SCENE : votre premier concert punk

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar mario » 30 Jan 2009, 13:53

ça, c'était rigolo :

hl a écrit:sinon tu passes le bonjour à mario avant de sortir, merci salut
:lol: Efrit unta

protest&survive a écrit:le mec qui reste des plombes aux chiottes...
:lol: :lol:
Dernière édition par mario le 02 Juil 2012, 23:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mario
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 512
Inscription: 20 Déc 2005, 21:14
Localisation: Le monde Kamasutra

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar diatribe » 30 Jan 2009, 15:21

T'as oublié aussi de parler des sales noirs qui crèvent la dalle au Darfour,...........important ça le Darfour..........enfin je pense..........
Avatar de l’utilisateur
diatribe
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 421
Inscription: 26 Jan 2005, 03:15

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar Tyb » 30 Jan 2009, 15:32

cette nuit la grande majorité d'entre nous à même réussi à dormir sans penser à tout ça, c'est dire quelle belle bande d'michtoneurs on est.

"et en plus j'ai repris deux fois de la blanquette à midi."
Avatar de l’utilisateur
Tyb
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 549
Inscription: 16 Avr 2008, 17:27

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar mario » 30 Jan 2009, 16:19

[qnd@@@]=u
Avatar de l’utilisateur
mario
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 512
Inscription: 20 Déc 2005, 21:14
Localisation: Le monde Kamasutra

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar Luca » 30 Jan 2009, 17:01

Y'a d'autres sujets de conversation que les Palestiniens ou les prisonniers, quand même.
Avatar de l’utilisateur
Luca
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1999
Inscription: 30 Mai 2008, 23:32
Localisation: 25° N 71° W

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar Tyb » 30 Jan 2009, 17:32

y'a les palestiniens prisonniers pour incendie de voiture aussi certes.
Avatar de l’utilisateur
Tyb
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 549
Inscription: 16 Avr 2008, 17:27

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar bambino » 30 Jan 2009, 18:52

Moi j'attends le dépucelage scènique de Mario et son nouveau groupe : les 33 Export Boys !

ça va déboiter !
Avatar de l’utilisateur
bambino
J'ai lu mon avenir dans un bol de riz
 
Messages: 92
Inscription: 31 Aoû 2004, 14:37
Localisation: Saint-Chamond la ville en action

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar mario » 01 Fév 2009, 14:53

Les palestiniens, la prison, les noirs, comment pouvez vous rire de choses aussi dramatiques ? Bon les noirs je dis pas mais le reste ?
Avatar de l’utilisateur
mario
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 512
Inscription: 20 Déc 2005, 21:14
Localisation: Le monde Kamasutra

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar hl » 01 Fév 2009, 16:03

Ah là tu me fais rire. C'est pas trop tôt.
Avatar de l’utilisateur
hl
Captain' Awesome
 
Messages: 1850
Inscription: 02 Juil 2002, 09:27
Localisation: 75009

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar Zen » 02 Fév 2009, 11:00

Tyb a écrit:"et en plus j'ai repris deux fois de la blanquette à midi."


Ah ah Tyb, merci de ramener un peu de classe sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Zen
Luttine Youth!
 
Messages: 2272
Inscription: 04 Jan 2003, 02:06
Localisation: Bologna violenta

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar themidnighterI » 09 Fév 2009, 15:40

Juju a écrit:
ink a écrit: Sinon mon premier concert c'était rival schools au trabendo y'a quelques années de ca.

enflure...


:)
et en plus je les ai revu une deuxième fois l'année dernière. Ca m'a bien impressionné. J'écoutais ca avec l'oreille d'un gosse qui n'y connait rien en zic, j'en avait conservé cette vision un peu bébête du groupe, et en faite c'est putain de balèze ce qu'ils font, et ca bouge pas mal sur scène en plus.
Avatar de l’utilisateur
themidnighterI
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1539
Inscription: 12 Aoû 2005, 09:58

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar sal paradise » 24 Fév 2009, 11:26

et sinon, Burning Heads, ils existent encore ???
on peut au moins leur reconnaitre ça...une putain de longévité.
Avatar de l’utilisateur
sal paradise
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1350
Inscription: 21 Aoû 2005, 23:16
Localisation: 7€ de l'heure / forfait à la demi-journée

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar protest&survive » 24 Fév 2009, 15:45

Ouais bien sûr, ils jouent Samedi à Sainté, en mémoire d'un pote de la Radio décédé prématurément.
Avatar de l’utilisateur
protest&survive
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1298
Inscription: 28 Mai 2004, 14:39
Localisation: Au-dessous du crassier

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar sal paradise » 24 Fév 2009, 17:00

ouais, j'ai checké vite fait sur internet, commencés en 1988...
21 ans d'activité je trouve ça beau..Même si maintenant je suis à 100 années lumières de
leur musique, je dit : respect.
Avatar de l’utilisateur
sal paradise
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1350
Inscription: 21 Aoû 2005, 23:16
Localisation: 7€ de l'heure / forfait à la demi-journée

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar JéErevan » 25 Fév 2009, 15:36

sal paradise a écrit:ouais, j'ai checké vite fait sur internet, commencés en 1988...
21 ans d'activité je trouve ça beau..Même si maintenant je suis à 100 années lumières de
leur musique, je dit : respect.


rien à voir, mais t'as eu mon MP ???? ;-)
Avatar de l’utilisateur
JéErevan
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave
 
Messages: 767
Inscription: 16 Fév 2005, 23:39
Localisation: saint etienne

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar toniozombie » 23 Avr 2009, 20:30

1er concert punk DIY:

février 2000 si je ne m'abuse, à Nancy avec mon frangin, dans un squat avec des chiens et des gens que je n'avais jamais vu auparavant, c'est à dire des crusties, ça m'avait impréssioné à l'époque:

WHAT'S WRONG, la classe punk-mélo rapide avec un super chanteur-batteur + P.C.P, crust-punk hollandais + Un groupe de reprises de Slayer hyper beauf + un groupe de punk de Nancy pas terrible

sinon, LOFOFORA à Cherbourg en février 1999, quand je croyais que c'était CA le hardcore!
Avatar de l’utilisateur
toniozombie
J'ai lu mon avenir dans un bol de riz
 
Messages: 92
Inscription: 29 Nov 2006, 20:05
Localisation: Nantes

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar flor1 » 25 Avr 2009, 15:58

j'ai vu Banlieue Rouge alors que j avais moins de dix ans donc avant 1992 en concert par le plus grand des hasards alors que j'étais en vacances dans le périgord avec mes parents. J'avoue ne pas avoir aimé à l'époque... d'ailleurs je suis pas tout a fait sur d'aimer aujourd hui encore...
Avatar de l’utilisateur
flor1
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 553
Inscription: 25 Sep 2005, 18:01

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar (damien) paulette » 26 Avr 2009, 06:55

Image
(damien) paulette
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit
 
Messages: 602
Inscription: 14 Déc 2007, 00:51

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar bleesar » 30 Avr 2009, 01:36

bambino a écrit:Moi j'attends le dépucelage scènique de Mario et son nouveau groupe : les 33 Export Boys !

ça va déboiter !


ça a déboité!!
Avatar de l’utilisateur
bleesar
Nos chicos rayent le parquet
 
Messages: 199
Inscription: 24 Oct 2004, 04:34

Re: SCENE : votre premier concert punk

Messagepar Beuh Master Flash » 19 Aoû 2009, 16:12

Je crois que c'était Shorebreak, Deformity, AWOL & Headway en 97 ou 98 à Brest ou Aside, toujours à Brest..
Avatar de l’utilisateur
Beuh Master Flash
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco
 
Messages: 132
Inscription: 17 Nov 2006, 01:16
Localisation: Far West

PrécédenteSuivante

Retourner vers Write It Yourself

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron