Bien bouffer a la guillotiere?

Bars malfamés, hôtels miteux, panorama de merde, partage tes plans foireux avec des nerds.

Messagepar Antonin » 11 Déc 2007, 20:59

Merci pour tous les plans,
J'apelle l'art et la maniere de suite,reservation pour deux, j'invite ma copine a y manger demain soir.

Merci
Antonin
Nos chicos rayent le parquet

Messagepar $Marion$ » 11 Déc 2007, 21:03

Tu vas marquer des points là ! :wink:
$Marion$
n° 10 dans ma team...

Messagepar Cerrydwen » 11 Déc 2007, 21:47

acacia a écrit:
Zen a écrit:TANDOOR rue de Marseille, bouffe indienne donc, pas trop cher (à mi chemin entre le tandoori sur le pouce et le restau indien) et super bon... le seul reproche que je peux faire c'est que ça marche tellement bien que c'est toujours blindé, mais peut-etre qu'à midi il faut moins d'une demi-heure pour être servi

héhé

quote du patron, un peu gêné qu'on soit là depuis trois quarts d'heure à attendre les tandoori :
"ben je devrais ptêt plutôt écrire slow food en vitrine, ici on aime bien la lenteur..."

du coup si t'as un plan pause bouffe de une heure, oublie quoi.

Hahahaha je me souviens de cette soirée-là...
N'empêche qu'ils sont super -bons...surtout avec la sauce menthe-coriandre-yaourt !!!!
Cerrydwen
Tu me serres la main tu crois déjà au featuring

Messagepar Antonin » 11 Déc 2007, 22:20

Sinon j'ai mangé au café du nain aujourd'hui, j'ai pris qu'une formule midi de base, steak a cheval frites, plus entrée sabaudet (saucisse avec salade) pour 7.50 le tout.
Néanmoins, j'ai vraiment mangé de la qualité, le steak vachement bon, les frites, bah des vraies frites, et la charcuterie excellente.
Pour amateur de bouffe lyonnaise pas chere et sur le pouce, tres bonne adresse

Ca se trouve rue raspail a proximité de la COREP.
Antonin

Messagepar minishort » 11 Déc 2007, 22:42

Cerrydwen a écrit:
acacia a écrit:
Zen a écrit:TANDOOR rue de Marseille, bouffe indienne donc, pas trop cher (à mi chemin entre le tandoori sur le pouce et le restau indien) et super bon... le seul reproche que je peux faire c'est que ça marche tellement bien que c'est toujours blindé, mais peut-etre qu'à midi il faut moins d'une demi-heure pour être servi

héhé

quote du patron, un peu gêné qu'on soit là depuis trois quarts d'heure à attendre les tandoori :
"ben je devrais ptêt plutôt écrire slow food en vitrine, ici on aime bien la lenteur..."

du coup si t'as un plan pause bouffe de une heure, oublie quoi.

Hahahaha je me souviens de cette soirée-là...
N'empêche qu'ils sont super -bons...surtout avec la sauce menthe-coriandre-yaourt !!!!

J'me rend compte que c'est l'indien ou on m'a emmené manger aussi.

En effet c'est lent, mais les gars sont sympa, et c'est bon, pour un prix trés honnéte.
minishort
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Messagepar $Marion$ » 11 Déc 2007, 22:58

ah oui en truc franco-lyonnais y'a le Vieille Canaille rue salomon reinach (côté de l'avenue Jean Jaures) ; un peu plus cher mais tu as des formules entrées ou/et plat ou/et dessert à moins de 15 euros et c'est très bon (le sabaudet est leur spécialité). Des grosses salades composées qui ont l'air super bonnes (moi je n'ai jamais pris que de la viande morte).

C'est des djeunces qui tiennent ça, plutôt sympa (en tt cas il font l'effort de l'être), ça écoute un peu de rock... enfin y'avait du Janis Jopplin quand j'y suis allée quoi... :?

Et aussi pour le midi, le bar en dessous de chez moi reprend du service ; c'est le Sans Soucis mais j'y ai jamais mangé. La déco du bar est sympa.
$Marion$
n° 10 dans ma team...

Messagepar $Marion$ » 11 Déc 2007, 23:05

AAAH ET AUSSI y'a le Blue Bayou, resto de spécialités louisianaise.... bon la nourriture casse pas des briques mêmes si c'est sympa de bouffer des écrevisses avec un mode d'emploi accroché au mur. Il y a du chili, jimbalaya etc...

C'est plus la déco surchargée du resto qui est marrante, c'est rempli de biblo en tout genre, de photo de jazzman, de drapeaux, cartes postales...

C'est au 10 rue Bonald (pas loin des quais)
$Marion$
n° 10 dans ma team...

Messagepar UnDo » 12 Déc 2007, 03:07

$Marion$ a écrit:AAAH ET AUSSI y'a le Blue Bayou, resto de spécialités louisianaise.... bon la nourriture casse pas des briques mêmes si c'est sympa de bouffer des écrevisses avec un mode d'emploi accroché au mur. Il y a du chili, jimbalaya etc...

C'est plus la déco surchargée du resto qui est marrante, c'est rempli de biblo en tout genre, de photo de jazzman, de drapeaux, cartes postales...

C'est au 10 rue Bonald (pas loin des quais)

Oui, je confirme, le Blue Bayou c'est très sympa...
UnDo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Antonin » 13 Déc 2007, 13:22

l'art et la maniere, c'etait sympa, mais sans plus, enfin un peu cher 58 euros la soirée, en plus on a mangé les memes plats donc pas pu tout gouter.

Dans le meme delire, j'avais mangé au lysaio quartier st georges, bouffe originale, melanges incongrus, et pour moins cher allez y a l'occaz.
Antonin

Messagepar $Marion$ » 13 Déc 2007, 13:59

Ah ouai ? C'est sur que c'est cher mais j'ai trouvé les produits tellements bon que ça valait le coup... peut être qu'ont est mieux tombé (la carte change).
$Marion$
n° 10 dans ma team...

Messagepar Antonin » 13 Déc 2007, 14:57

non mais c'etait tres bon, mais c'est vrai que j'ai eu droit a un supreme de pintade, citron confit et courgettes au fromage frais, c'etait bon mais pas hyper explosions de saveurs.
en entrée boudin aux pommes dans une sorte de feuilleté, et en dessert, le vrai gros coupd e coeur classique de marrons, creme de marrons milkshake aux marrons, et un ptit nugget frit fourré au chocolat.

mais adresse tres sympa et service cool
Antonin

...

Messagepar calimero » 06 Fév 2008, 19:27

vous pouvez pas faire votre pub pour la barbaque ailleurs nan!!!

ya d'autres sites pour ça nan!

vots gouts culinaire morbide a un sacré gout de cadavre.s!!

succulent, delicieux..ah ah ah

beurk.........!

c est vrai qu 'on est sur awesome merde!!
Dernière édition par calimero le 07 Fév 2008, 00:45, édité 1 fois.
calimero

Messagepar noizemaker » 06 Fév 2008, 23:01

we ayez pitier de ceux qui souffrent d'une gastro-enterite en ce moment ( enfin pour moi c'est fini mais bon y'avait une epidemie un moment ) 8)

( je dit sa mais je suis un cadavrevore noitoire aussi )
noizemaker

Messagepar sal paradise » 07 Fév 2008, 11:25

sinon il parait qu'il y a un nouveau boui-boui qui fait des vegie-burger qui
vient d'ouvrir au fin fond du 7° arrondissement, Rue de Crondstat à ce qu'on m'a dit...
la déco pue mais le patron est concilliant.
sal paradise

Messagepar noizemaker » 07 Fév 2008, 13:23

si ils sont aussi bon que ceux que j'ai mange a saint etienne , je suis partant ^^
noizemaker

Messagepar maquillage et crustacés » 07 Fév 2008, 13:24

sal paradise a écrit:sinon il parait qu'il y a un nouveau boui-boui qui fait des vegie-burger qui
vient d'ouvrir au fin fond du 7° arrondissement, Rue de Crondstat à ce qu'on m'a dit...
la déco pue mais le patron est concilliant.
Ouais, et quiches vegan aussi, mais le patron est un sale con à ce qu'on m'a dit...
Par contre, y a une terrasse en été.
:dancing:
maquillage et crustacés
n° 10 dans ma team...

Messagepar sal paradise » 07 Fév 2008, 15:06

et il fait toujours le menu avec le dessert à base d'agression sexuelle ??
sal paradise

Messagepar noizemaker » 07 Fév 2008, 16:46

c'est a dire ?
noizemaker

Précédente

Retourner vers Le guide du crevard