Jérémy a écrit:sinon y'a un vrai resto krishna aussi, plutôt cool mais faut supporter l'ambiance...
Pour avoir été dans un paquet de "restos" Krishna un peu partout je trouve que le Gopal qui est au pied du château à Prague est celui qui est le plus discret au niveau de leur appartenance au Hare Krishna. J'ai pas trouvé la bouffe super là bas, mais c'est parce que je m'attendais à avoir le même type de plats qu'au Gopal de Barcelone (qui n'a absolument rien à voir avec le Hare Krishna).
Enfin bref, j'ai bien aimé COUNTRY LIFE, je sais pas si c'est le resto dont parlais Jérémy un peu plus haut, mais c'est ce principe là, tu te sers puis ils pèsent ton assiette. Le Loving Hut a l'air chouette aussi, mais je n'y suis pas allé.
Le château est cool à visiter, il y a aussi un château tout en ossement humains à 1h de Prague qui vaut le coup d’œil.
Sinon on a loué un appart à 4 en passant par le site de la SNCF, ça nous revenait à 20€ la nuit et on était en plein centre, à 500 mètres du pont Saint-Charles. L'appart était immense.