flor1 a écrit:Pour préciser, je qualifiais de puant le ton que tu emploies et pas le contenu. Le contenu est rendu sans intérêt par ta prétention.
gugo))) a écrit:flor1 a écrit:Pour préciser, je qualifiais de puant le ton que tu emploies et pas le contenu. Le contenu est rendu sans intérêt par ta prétention.
Vu le mépris et la bêtise de mes contradicteurs velléitaires, je me trouve au contraire fort courtois de leur servir encore du rab de caviar. Et je ne leur demande pas de payer le domestique, mais de scruter le fond de l'assiette. Visiblement il est difficile de parler du fond des choses sans empester malgré soi. Si nos grands libertaires "punk" pouvaient me fournir in extenso la liste des positions malodorantes qu'il est prohibé de tenir, tout irait plus vite !
gugo))) a écrit:Puer, complot, antisémite, rouge-brun, psychologisme... N'en jetez plus !
Vous cherchez des places de pigistes à Libération ?
gugo))) a écrit:Putain, les pavés qui servent à rien, il se croit sur la chaîne Public Sénat avec Jean-Pierre Elkabbach dans Bibliothèque Medicis, le mec.
buddy satan a écrit:Sinon quelqu'un l'a vu en vrai, le Gugo? Z'êtes sûrs que c'est pas un double-compte ?
à l'époque où j'avais davantage de temps libre
à l'époque où j'avais pas encore découvert mon rôle de gros connard sur un forum où je peux me sentir supérieur
gugo))) a écrit:Sinon on se donne un petit rdv lyonnais pour voir si vous y trainerez le même instinct grégaire de hyène.
Retourner vers Write It Yourself
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité