BUCAREST

Bars malfamés, hôtels miteux, panorama de merde, partage tes plans foireux avec des nerds.

BUCAREST

Messagepar potatoes » 06 Jan 2011, 14:41

Hop! voilà, j'y reste une semaine, dans le centre. Bons plans, disques, bouffe blablabli blablabla je prends tout :grin:
potatoes
Cardinal XXX

Re: BUCAREST

Messagepar potatoes » 11 Jan 2011, 17:40

vas-y fait pas ta pince !
potatoes
Cardinal XXX

Messagepar variusyo » 12 Jan 2011, 11:36

j'y serai cet été avant de tracer en transylvanie. y'a une tonne d'endroits qui ont l'air mortels mais pour l'instant je ne me suis pas encore renseigné...
variusyo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar obla di obla da » 11 Fév 2011, 09:28

Pour y avoir vécu un an je dirai que c'est assez fascinant du fait de l'anarchie urbaine et aussi très moche. Je te conseille bien sur le palais du parlement (casa poporului) pour lequel ce bon vieux Nicolae a rasé 1/6eme de Buca. Le parc Herastrau aussi est bien cool surtout en hiver.

Pour les quartiers typiques ya Lipscani, en pleine refonte, le marché Cobor bien crado, apres tu te balades t'as des alternances de barres d'immeubles / hotels particuliers assez dingues.

Bcp, bcp de bars et boites de nuits avec desmeufs completement dingues. Ca change toutes les semaines mais les valeurs sures sont pour les bars : Lipscani bien sur, avec l'interbelic, ou ailleurs le silver church ou y'a parfois des concerts sympas (souvenir de Negura Buntet, pas mal) et qui se transforme en boite ensuite. Pour les teubois : Gaia, Player... Musique de merde mais gros avions de chasse sur la piste et plutot abordables.

La bouffe est dégueu. Qques exceptions pour des restaus européens comme Uptown. Dans le classique a touriste mais a faire c'est le Caru Cu bere (Lipscani).

Sinon connais pas de magasins de disque. Mais si t'aimes les fringues y'a des tissus sympas a chiner à lipscani aussi.
obla di obla da
Double Poney

Messagepar potatoes » 12 Fév 2011, 01:25

pour les boîtes je rajouterais fire, kulturehause, control & expirat (mais lui c'est juste pour le prix des consos) ! la dance roumaine est pas dégueue :cool:
J'ai trouvé les resots cool par contre, si toutefois on evite le combo mamaliga/crème/fromage/oeuf…(la mama! miam! J'ai pas fait uptown je crois)

et pour le disquaire, il y en a 1, dans lipscan, "off the record" avec des disques de bac de soldes entre 50 et 100 lei, donc bien trop cher…

(ouais en fait je suis rentré aujourd'hui, donc juste trop tard :) )
potatoes
Cardinal XXX

Messagepar obla di obla da » 14 Fév 2011, 18:17

Ahah ouais l'expirat ! Le nombre de races que je me suis mises là-bas... Jusqu'a une fin de soirée ou les videurs se sont mis a gazer et cogner à coups de matraque un comparse juste parce qu'il était noir (et bourré)... on y est pas retourné! la mama ouais c'est pas mal, ai préféré uptown perso. Si jamais t'y retournes...
obla di obla da
Double Poney

Messagepar potatoes » 15 Fév 2011, 00:46

obla di obla da a écrit:Jusqu'a une fin de soirée ou les videurs se sont mis a gazer et cogner à coups de matraque un comparse juste parce qu'il était noir (et bourré)... on y est pas retourné!

j'ai entendu la même histoire avec un gay au club A… bonne ambiance :???:
potatoes
Cardinal XXX

Messagepar Invité Démarqué » 17 Oct 2016, 10:59

Des gens y sont allés récemment ?
Salles/bars de concerts, bouffe/restau (notamment végé) et des trucs à visiter (pourquoi pas aussi aux alentours de Bucarest, j'y vais 3-4 jours) ?
Invité Démarqué
n° 10 dans ma team...

Retourner vers Le guide du crevard