22h max. ;-)

pis asschapel, submerbe, my own lies, quattro stagioni... les grands moments spirulinien

Bien sûr, tu peux me corriger mon ami ! mais seulement avec un fouet alors. Oui tu as raison, ma mémoire peut flancher quelques fois, c'était en après-midi/début de soirée, je ne peux malheureusement me rappeler de tout mais quel souvenir en tout cas. Et oui également, le concert qu'on avait fait ensemble ASSCHAPEL/SUBMERGE était une pure tuerie. MY OWN LIES également mais il y en a tant d'autres hein...

Pims a écrit:Replonger dans le HxC en 2001 grâce à 3 skeuds offerts par/taxés à des potes :

SUBMERGE - In Gold We Crush CDr

Meilleur skeud de HxC Métôl de son époque, pas plus pas moins.

phil burn out a écrit:Myspace, comment c'est devenu n'imp. Inutilisable. Inutile tout court.

Les années 2000, des groupes suédois énormes qui viennent jouer dans la MJC en bas de chez toi devant 15 pékins.

Quelle dégaine zarbi ce chanteur en live quand même... :grin: Il avait réussi à me faire rire sur une musique lente et sérieuse, c'est fort.
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar pp el moko » 27 Mar 2016, 14:32

La découverte de ce disque m'a complètement retourné à l'époque :

Image

Sorti en 1999 certes mais je l'ai écouté la 1e fois en 2000 et quelle claque.
pp el moko

Messagepar phil burn out » 27 Mar 2016, 16:48

pp el moko a écrit:Quelle dégaine zarbi ce chanteur en live quand même... :grin: Il avait réussi à me faire rire sur une musique lente et sérieuse, c'est fort.

Le chanteur de Suma était tellement parfait, complètement génial. Tantôt mystique, tantôt planqué derrière la batterie. Tiens, je vais me chercher une vidéo d'époque.

Et sinon le meilleur skeud Metalcore de l'époque c'est pas plutôt le 1er Botch ? ou le Cattlepress ? à moins que ce soit le We Kneel In The Pews de Superstatic Revolution. Ou le Diégèse. ;-)
phil burn out

Messagepar Pims » 27 Mar 2016, 18:50

pp el moko a écrit:
Pims a écrit:Replonger dans le HxC en 2001 grâce à 3 skeuds offerts par/taxés à des potes :

SUBMERGE - In Gold We Crush CDr

Meilleur skeud de HxC Métôl de son époque, pas plus pas moins.

Si tu t'es jamais retrouvé suant dans une MJC, le point en l'air sur les premiers roulements de tom d'In Gold We Crush (le morceau), qu'est-ce que t'as foutu de tes années 2000 ? :lol:
Le skeud a pas pris une ride. Quel putain de batteur, aussi.

Les années 2000 = une flopée de batteurs qui m'ont scotché, plus que n'importe quel gratteux de l'époque : Suisse de SUBMERGE, Mike de TIELNICH, le mec de DAÏTRO, le gars de HELLA... Ces gars étaient sidérants d'intelligence & d'originalité dans leur jeu.
Pims

Messagepar pp el moko » 27 Mar 2016, 22:31

Pims a écrit:Les années 2000 = une flopée de batteurs qui m'ont scotché, plus que n'importe quel gratteux de l'époque : Suisse de SUBMERGE, Mike de TIELNICH, le mec de DAÏTRO, le gars de HELLA... Ces gars étaient sidérants d'intelligence & d'originalité dans leur jeu.

Ah....... Enfin quelqu'un qui cite TIELNICH, ça fait plaisir car tellement sous estimé ou pas assez reconnu, au choix. Quelle tuerie en live et quels gens adorables ! J'ai toujours pensé que leur démo aurait mérité un pressage en 33 tours. Ça aurait eu de la gueule.

phil burn out a écrit:Et sinon le meilleur skeud Metalcore de l'époque c'est pas plutôt le 1er Botch ? ou le Cattlepress ? à moins que ce soit le We Kneel In The Pews de Superstatic Revolution. Ou le Diégèse. ;-)

Bah la conception du Diégèse n'a pas été vu comme ça, on se voyait pas faire un skeud de hxc métal, on voulait juste faire un truc ultra bruitiste. Superstatic Revolution, c'était pas mal en live mais les skeuds étaient trop produits pour moi et les morceaux tiraient en longueur, trop démonstratif et pas assez direct/brutal. Cattlepress oui mais j'irais pas classer ça sur le podium dans le style. Et Botch, quelle révélation ce 1e opus mais j'ai jamais vu ce groupe comme faisant du Metal, ça allait bien plus loin...

Et pis concernant SUBMERGE philou, y a de l'affectif qui rentre en compte. Au delà des disques, j'ai des souvenirs mémorables de certains live sur la tournée en Espagne qui valent leur pesant de cacahouète...
pp el moko

Messagepar Assfactor Flo » 08 Avr 2016, 13:13

Image
Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar phil burn out » 11 Avr 2016, 18:45

phil burn out

Messagepar phil burn out » 01 Mai 2016, 17:28

Un de mes faves de l'époque, toujours aussi bon.
phil burn out

Précédente

Retourner vers Torture Garden