SCENE : "Nous et les Autres" # 2

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

SCENE : "Nous et les Autres" # 2

Messagepar burial for all » 05 Déc 2005, 22:32

Guitariste (18ans), 4 ans d'expérience, compositeur, équipé, grande expérience de groupe.
Bassiste (18ans), compositeur, 4ans d'epérience, grande expérience de groupe.

Recherche de toute urgence :
-Batteur bon niveau voir très bon (le guitariste peut fournir la batterie)
-Guitariste bon niveau rythmique et équipé.
-Chanteur et/ou Screameur (pas chanteur sous la douche) maîtrise de l'anglais et de la composition de chant, bon niveau.
-Recherche secondairement un synthé, violon, piano et un compositeur d'ambience éléctronique.

Nous cherchons donc ces zikos pour monter un groupe de Emo,Screamo,Emocore avec une petite touche metal.7compos tablées (batterie/basse/guitares), sont à notre actif et n'attendent plus que vous.

Nos influences musical:
Senses fail, from autumn to ashes, Taking Back Sunday, halifax, the used, hand to hand, from first to last, so last summer, story of the Year, my chemical romance, brand new, name taken, Finch, something corporate, matchbook romance, hopesfall, bullet for my valentine, brand, eighteen visions, from autumn to ashes, underoath, funeral for a friend, 18visions, thrice, emery, , hawthorne height, 30seconds to mars, colour of fire, a static lullaby, the birthday massacre, the clickfive, hidden in plain wiew, aiden, the used, lostprophets comeback kid, matchbook romance, hand to hand, dead poetic, futher seems forever......
Projet très sérieux, ambition et de motivation sont de rigeurs.Au moin une voir plusieurs répètes par semaine ( pas de gens qui font sauter une répète pour l'anniversaire de son chien ).Répètes sur la région lyonnaise.Nous souhaitons faire de la scène et faire bouger la scène lyonnaise.
Nous joindre:
-Benjamin (guitariste):tel 06 74 05 27 47. msn/mail:daythatidie@hotmail.com
-Benjamin (oui on a le même prénom!agaaaa) (bassiste):tel 06 72 98 33 17
burial for all

Messagepar *YoM* » 06 Déc 2005, 00:04

Hé bin ça en fait du monde à rechercher!!! Je vous souhaite bien du courage parce-que juste pour trouver un chanteur j'ai mis un peu plus de 6 mois....Va falloir être patient avant de pouvoir faire des concerts... :)
*YoM*
Tu me serres la main tu crois déjà au featuring

Messagepar Julien » 06 Déc 2005, 00:11

"I scream, You scream, We scream for No Screamo!"
Julien
n° 10 dans ma team...

Messagepar Séb » 06 Déc 2005, 00:14

"I scream, You scream, We ALL scream for No Screamo!"
:wink:
Séb

Messagepar Julien » 06 Déc 2005, 06:14

You're the man!

Bon arretons de polluer ce topic
Julien
n° 10 dans ma team...

Messagepar Edern » 06 Déc 2005, 11:54

J'suis complètement has-been ou quoi ? je connais aucune des références cités comme influences ... Sans doute une question de génération ... :?
Edern
n° 10 dans ma team...

Messagepar Damiel » 06 Déc 2005, 12:08

Edern a écrit:J'suis complètement has-been ou quoi ? je connais aucune des références cités comme influences ... Sans doute une question de génération ... :?

ben moi je connais certains nom, mais c'est plutôt MTV soupe ... sans vouloir vexer personne :arrow:
Damiel
n° 10 dans ma team...

Messagepar AimTheSun » 06 Déc 2005, 12:44

Damiel a écrit:
Edern a écrit:J'suis complètement has-been ou quoi ? je connais aucune des références cités comme influences ... Sans doute une question de génération ... :?

ben moi je connais certains nom, mais c'est plutôt MTV soupe ... sans vouloir vexer personne :arrow:

entre neo metal (oui oui) et mtv2 emo
AimTheSun

Messagepar flor1 » 06 Déc 2005, 15:33

AimTheSun a écrit:
Damiel a écrit:

entre neo metal (oui oui) et mtv2 emo

je confirme que c est vraiment la nouvelle vague neo metal....
flor1
n° 10 dans ma team...

Messagepar burial for all » 06 Déc 2005, 17:19

bon la on s'éloigne du sujet c'est pas cool je vous demande pas de juger ma musique et moi je juge pas la votre si pour vous c'est MT2 néo métal ect......bha tres bien mai aller chanter sa ailleur!je croyais que sur se forum on avait un respect de la musique et des musiciens! :!:
burial for all

Messagepar AimTheSun » 06 Déc 2005, 18:21

burial for all a écrit:bon la on s'éloigne du sujet c'est pas cool je vous demande pas de juger ma musique et moi je juge pas la votre si pour vous c'est MT2 néo métal ect......bha tres bien mai aller chanter sa ailleur!je croyais que sur se forum on avait un respect de la musique et des musiciens! :!:

excuse moi je voulais pas te vexer mais qqun à demandé ce qu'etait ces groupes et je me suis permis de donner mon avis.
aprés... conseil amical et cordial je pense que tu trouverais mieux ton bonheur sur des forums qui parle de ce type de zic, logiquement.

à toi de voir
AimTheSun

Messagepar burial for all » 06 Déc 2005, 18:27

AimTheSun a écrit:
burial for all a écrit:bon la on s'éloigne du sujet c'est pas cool je vous demande pas de juger ma musique et moi je juge pas la votre si pour vous c'est MT2 néo métal ect......bha tres bien mai aller chanter sa ailleur!je croyais que sur se forum on avait un respect de la musique et des musiciens! :!:

excuse moi je voulais pas te vexer mais qqun à demandé ce qu'etait ces groupes et je me suis permis de donner mon avis.
aprés... conseil amical et cordial je pense que tu trouverais mieux ton bonheur sur des forums qui parle de ce type de zic, logiquement.

à toi de voir

merci! :) bha eoute a part émofranceforum ou il y a personne de lyon et plusieur sites d'annonces musiciens ou j'ai mi se genre d'annonce bha sa repond pas beaucoup de gens connaisse pas! :cry:
burial for all

Messagepar hl » 06 Déc 2005, 18:28

Ps: y'a pas un seul groupe EMO SCREAMO dans la liste.
hl
Captain' Awesome

Messagepar Damiel » 06 Déc 2005, 18:32

DJ HL a écrit:Ps: y'a pas un seul groupe EMO SCREAMO dans la liste.

on est d'accord ...
Damiel
n° 10 dans ma team...

Messagepar AimTheSun » 06 Déc 2005, 18:43

Damiel a écrit:
DJ HL a écrit:Ps: y'a pas un seul groupe EMO SCREAMO dans la liste.

on est d'accord ...

tout à fait
AimTheSun

Messagepar hl » 06 Déc 2005, 18:44

ceci dit, je critique pas les goûts... chacun sa merde.
hl
Captain' Awesome

Messagepar AimTheSun » 06 Déc 2005, 18:48

DJ HL a écrit:ceci dit, je critique pas les goûts... chacun sa merde.

plutot liquide en l'ocurrence :roll:

m'enfin bonne chance pour ton groupe (essaye les forums metalorgie, bleeding heroes, versus ou nawak chai pas quoi tu pourras mieux y trouver une ame soeur pour ton groupe)
AimTheSun

Messagepar MoMoravcic » 06 Déc 2005, 21:13

ça va les darons ? vous êtes nés avec un patch Assück sur le cul ?

le gars cherche juste des zicos pour faire un groupe alors relax un peu, votre avis, on s'en branle franchement si c'est pour dire ç"a c'est de la merde et blablabla"
MoMoravcic
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar burial for all » 06 Déc 2005, 21:14

MoMoravcic a écrit:ça va les darons ? vous êtes nés avec un patch Assück sur le cul ?

le gars cherche juste des zicos pour faire un groupe alors relax un peu, votre avis, on s'en branle franchement si c'est pour dire ç"a c'est de la merde et blablabla"

tout simplement merci! :D
burial for all

Messagepar AimTheSun » 06 Déc 2005, 21:34

burial for all a écrit:
MoMoravcic a écrit:ça va les darons ? vous êtes nés avec un patch Assück sur le cul ?

tout simplement merci! :D

hey vous etes sympa... il me semble avoir été assez amical quand meme
AimTheSun

Suivante

Retourner vers Write It Yourself