Punk et drogue

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

Re: Punk et drogue

Messagepar antheazdem » 26 Jan 2012, 02:42

Zen a écrit:
antheazdem a écrit: genre tu vas dans un concert une soirée et un des premiers signes qu'on te fait c'est le petit frottement sous le nez même avant de te proposer une bière....

ah cool comme çà si j'y vais je comprendrais tout de suite (automatiquement je penserais plutôt à un rhume...)

ouais enfin là c'est l'hiver faut faire attention tout de même , d'ici là que l'autre y te foute de la morve partout en plus...
antheazdem
leve les bras qu' je te fasse les poches

Messagepar Luc » 19 Mar 2012, 13:50

Luc a écrit:J'ai grandi au Pays Basque, côté français, et à quelques kilomètres de là, de l'autre côté de la frontière l'héroïne était véritablement le fléau N°1 chez la jeunesse "rebelle", militante, etc. (il y a toujours eu cette théorie — tenace et probablement justifiée — qui veut que l'état espagnol ait favorisé une diffusion massive de l'héroïne au Pays Basque pour mater la rébellion potentielle chez les jeunes indépendantiste dans les années 80).

Pour ceux qui parlent espagnol, voilà un très bon documentaire qui revient sur ces années noires où l'héroïne était reine chez la jeunesse punk basque : http://www.eitb.tv/es/#/video/1488963432001
(merci Rémi pour le lien)
Luc
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Manak » 23 Mar 2012, 20:15

Luc a écrit:
Luc a écrit:J'ai grandi au Pays Basque, côté français, et à quelques kilomètres de là, de l'autre côté de la frontière l'héroïne était véritablement le fléau N°1 chez la jeunesse "rebelle", militante, etc. (il y a toujours eu cette théorie — tenace et probablement justifiée — qui veut que l'état espagnol ait favorisé une diffusion massive de l'héroïne au Pays Basque pour mater la rébellion potentielle chez les jeunes indépendantiste dans les années 80).

Pour ceux qui parlent espagnol, voilà un très bon documentaire qui revient sur ces années noires où l'héroïne était reine chez la jeunesse punk basque : http://www.eitb.tv/es/#/video/1488963432001
(merci Rémi pour le lien)

C'est impossible de trouver le docu avec des sous-titres ?
Manak
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar mario » 03 Juil 2012, 20:48

Manak a écrit:C'est impossible de trouver le docu avec des sous-titres ?

Pourquoi ? Tu cherche de l'héro ??
Salut manak!
mario
n° 10 dans ma team...

Messagepar (damien) paulette » 07 Juil 2012, 21:39

dépendant depuis 1997 mais au moins c'est remboursé,
100% pris en charge à vie
là je sens plus rien mais pas besoin de speed, il suffit que j'arrete la chimie.
pratique
depuis peu il y a la version 2 fois moins chère alors je prends celle là
ça me donne bonne conscience et ça fait moins de thunes pour lilly
quand j'ai commencé j'étais chez rhône poulainc, c'était 10 fois moins cher
la molécule date des années 50 et n'avait pas d'aussi bons effets

évidement il n'y a rien de punk dans tout ça
(damien) paulette
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit

Précédente

Retourner vers Write It Yourself