Hello, bon j'ai franchement pas fait de recherche pour savoir s'il y a un topic similaire … voilà le sujet :
je pense que certains d'entre vous ont déjà tourné aux USA en qualité de groupe DIY Européen. On va tenter notre chance avec whoresnation en mai 2016. Quelques points un peu obscures pour nous nous foutent un peu les boules …
J'ai toujours entendu parler des problèmes pour les passages de douanes, work visa etc. Le top pour nous serait d'arriver avec les rapes et cymbales etc. Par contre on ne sait pas du tout comment s'y prendre.
On nous a parlé d'invitations écrites par les promoters stipulant qu'on vient bien jouer, mais sans être payé, ça me paraît franchement gros et j'ai du mal à imaginer que ça ait quelconque valeur … vous avez déjà entendu parler de ça ?
Enfin bref, j'aimerais des conseils, des expériences etc.
On a déjà deux dates bookées, les billets d'avion ne sont pas réservés.
Ha oui autre point ! On planifie de faire un petit bout de canada après les states, certains ont déjà passé cette frontière en mode « groupe » ?
Enfin voilà tous partages d'expériences, d'histoires etc. sont franchement les bienvenues, ça ferait tellement mal de se faire refouler …
Merci !