HAMBOURG

Bars malfamés, hôtels miteux, panorama de merde, partage tes plans foireux avec des nerds.

HAMBOURG

Messagepar buddy satan » 31 Déc 2012, 14:43

Quartiers cools, musées, restaus, trucs à voir et bien entendu disquaires ?
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Re: HAMBOURG

Messagepar pearly » 01 Jan 2013, 16:23

Un de mes meilleurs amis vit là-bas, vers Sankt Pauli, laisse-moi le temps de lui demander, et à lui de me répondre.

J'y suis allé du coup, très chouette ville, quelques disquaires cools, dont un mec qui tient une boutique plutôt vaste, principalement punk/hardcore (tu trouveras tout le catalogue distro de Ebullition en gros :grin: ), nouveautés et occaz, avec à côté une mini-boutique de fringues, avec là aussi pas mal de stuffs punk/hardcore (tu trouveras du tshirt de Consume ou de Gauze, par exemple)
pearly
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar xavier » 01 Jan 2013, 17:56

Le quartier de Sankt Pauli vaut absolument le coup. Très agréable pour se promener, beaucoup de petites boutiques sympas, quelques très bons disquaires (dont un qui s'appelle Burn Out où j'ai trouvé mon exemplaire vinyl de Quicksand).
On n'y est resté qu'un jour et demi donc on n'a pas eu le temps d'approfondir plus que ça. On s'est un peu baladé dans le centre ville où on est tombé sur un resto asiatique vegan très bon et pas cher du tout mais je ne pourrai pas être plus précis.
xavier
Jah Army!

Messagepar variusyo » 03 Jan 2013, 19:34

super ville allemande pour faire la teuf (comme leipzig) même si ça s'est hyper gentrifié.
le quartier du port vers le hafenklang est bonnard.
san pauli pas aimé du tout c'est assez glauque avec les hôtels de passes & co.
variusyo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Loren » 23 Jan 2013, 20:41

le squat/klub ROTA FLORA à surveiller si il n'y a pas un concert.... petit bol accolé pour ceux qui font du skate.... (enfin, si ça n'a pas fermé....)
Loren
Carton rose

Retourner vers Le guide du crevard