rog a écrit:Je rêve avec toi!
C'est a poster à l'adresse burn out?
phil burn out a écrit:Semi-culpabilisation ? Non ! pas semi ! complète ! et particulièrement sur ce forum où il y a si peu de Punk dans les playlists.
Pab a écrit:Je dirai même plus: tout comme je crois que ce qu'on appelle l'art est un repère de wannabe créatifs qui n'ont aucune imagination, je crois que ce qu'on appelle punk de nos jours, c'est quelque chose qui récupère une sacré masse de suiveurs wannabe rebels qui ne savent pas penser, et qui ont surtout quelque chose à prouver.
Pab a écrit:Après, ton initiative, je la trouve cool, pourquoi pas, moi j'ai rien à dire là-dessus, chacun fait ce qu'il veut. Mais qu'on vienne me faire la morale de façon aussi simpliste, non merci.
phil burn out a écrit:Petit compte-rendu : seulement 6 personnes m'ont confirmé leur envoi. Le prochain qui parle de "scène française" je lui tord le bras.
(je rappelle le principe : tu m'envoies une mixtape enveloppée dans un tshirt, on fera parvenir à Aceh (Indonésie) à nos frais)
Pab a écrit:Tu dit plus ou moins clairement que qui n'écoute pas de musique punk n'a pas d'esprit de contestation. Excuse-moi si j'ai un peu de mal avec ça.
Assfactor Flo a écrit:Ne surtout pas oublier qu'il y a une vrai vie en dehors des 0 et des 1 et des gens qui ne sont pas forcement bloqué sur internet 24/24.
Je viens juste de voir le projet, c'est trop tard pour t'envoyer un truc Phil ?
phil burn out a écrit:Pab a écrit:Tu dit plus ou moins clairement que qui n'écoute pas de musique punk n'a pas d'esprit de contestation. Excuse-moi si j'ai un peu de mal avec ça.
Où j'ai écrit ça ? tu interprètes qqchose que j'ai jamais écrit puisque je ne le pense pas. Heureusement qu'il y pas que les Punks pour contester, on serait mal barré.
Semi-culpabilisation ? Non ! pas semi ! complète ! et particulièrement sur ce forum où il y a si peu de Punk dans les playlists.
phil burn out a écrit:Assfactor Flo a écrit:Ne surtout pas oublier qu'il y a une vrai vie en dehors des 0 et des 1 et des gens qui ne sont pas forcement bloqué sur internet 24/24.
Je viens juste de voir le projet, c'est trop tard pour t'envoyer un truc Phil ?
C'est pas le nombre qui m'étonne Flo, c'est le ratio entre les personnes qui ont lu le sujet et celles qui ont agit derrière. + 100 lectures, 6 réponses positives. Trop loin l'Indonésie, trop loin la Poste...
Il n'est pas trop tard, le colis partira en même temps à peu près que celui des ricains, c'àd vers le 6 janvier.
xtelle213 a écrit:J'ai fait partir ça au courrier aujourd'hui. Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça arrive bien entre les mains des destinataires...
copter a écrit:Certains se prennent bien la tête quand même...
Bon et sinon Phil, y'a moyen de t'envoyer une mixtape sur CD?
Mon lecteur cassette vient de décéder.
Merci.
Retourner vers Write It Yourself
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités