Athènes / GRECE

Bars malfamés, hôtels miteux, panorama de merde, partage tes plans foireux avec des nerds.

Athènes / GRECE

Messagepar i dont care » 26 Mai 2012, 23:09

balancez vos bons plans disquaires, salles de concerts, restos (végéta*ien)...

efharisto :cool:

Image
i dont care
n° 10 dans ma team...

Re: Athènes / GRECE

Messagepar protest&survive » 27 Mai 2012, 13:28

Hum...traîne tes guêtres du côté d'Exarchia, quartier anarcho-gaucho historique dans le centre d'Athènes, à une encablure de l'Université Polytechnique. Pas mal de rencontres à faire et de raki pas cher. Spécialité locale, traîner des heures en terrasse en buvant du café.
Sinon, tu peux essayer de capter les pelos de Mountza : http://www.mountza.com/ ou d'Antimob, ce sont des crêmes. Il existait un lieu de concerts diy mais il a fermé ses portes il y a peu parce que le quartier devenait difficilement supportable (les junkies qui pullulent, les fafs qui font des ratonnades en milice...). Tu peux aller faire un tour au bar du squat Villa Amalias (lun ou mardi soir je sais plus, mais en général tu trouveras toujours quelqu'un pour y boire une bière), c'est justement dans le quartier en question, entre Acharnon et Heyden. http://villa-amalias.blogspot.fr/

Et surtout, n'oublie pas ton casque...
protest&survive
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar i dont care » 27 Mai 2012, 14:46

cool merci ! parce que c'est pas hyper évident de trouver des infos/sites internet dans notre alphabet...
j'ai réussi à trouver des disquaires avec le site du record store day, on verra ce que ça donne
i dont care
n° 10 dans ma team...

Messagepar i dont care » 26 Juin 2012, 19:19

Merci pour les contacts j'ai écrit au type de Mountza/Antimob du coup on a vu Antimob et d'autres groupes dans la rue le lendemain de la fête de la musique c'était hyper cool et antimob en concert ça tue.

du coup pour les intéressé-es :

Exarhia

rhythm records - punk, hc, stone, doom etc
vinyl microstore - indy, noise, punk, africa, 60s, 70s, experimental etc
art rat - rare titles
art nuveau - 60s psychedelia, punk, metal etc mostly old stuff

Monastiraki

Mr Vinylios - old stuff from 60s, 70s to heavy metal, pop etc
Zaharia - rare stuff and expensive

Through these places you will manage to get more information for other record stores etc.
There are plenty metal stores too.

Food: mystic pizza (exarhia), kimatothrafstis (exarhia), bouka (exarhia)
Mystuc pizza is the best pizza in town and the rest two restaurants are pretty cheap. Not the best food.
I recomend you to check good greek cuisine and avoid just cheap food.

For cheap beer visit Pulp bar at acropolis metro station/koukaki and at the moment at the square of exarhia there is a squat cafe called Vox.

Through these places you will manage to get more information.
An interesting fanzine store is OMMU http://www.facebook.com/pages/OMMU-Dist ... 1906836948

+ resto végéta*ien très boooon avec des gens très gentils AVOCADO, Rue Nikis 30, métro SYNTAGMA
resto vg / bar / salle de concert, IMPROV, croisement des rues lakhou et evmolpidon, métro KERAMEIKOS

Six Dogs, café, bar, galerie, concerts..., Rue Avramiotou 6-8, métro MONASTIRAKI

AN Club, pour les concerts rock apparemment dans le quartier d'Exarhia, rue Solomou, métro OMONIA
i dont care
n° 10 dans ma team...

Messagepar allthatglitters » 10 Mar 2013, 23:54

Est ce que certains ont de plans/conseils sur certaines îles grecques ? Sachant que je ne recherche pas l'expérience cht'i à Mikonos.
allthatglitters
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Retourner vers Le guide du crevard