franchement DISCHARGE me fait rigoler...

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Messagepar l'orfèvre » 12 Nov 2005, 19:33

Je vois déjà Luc s'étrangler derrière son ordi....
Ca se voit que tu l'as pas vu "chanter" dans POLICE CHARGED toi, tu prends des risques sur un sujet grave....
l'orfèvre
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar Julien » 12 Nov 2005, 19:34

Elles donnent quoi les reprises de Napalm Death sur Leaders Not Followers Part. II ?
Julien
n° 10 dans ma team...

Messagepar AimTheSun » 12 Nov 2005, 22:34

Julien a écrit:Elles donnent quoi les reprises de Napalm Death sur Leaders Not Followers Part. II ?
:loud: :nurse: :loud:
AimTheSun

Messagepar rafblock » 13 Nov 2005, 16:19

si tu parles de victims of a bombraid, y'a reproduction de l'accent, c'est marrant

"ouictims of a bombrais!!"
rafblock
n° 10 dans ma team...

Messagepar Luc » 13 Nov 2005, 16:33

Je vois même pas pourquoi on compare ces deux groupes, alors qu'ils forment une suite logique : Discharge a inventé la musique (1980-1982), Anti-Cimex l'a perfectionnée (1983-1990). CQFD.

"Wictims of a bombraid, wictims of a bombraid..." :D
Luc
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Le Sheriff » 16 Nov 2005, 12:58

a la je pensais que ce post etait au propos du grotesque disrukers qui parade avec le nom de Discharge en ce moment et j'aillais etre super d'accord. Mais la c debile, Discharge, comme Luc le dis c la base, c les inventeurs. Sans Discharge pas de Anti-Cimex, mais pas de Darkthrone nan-plus, ni de Minor Threat d'ailleurs.... pas grand chose de ce qu'on ecoute, en fait...
Le Sheriff

Messagepar xavier » 16 Nov 2005, 13:35

Tu peux même rajouter Slayer je pense.
xavier
Jah Army!

Messagepar Luc » 16 Nov 2005, 13:55

Et Metallica, Sepultura... tous portaient des t-shirts de Discharge sur les pochettes de leurs premiers disques !
Luc

Messagepar Le Sheriff » 16 Nov 2005, 15:07

c sur que le raisonement sans ceci il y aurais pas cela peut-etre un peux lourdingue. Mais c quand même de cette mainiere que j'ai construit ma collec de skeud... En allant d'influence en influence. Et du coup assez souvent (pour ce que j'ecoutes) tu en reviens a:

Black Sabbath, Discharge et quelques autres (Black Flag, Bad Brains, Stooges, etc..)

aprés y a Heather (mon amour) qui passe derriere moi quand j'ecoutes le Dictators et qui dis que c'est pas mal, un peux comme Turbonegro mais en moins bien et qui veux pas entendre parler du fait que les Dictators ils faisaient ca 20 ans avant, pour elles, si c moins bien, c moins bien, point barre....
Le Sheriff

Messagepar La burne » 17 Nov 2005, 02:20

Le Sheriff a écrit:c sur que le raisonement sans ceci il y aurais pas cela peut-etre un peux lourdingue. Mais c quand même de cette mainiere que j'ai construit ma collec de skeud... En allant d'influence en influence. Et du coup assez souvent (pour ce que j'ecoutes) tu en reviens a:

Black Sabbath, Discharge et quelques autres (Black Flag, Bad Brains, Stooges, etc..)

aprés y a Heather (mon amour) qui passe derriere moi quand j'ecoutes le Dictators et qui dis que c'est pas mal, un peux comme Turbonegro mais en moins bien et qui veux pas entendre parler du fait que les Dictators ils faisaient ca 20 ans avant, pour elles, si c moins bien, c moins bien, point barre....

D'ailleurs pour les noubs (comme moi) qui viennent de commencer à écouter du hardcore, c'est franchement dificille de s'y retrouver entre toutes ces dénominations crust, old school, new school, youth crew, screamo, powerviolence, emo. Ce serait sympa que des darons à la science infuse fassent une liste des ces genres avec l'histoire du truc, les précurseurs, les suiveurs, les modernes, les français etc... Parce que contrairement à la copine du Shériff je suis toujours intéressé par la découverte des fondements d'un style, les précusreurs.
La burne

Messagepar xavier » 17 Nov 2005, 02:50

Au commencement, il y avais Elvis...
xavier
Jah Army!

Messagepar phil burn out » 17 Nov 2005, 09:23

...qui copiait Little Richard. Au commencement, à la fin des années 40, les rockers étaient des folles - exemple le morceau Tutti frutti - et des marginaux qui jouaient du blues le plus fort possible.
phil burn out

Messagepar nekromonkizz » 17 Nov 2005, 11:54

La burne a écrit:
Le Sheriff a écrit:c sur que le raisonement sans ceci il y aurais pas cela peut-etre un peux lourdingue. Mais c quand même de cette mainiere que j'ai construit ma collec de skeud... En allant d'influence en influence. Et du coup assez souvent (pour ce que j'ecoutes) tu en reviens a:

D'ailleurs pour les noubs (comme moi) qui viennent de commencer à écouter du hardcore, c'est franchement dificille de s'y retrouver entre toutes ces dénominations crust, old school, new school, youth crew, screamo, powerviolence, emo. Ce serait sympa que des darons à la science infuse fassent une liste des ces genres avec l'histoire du truc, les précurseurs, les suiveurs, les modernes, les français etc... Parce que contrairement à la copine du Shériff je suis toujours intéressé par la découverte des fondements d'un style, les précusreurs.

je te renvois vers cette page : http://maktmissbrukare.forumactif.com/v ... forum?t=49
ça éclairera peut-être un peu ta lanterne. ça m'a aidé... :oops:
nekromonkizz
n° 10 dans ma team...

Messagepar MoMoravcic » 17 Nov 2005, 14:33

hé vincent sinon, y a Riistetyt aussi non?!

enfin, dans les "vieux" trucs plus ou moins crust/Dbeat, c'est de loin le groupe que je préfère
MoMoravcic

Retourner vers Torture Garden