SAM 14 JAN: manifestation antifasciste massive et populaire

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

Re: SAM 14 JAN: manifestation antifasciste massive et popula

Messagepar flor1 » 28 Fév 2012, 12:50

Pour préciser, je qualifiais de puant le ton que tu emploies et pas le contenu. Le contenu est rendu sans intérêt par ta prétention.
flor1
n° 10 dans ma team...

Messagepar Derec Tom » 28 Fév 2012, 12:58

HEADSHOT!
Image
Derec Tom
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar gugo))) » 28 Fév 2012, 13:07

flor1 a écrit:Pour préciser, je qualifiais de puant le ton que tu emploies et pas le contenu. Le contenu est rendu sans intérêt par ta prétention.

Vu le mépris et la bêtise de mes contradicteurs velléitaires, je me trouve au contraire fort courtois de leur servir encore du rab de caviar. Et je ne leur demande pas de payer le domestique, mais de scruter le fond de l'assiette. Visiblement il est difficile de parler du fond des choses sans empester malgré soi. Si nos grands libertaires "punk" pouvaient me fournir in extenso la liste des positions malodorantes qu'il est prohibé de tenir, tout irait plus vite !
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar Le Mac' » 28 Fév 2012, 13:11

Pourquoi vous perdez encore votre temps à lui répondre ?
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar flor1 » 28 Fév 2012, 13:12

gugo))) a écrit:
flor1 a écrit:Pour préciser, je qualifiais de puant le ton que tu emploies et pas le contenu. Le contenu est rendu sans intérêt par ta prétention.

Vu le mépris et la bêtise de mes contradicteurs velléitaires, je me trouve au contraire fort courtois de leur servir encore du rab de caviar. Et je ne leur demande pas de payer le domestique, mais de scruter le fond de l'assiette. Visiblement il est difficile de parler du fond des choses sans empester malgré soi. Si nos grands libertaires "punk" pouvaient me fournir in extenso la liste des positions malodorantes qu'il est prohibé de tenir, tout irait plus vite !

Je te cite juste pour illustrer mon propos.
flor1
n° 10 dans ma team...

Messagepar acacia » 28 Fév 2012, 13:12

gugo))) a écrit:Puer, complot, antisémite, rouge-brun, psychologisme... N'en jetez plus !

Vous cherchez des places de pigistes à Libération ?

On t'en cherche une plutôt. Ou n'importe où. En intérim à Carrefour de nuit, chez les amis TCL, comme pigiste bénévole à Politiquement Incorrect Mag, n'importe quoi. En fait si tu pouvais juste arrêter de poster ça me reposerait les yeux et ça me permettrait de continuer à cocher des cases tranquillos. Qu'est-ce que t'en dis ? C'est pas raisonnable de prêcher dans le désert comme ça, je suis sûr que tu trouveras sur l'internet plein de micro-niches peuplées d'individus éclairés qui sauront comprendre et approuver ton niveau de discours et tes arguments-massues, à moins que tu n'aies fait vœu d'éclabousser les membres de ce forum du faisceau de la vérité. Tu vois, le problème que t'as ici, c'est qu'en plus de passer pour un parfait connard qui se délecte de son propre génie dans l'analyse des faits de société, personne te connaît pour de vrai. Je vais être obligé de répéter pour que tu comprennes, à mes yeux le forum est un outil de vrais gens qui partagent au moins quelques pratiques/penchants/choix éthiques ou autres. Ton problème c'est le même que celui des gens qui postent des pubs pour des concerts à 15 euros la place sur Intermarché c'est que t'es pas vraiment au bon endroit. Je comprends toujours pas pourquoi tu t'acharnes ici, à échanger avec une telle bande de connards décérébrés. De mon côté, j'écris sans doute bien mal, peut-être mes potes d'ici aussi, du coup j'ai même pas envie de m'empêtrer dans le débat avec toi, parce que je sais que ça ne reposera sur la création d'aucun lien. Du coup tu peux distribuer des mauvais points et faire le rageux devant ton écran, ça me touche même pas et j'ai strictement aucune empathie pour ta petite identité virtuelle.

Gros bisous.
acacia

Messagepar gugo))) » 28 Fév 2012, 13:16

Putain, les pavés qui servent à rien, il se croit sur la chaîne Public Sénat avec Jean-Pierre Elkabbach dans Bibliothèque Medicis, le mec.
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar acacia » 28 Fév 2012, 13:19

gugo))) a écrit:Putain, les pavés qui servent à rien, il se croit sur la chaîne Public Sénat avec Jean-Pierre Elkabbach dans Bibliothèque Medicis, le mec.

Ne me force pas à essayer de t'écrire des trucs intelligents. J'y arriverai jamais.
acacia

Messagepar buddy satan » 28 Fév 2012, 13:48

Sinon quelqu'un l'a vu en vrai, le Gugo? Z'êtes sûrs que c'est pas un double-compte ?
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar acacia » 28 Fév 2012, 13:55

buddy satan a écrit:Sinon quelqu'un l'a vu en vrai, le Gugo? Z'êtes sûrs que c'est pas un double-compte ?

Sans doute encore quelqu'un de Modern City qui vient faire le malin sous une identité d'emprunt.
acacia

Messagepar gugo))) » 28 Fév 2012, 14:01

L'instinct policier qui ressurgit ? Pourtant je suis un lyonnais de vingt piges ayant trainé un certain nombre de fois au Sonic, aux deux Grrnd, à l'époque où j'avais davantage de temps libre, en aucun cas un histrion collé à la Toile. Ceux qui veulent plaider ma cause en me cooptant sont libres de le faire. Mais avouez que ce genre de suspicion ne vous honore pas.
gugo)))

Messagepar buddy satan » 28 Fév 2012, 14:07

Poste une photo.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar gugo))) » 28 Fév 2012, 14:08

Et ta sœur ?
gugo)))

Messagepar Derec Tom » 28 Fév 2012, 14:10

Poste une photo de ta soeur!
Derec Tom

Messagepar buddy satan » 28 Fév 2012, 14:11

Poste une photo, Gugo.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar Vincent » 28 Fév 2012, 14:16

ouais Gugo stp
Vincent
n° 10 dans ma team...

Messagepar gugo))) » 28 Fév 2012, 14:21

Sinon on se donne un petit rdv lyonnais pour voir si vous y trainerez le même instinct grégaire de hyène.
gugo)))

Messagepar xnicox » 28 Fév 2012, 14:29

à l'époque où j'avais davantage de temps libre

AHAHAHAHAHA

à l'époque où j'avais pas encore découvert mon rôle de gros connard sur un forum où je peux me sentir supérieur
xnicox
Casquette à l'envers. Je bois, je n'danse pas

Messagepar Derec Tom » 28 Fév 2012, 14:46

gugo))) a écrit:Sinon on se donne un petit rdv lyonnais pour voir si vous y trainerez le même instinct grégaire de hyène.

Paye ta soeur plutôt, je ne suis pas lyonnais et je ne connais qu'une personne en vraie, ici.
Derec Tom

Messagepar gugo))) » 28 Fév 2012, 17:48

C'est marrant comment les petites tanches comme "nico" et consort se sentent inspirées quant elles mugissent en bande, bien complices pour ne surtout rien dire de sérieux ou d'utile. Vont-ils comprendre que ce n'est pas en additionnant des rats dans une tanière qu'on fait reculer un ours ? Contrairement aux ectoplasmes susnommés, je n'aime pas perdre mon temps sur le Web, aussi je n'y écris que des choses qui me semblent dignes de discussion, sur le seul forum que je continue de fréquenter, là où les portes-voix antifascistes aiment bien défendre leurs idées quand ils n'ont pas de contradicteurs. Mais enfin, si j'en crois acacia, il est aberrant de parler avec des gens qu'on n'a pas déjà endormi dans la vraie vie, ou mitigé par le partage de "choix éthiques". Une énième dérobade pour le moins surprenante venant d'un militant. De toute façons le malentendu n'a rien de politique en vérité, puisque personne n'a jamais avancé UN argument pour défendre ce qui, parait-il, lui tient à cœur. Je n'ai eu affaire qu'à des susceptibilités de pleutres, des attaques sur la forme, des remarques de flics, des ricanements de feux follets si inconsistants par écrit qu'ils font mine de douter de mon existence. Si ces cartésiens veulent constater l'étendue de ma présence physique, qu'ils n'hésitent pas à se signaler par MP plutôt que de feindre l'hilarité sur un clavier.
gugo)))

PrécédenteSuivante

Retourner vers Write It Yourself