Stéphane a écrit:protester contre la présence française en Afghanistan [/b]
gugo))) a écrit:Tu sais acacia, je n'ai pas vocation à être le héraut de qui que ce soit, encore moins d'être un de ses ténébreux guides de la multitude, pénétré d'une doctrine imparable, d'un Idéal sauf, et d'autant plus inattaquable qu'il n'existe que dans une série de refus, refus de tiède, renoncement de ventre repu. Les Antifas sont les ventres pleins d'une époque qui leur donne tout, et leur autorise même le rototo conclusif. Leur refus sont les même que ceux des caciques du MEDEF, de SOS racisme, des partis corrompus, des financiers et des marchands de canon. Même haine des frontières, pareille défense de l'immigration, semblable démagogie "tolérante" propre à l'individualisme le plus inférieur, le plus dédaigneux, égale censure de "l'extrême-droite", identique passion pour les sexualités marginales, pour les "Droits à" illimités. C'est la pointe la plus sordide et la plus comique de cette fuite en avant vers l'illimité, vers le néant. Ce qui est vérifiable in abstracto dans leurs logorrhées se vérifie par leurs actions. Puisque "l'extrême-droite" prend prétexte de l'inique guerre en Afghanistan pour se rendre visible, l'antifascisme se servira de l'évènement afin defaire la nique à... "l'extrême-droite". C'est une manière originale de participer à la vie de la Cité. Visiblement, ceux qui dégueulent à longueur de temps sur les fonctionnaires de la police ne rêve que de tenir la matraque à leur place.
Si je ris d'eux, c'est par charité en vérité. Je ne suis pas un censeur, ni une machine à débiter des slogans, encore moins un piaf qu'on promène caquer dans son étang pour en chasser la "menace fasciste". Ce n'est pas la "menace fasciste" qui détruit mon monde depuis des décennies. Ce ne sont pas les antifascistes non plus.
Ma vocation sur ce sujet, c'est d'être contre ce qui empêche d'être pour. Une forme bizarre d'anarchisme sans doute obscure à Stéphane et à sa mitre de grand jean Moulin dans la capitale des Gaules occupée.
Votre sérieux ridicule d'idiot utile vous tuera.
acacia a écrit:Le truc cool avec vous, c'est que si seulement les masses se donnaient seulement la peine de venir s'imprégner de vos petits monticules rhétoriques sur awesomeboard,
et se tenir un minimum au courant de toutes ces choses qu'il ne faut pas faire,
elle serait pliée la révolution, fini l'ordre libéral existentiel/culturel/économique, pif paf pouf.
Mais non, les gens s'obstinent à ne pas voir et à être des boeufs, et le désert avance.
On sent néanmoins une saine émulation s'installer, et on sent bien que votre petit groupe non-mixte est en pleine phase de self-empowerment pour faire face aux défis des temps à venir.
bravo.
Ce qui me paraît fou, c'est que les gens semblent complètement interdits (ou admiratifs pour certains) sur ce forum vis-à-vis de vos merveilleuses interventions, mais en fait personne ne vous répond.
Je pressens juste que des positions singulières/intéressantes (et borderline souvent) se cachent derrière vos avatars mais vous savez tellement pas arrêter votre diarrhée verbale que vous semblez bien seuls, et qu'en fait je vois même pas pourquoi je devrais avoir envie d'engager la discussion avec vous.
Question : y a pas des endroits accueillants pour vous ailleurs ? des salons où vous trouverez enfin des usagers à la hauteur de vos niveaux de compèt' en rhétorique ? ça sert à quoi de venir vous vautrer dans la médiocrité de ces pages et poser votre regard las ici ?
stuhl a écrit:Ho Acacia t'es éduc' spé à dreadlock ?
Pab a écrit:Pour ce que j'en dis Gugo, je trouve ça dommage que tu travailles plus la virtuosité de ta plume que la pédagogie de tes idées. C'est souvent difficile à suivre de part l'élaboration de ton style et c'est dommage car le fond que tu défends se doit d'être promu et diffusé.
buddy satan a écrit:Moi j'aime beaucoup leur façon de s'exprimer.
acacia a écrit:stuhl a écrit:Ho Acacia t'es éduc' spé à dreadlock ?
Oui.
buddy satan a écrit:J'aimerais bien savoir aussi kamprandre ce qu'ils disent, paysan que je suis.
gugo))) a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xl4tbc_pasolini-fascisme-et-antifascisme_webcam
Retourner vers Write It Yourself
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité