on m'a chourrav mes deux ep de lexomyl

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

on m'a chourrav mes deux ep de lexomyl

Messagepar skub » 04 Avr 2013, 00:25

ben ouais tout est dans le titre qui c'est le connard qui a osé me faire sa que la vie de ma mère je lretrouve je lui fais des sévices...

donc ouais je suis a la recherche de l'unique 7 de lexomyl ainsi que du split avec the sioux , en vrai sa doit être difficile a trouver en plus de nos jours ,aussi je dois rajouter que la k7 de mon propre groupe de l'époque (toujours rien ) a aussi disparu.... bref le genre de truc qui m'empêche de dormir quoi .... donc si vous avez ce genre de trucs sous la main on sait jamais ben jsuis preneur.... qu'on se rapelle cette belle fin de 2000's époque bénie s'il en est juste avant que julien dupont et moi on ouvre la traboule a saint jean..aaaah la traboule...

(hem a noter aussi que mon 45 tours de break machine "street dance" a également disparu mais sa c'est peut être plus facile a retrouver quoi...)
skub
Harissa mayonnaise poto, salades tomates Oignons

Re: on m'a chourrav mes deux ep de lexomyl

Messagepar MoMoravcic » 04 Avr 2013, 08:05

skub
c'est pas impossible que j'en ai 2 voire 3 exemplaires chez moi... je sais plus pour quelle raison d'ailleurs... je mate ce soir, je te dis
si cette maigre lueur d'espoir peut te faire passer une bonne journée
:cool:
MoMoravcic
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Re: on m'a chourrav mes deux ep de lexomyl

Messagepar skub » 04 Avr 2013, 14:28

oooh merci bien ... mais euu c'est qui sinon ???
skub
Harissa mayonnaise poto, salades tomates Oignons

Retourner vers Torture Garden