JDead a écrit:tu te fais aborder par des putes de tous les côtés, celles de la rambla sont marrantes.
[Onito] a écrit:Eheh, j'ai un souvenir assez amusant également des péripatéticiennes de la Rambla me mettant la main au panier sans crier gare alors que je remontais tranquillement la rue...
[Onito] a écrit:Eheh, j'ai un souvenir assez amusant également des péripatéticiennes de la Rambla me mettant la main au panier sans crier gare alors que je remontais tranquillement la rue...
variusyo a écrit: wah wah
Quentin a écrit:[Onito] a écrit:Eheh, j'ai un souvenir assez amusant également des péripatéticiennes de la Rambla me mettant la main au panier sans crier gare alors que je remontais tranquillement la rue...
Putain ! Même endroit, même expérience.
clitoris a écrit:moi, j'appelle ça le paradis cette rue!!
je veux y aller avec msamlbarxn...
Damiel a écrit:et Onito peut être qu'on s'y croisera alors si je trouve l'argent je me rapplique au primavera !
arno a écrit:variusyo a écrit: wah wah
incroyable ce magasin de disque, même si un peu chiant à trouver!
Damiel a écrit:t'as des bordels avec pute de luxe à la frontière
Ça m'intéresserait aussi. Je vais passer la fin d'aprem et nuit à Barcelone le lundi 25 octobre et s'il y a moyen de me faire un p'tit concert punk (pas de putes, nan merci), ce serait cool. Quelqu'un a des liens ? Genre le site d'une orga punk locale (à la Mankind pour Bordeaux) ou un forum punk barcelonais ?buddy satan a écrit:Et un site genre agenda des concerts de la ville, quelqu'un a sous la main ?
Retourner vers Le guide du crevard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité