Hard-Ons

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Hard-Ons

Messagepar Manak » 20 Fév 2014, 20:57

J'ai découvert ce groupe avec Very Exciting et Most People... dans la chiée d'albums et d'EPs qu'ils ont sortis depuis 30 ans, quelqu'un peut me dire quels sont les autres très bons disques de ce groupe ? J'arrive pas à m'y retrouver. David ? Ils ont un peu une discographie infinie, mais bon, si vous pouvez m'aiguiller c'est cool.
Merci
Manak
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Re: Hard-Ons

Messagepar mazakstan » 21 Fév 2014, 08:14

absolument tout ce qu'ils ont fait avant "yummy" est imparable + c'était à l'époque un putain de groupe de scène, tiens !
"dickcheese" et "love is a battlefield..." sont (pour moi) des classiques. Et ya la compile européenne du 1er lp australien + titres de 45t qui est carrément indispensable ("the worst of 84-87"). En plus, tu devrais trouver ces disques à pas cher vu le nombre de pressages qu'il y a eu (y'avait même eu des pressages français sur Stop it baby)
voili voilou.
mazakstan
n° 10 dans ma team...

Re: Hard-Ons

Messagepar Manak » 28 Fév 2014, 15:54

Cool cimer !
Manak
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Retourner vers Torture Garden