OSAKA

Bars malfamés, hôtels miteux, panorama de merde, partage tes plans foireux avec des nerds.

OSAKA

Messagepar buddy satan » 30 Sep 2011, 08:30

Je finirai bien par trouver quelques trucs sur place (surtout avec le copain Momo) mais c'était pour savoir si vous aviez déjà sous le coude quelques adresses excessivement recommandables.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Re: OSAKA

Messagepar buddy satan » 19 Mar 2012, 16:13

Auriez-vous des quartiers à me recommander ? Les bons disquaires, déjà. Mais aussi les shopping malls invraisemblables, les bons restos, les trucs de nana... Vous seriez vraiment cools.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar ubik » 19 Mar 2012, 16:20

A priori Osaka est réputé pour ses petit bouiboui de bouffe dans la rue (surtout Dōtonbori]).
Y'en a partout, ça à l'air grave bon. Une de leur spécialité aussi, c'est les okonomiyaki :

Image

Image
ubik
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Trevor Ochmonek » 19 Mar 2012, 18:54

les okonomiyaki d'Hiroshima sont meilleurs que ceux d'Osaka (mêmes ingrédients mais cuisinés différemment, moins "pudding") !
dotonbori c'est le shibuya d''Osaka, à peu de choses près, sinon quitte à être dans le coin privilégiez plutôt Kyoto (j'fais mon snob ouais ! ;-) )
Trevor Ochmonek
Œuvre collective

Messagepar Luc » 20 Mar 2012, 17:18

Pour le shopping, le quartier d'Amerika-mura devrait satisfaire tes envies les plus folles. C'est limite un peu too much, même. Les disquaires essentiels sont regroupés dans ce périmètre : Punk & Destroy #1 (en sous-sol), Punk & Destroy #2 a.k.a Kansai Punk Support Center à quelques rues de là (tenu par le batteur de Framtid/Nightmare), Time Bomb (mon préféré), King Kong (où bosse le guitariste de Framtid), et quelques autres shops dont je ne connais pas les noms. Pas mal de salles de concerts ("live house") sont regroupées là aussi : King Cobra, Hokage, Socio... et puis toutes les boutiques de nerds (un immense Mandarake pour les figurines et manga, etc.)

LE bar punk qui vaut le coup d'œil c'est Konton Bar, la porte juste en face de Punk & Destroy #1. Grand comme mes chiottes, peint tout en noir avec des affiches de Discharge, le lieu de rendez-vous de toute la scène crust/punk/HC d'Osaka où tu peux croiser pas mal de gaijin en vacances aussi. Dis pas que t'es français, sinon ils vont te passer les Bérus.

Momo saura t'en dire bien plus, j'en suis sûr...
Luc

Messagepar Luc » 20 Mar 2012, 17:21

Un des types de Corrupted tient une boutique de babioles sataniques dans le même coin aussi.
Luc

Messagepar Yasha » 16 Avr 2012, 17:22

Pour les trucs de nerds (jeux vidéo, figurines, etc), c'est à Den Den Town que ça se passe (zone Nipponbashi/日本橋).

Niveau bouffe, y'a un choix énorme, j'y ai souvent été au pif et jamais été déçu. Après y'a des restaus avec des thèmes bien spéciaux, mais ça risque d'être compliqué à trouver sans un autochtone/local qui connaisse déjà.

Enfin, en gros centre commercial, t'as le Yodobashi Camera à Umeda qu'en impose pas mal (http://www.yodobashi-umeda.com/) ou, dans le même coin, le HEP Five (http://www.hepfive.jp/about.html), avec sa roue sur le toit.
Yasha
n° 10 dans ma team...

Messagepar fragments label » 05 Mai 2012, 08:50

oui den den town ya le Super potato, j'ai cru mourrir en rentrant dedans, ya tout un bac de neogeo a 20 euros ....
Et J'avais pu jouer a la virtual Boy haha dément.
fragments label
n° 10 dans ma team...

Retourner vers Le guide du crevard