Aux gars, par un gars : ce que la non-mixité femmes a changé

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

Re: Aux gars, par un gars : ce que la non-mixité femmes a ch

Messagepar Vincent » 12 Déc 2011, 22:54

http://www.20minutes.fr/article/841122/ ... it-journal

J'ai jamais vu deux connes aussi connes
Vincent
n° 10 dans ma team...

Messagepar xavier » 13 Déc 2011, 01:00

Dommage pour elles surtout pour la cause qu'elles défendent.
xavier
Jah Army!

Messagepar acacia » 13 Déc 2011, 04:38

Vincent a écrit:http://www.20minutes.fr/article/841122/deluge-reactions-acerbes-apres-passage-barbe-petit-journal

J'ai jamais vu deux connes aussi connes

Je sais même pas pourquoi tu montres ça. Du coup j'ai regardé et j'ai perdu mon temps.
Ça semble effectivement pas mal contre-productif de leur part d'avoir choisi de passer à la télé et de s'auto-saboter comme ça,
juste j'ai du mal à comprendre pourquoi tu fous le doigt là-dessus sans parler de ce qui saute aux yeux en premier :
cette émission est hallucinante de médiocrité, avec son humour foireux en rase-mottes qui ne sert à rien
et qui défend rien. Le type qui présente est une grosse baltringue qui manifestement est très fort pour regarder la caméra
en face en lâchant une vanne et un sourire de gendre idéal. Il est d'une mauvaise foi extrême et il les invite manifestement dès le départ, vu ses questions, pour envoyer du gros pour l'audimat t'as vu.
L'émission est pas en direct.

Bref. RAS.

Je sais pas trop qui est le plus stupide entre un spectateur qui se sent obliger de commenter le vide ou les deux meufs/ce collectif que je connaissais pas qui gèrent mal leur minute de gloire.
acacia
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Le Mac' » 13 Déc 2011, 12:28

+1

je sais pas ce qui me rend le plus mal à l'aise, regarder cette émission de merde ou la compassion pour ces 2 meufs qui visiblement n'étaient pas préparées à aller dans une émission de merde.
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar gugo))) » 13 Déc 2011, 13:14

Tant mieux, ça vous donnera l'illusion cinq minutes de défendre une position marginale et extrêmement subversive, et peut-être que d'autres boudins du même tonneau que ces deux hommasses rejoindront leur cause qui consiste à, je le rappelle, chouiner pour que la "phallocratie" politico-médiatique vire des hommes afin que des connasses prennent leur place et nous enfilent au JT de 20h ou aux meetings de l'UMP.

Je note toutefois la virilité des pseudo-féministes, incapables de se remettre en question, qui ont la préciosité de déplorer un plateau télé pas assez confortable et consensuel, alors qu'un individu de qualité peut aisément dépasser la contrainte du support, comme le prouve des dizaines de passages télé où un seul homme peut triompher d'un panier de crabes.

D'ailleurs, ce qui agace et consterne les spectateurs en l'espèce, ce n'est pas le décorum "cool" et "branché" habituel à canal+ et ses bobos de merde, mais l'agressivité et l'aigreur patente des deux revanchardes.
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar buddy satan » 13 Déc 2011, 14:04

Image
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar Vincent » 13 Déc 2011, 14:13

Joli iench!
Vincent
n° 10 dans ma team...

Messagepar Vincent » 13 Déc 2011, 14:14

Le Mac' a écrit:+1

je sais pas ce qui me rend le plus mal à l'aise, regarder cette émission de merde ou la compassion pour ces 2 meufs qui visiblement n'étaient pas préparées à aller dans une émission de merde.

Il aurait du direct les péter dans un coin, les enculer quoi, là c'est un catho.

EDIT: Et moi elle me dérange pas cette émission, a près une journée au studio à répondre à des "com' client" bien crevantes, remonter en pignon fixe sur la croix rousse, se poser devant le full HD. Les petits plaisirs simples... Mais bon.
Vincent
n° 10 dans ma team...

Messagepar acacia » 13 Déc 2011, 14:57

gugo))) a écrit:Tant mieux, ça vous donnera l'illusion cinq minutes de défendre une position marginale et extrêmement subversive, et peut-être que d'autres boudins du même tonneau que ces deux hommasses rejoindront leur cause qui consiste à, je le rappelle, chouiner pour que la "phallocratie" politico-médiatique vire des hommes afin que des connasses prennent leur place et nous enfilent au JT de 20h ou aux meetings de l'UMP.

ALLO gugo l'embrouille, ça me donne l'illusion de rien du tout (et encore moins au mac' j'imagine). Ça me paraissait juste vain de revenir là-dessus dans la mesure où effectivement j'en ai absolument rien à cirer de la parité aux postes de pouvoir politico-médiatiques. Et ça me paraissait plus important comme ça sur le coup de souligner que le spectre de l'ennui s'étale et dégouline bien largement bien au-delà de ces deux meufs paumées sur le plateau de télé, en éclaboussant AUSSI les spectateurs se réjouissant de ce moment pathétique de dissonance télévisuelle. je constate encore une fois avec grand plaisir que toi ou Vincent usez d'un champ lexical délicieux pour désigner ces deux personnes, alors même qu'aucun terme méprisant ne vous vient à l'esprit pour désigner ce fils de trader de merde de présentateur, qui lui mange et fait manger de la merde au quotidien à son fidèle public. "connes", "boudins", "hommasses". Vas-y tire sur l'ambulance. Sur le fond encore une fois on est d'accord. Je vois juste pas l'intérêt d'enfoncer des portes ouvertes comme tu sais si délicieusement le faire.

Je note toutefois la virilité des pseudo-féministes, incapables de se remettre en question, qui ont la préciosité de déplorer un plateau télé pas assez confortable et consensuel, alors qu'un individu de qualité peut aisément dépasser la contrainte du support, comme le prouve des dizaines de passages télé où un seul homme peut triompher d'un panier de crabes.

D'ailleurs, ce qui agace et consterne les spectateurs en l'espèce, ce n'est pas le décorum "cool" et "branché" habituel à canal+ et ses bobos de merde, mais l'agressivité et l'aigreur patente des deux revanchardes.

Ouhlala c'est chouette d'avoir compris les téléspectateurs. Et c'est bien ce que je dis, cette télé comme les autres produit de la merde au kilomètre, pas étonnant que sur tous les sujets, le seul bruit audible soit : "prout".

Vincent a écrit:Et moi elle me dérange pas cette émission

Ouai bin justement.
acacia
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar gugo))) » 13 Déc 2011, 15:16

acacia a écrit:je constate encore une fois avec grand plaisir que toi ou Vincent usez d'un champ lexical délicieux pour désigner ces deux personnes, alors même qu'aucun terme méprisant ne vous vient à l'esprit pour désigner ce fils de trader de merde de présentateur, qui lui mange et fait manger de la merde au quotidien à son fidèle public.

gugo))) a écrit:... le décorum "cool" et "branché" habituel à canal+ et ses bobos de merde...

Je m'attarde sur ce qui m'intéresse et se rapporte au sujet. Enfoncer une porte ouverte, c'est préciser que l'intégralité du PAF est à brûler (au minimum), ce qui à mon avis est un truisme pour la plupart des gens ici (je l'espère vivement).

Ce qui n'empêche pas d'isoler ce passage bien précis et de comprendre ce qui s'y est passé. En l'occurrence, la pointe la plus molle et la plus stérile du féminisme a obtenu un passage dans une émission très regardée et a réussi à exaspérer un public largement bobo d'ordinaire très friand de ce genre de revendications imbéciles. Au passage, je remarque que la rhétorique de ces femmes synthétise assez bien tout ce qu'on a pu critiquer auparavant dans même topic.
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar Pab » 13 Déc 2011, 15:47

Je suis d'accord qu'elles sont tellement ridicules qu'il n'y a même pas besoin d'en rajouter une ou plusieurs couches.

Par contre, je trouve que c'est très intéressant car ça montre à quel genre de personne on a affaire:
- Personne ne les force à faire cette intervention télévisée, ni même à en plus essayer de piéger canal +, mais elles ne sont manifestement pas préparées du tout.
- Elles sont fermées à certains thèmes: le FN serait un non-sujet...hum...
Je trouve ça hyper symptomatique de ce genre de mouvement: une énorme naïveté de croire à l'évidence morale et logique de leur croyance, en prenant ça pour des FAITS, qui leur permet de complètement prendre de haut toute contestation, voir même de ne même pas les anticiper tellement elles sont incapables d'imaginer un éventuel autre angle. Je dirais même plus, il y a volonté de ne pas voir d'autre angle. Tout est figé et il n'y a aucune ouverture à quoique ce soit. A tel point que parler du FN est un tabou leur paraissant sans doute tellement logique qu'il n'y a même pas besoin de revenir là-dessus.
Bref, un discours complètement parasité d'oeillères, hyper fermé, hyper intolérant et aveugle qui est in fine un bon petit discours de facho de merde, ni plus ni moins.
Et n'en déplaise à certains, elles représentent une réalité pas forcément minoritaire malheureusement.
Pab
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar Le Mac' » 13 Déc 2011, 20:40

Quelqu'un a un exemple de moment télévisuel avec une féministe intelligente ?
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar gugo))) » 13 Déc 2011, 20:44

Non, même les plus habiles décideurs du monde médiatique n'ont jamais réussi à déformer la réalité à ce point.
gugo)))

Messagepar Archibaldo » 15 Déc 2011, 12:01

Le Mac' a écrit:Quelqu'un a un exemple de moment télévisuel avec une féministe intelligente ?

Judith Butler sur Arte.
Archibaldo
n° 10 dans ma team...

Messagepar Pab » 15 Déc 2011, 12:14

Plutôt beau mec Judith Butler d'ailleurs. ;)

Image
Pab
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar Le Mac' » 15 Déc 2011, 12:41

Archibaldo a écrit:
Le Mac' a écrit:Quelqu'un a un exemple de moment télévisuel avec une féministe intelligente ?

Judith Butler sur Arte.

Ha ok je materai, je voulais juste souligner la stupidité de la tv.
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar Archibaldo » 15 Déc 2011, 12:43

j'ai vu un beau reportage sur la Laponie aussi.
Archibaldo
n° 10 dans ma team...

Messagepar gugo))) » 20 Déc 2011, 16:34

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... modele.php

Eva Joly, candidate EELV à la présidentielle, a jugé aujourd’hui qu’Anne Sinclair n’était "pas un modèle pour les femmes", trouvant "consternant" qu’un sondage en fasse la personnalité féminine ayant le plus marqué l’année.

Sur i-Télé, l’ex-juge d’instruction a lancé, à propos de cette enquête CSA pour Terrafemina qui place l’épouse de Dominique Strauss-Kahn devant Christine Lagarde et Martine Aubry : ’’Je trouve tout à fait consternant, incroyable même, qu’elle puisse, en popularité, dépasser une femme politique de premier plan et la technicienne qu’est Christine Lagarde au Fonds Monétaire International’’.

"Je trouve ça triste, ça traduit une conception de la vie et des rapports hommes-femmes très, très surannée"
.
gugo)))

Messagepar Zen » 21 Déc 2011, 15:01

bon c'est un peu hors-propos mais... le petit journal, mon dieu quelle horreur....

cette émission me donne juste l'impression qu'il n'y a plus du tout de différence entre le spectacle (d'humour ?) et la politique, et détruit les restes de croyance en nos dirigeants que je pourrais avoir, tellement cette mise en scène digne du pire de la télé poubelle des 90's est à vomir. Je ne sais pas si je dois me laisser piéger à rire bêtement et jaune devant cette autoroute de l'ennui ou si je fais la politique de l'autruche en feignant de faire comme si rien ne s'était passé et en me disant que peut-être certains seraient à sauver.

comment encore prendre tout çà au sérieux ? C'est vraiment désespérant.

Ils sont forts, presque 10 ans après avoir inauguré mon pouvoir de vote en grande pompe en votant convaincu et dégoûté Chirac contre Le Pen, je suis arrivé à être totalement désintéressé de la politique partisane, et je suis même sûr que d'avoir côtoyé un milieu punk n'a rien à voir là dedans.
Zen
Luttine Youth!

Messagepar gugo))) » 21 Déc 2011, 15:42

Les classes dirigeantes sont minables précisément parce qu'elles ne possèdent aucun pouvoir décisionnel, il leur appartient seulement d'animer un peu la province France pendant que l'essentiel des lois se fixe à Bruxelles, le Quai d'Orsay revenant semble t-il à qui le réclame, tandis que la logique de la dette paralyse tout, que Schengen évapore les frontières, que la monnaie unique ne nous laisse qu'une maigre gestion des budgets. Pour condamner toute forme de populisme, il faut admettre que le peuple est assez taré et corrompue pour soutenir les pantalonnades que lui résume Canal+, dont l'innocence n'est plus à prouver : comment leur en vouloir d'offenser des hommes politiques lamentables, dans ce silence assourdissant de tous les serfs du pays ?
Le monde a perdu tout visage humain, et davantage encore, l'idée même d'être "un peu plus" qu'un Homme, quand l'économique est devenu le maître-mot de l'avenir d'une peuple. Des experts-comptables régulant une entreprise, c'est déjà pathétique. Quand ils en viennent de surcroît à laisser le conseil d'administration aux mains de décideurs apatrides, on admire la tranquillité de ces citoyens dépossédés même de leur illusion démocratique.

Si vous voulez entendre cette histoire de la bouche d'un malin qui s'y connait en diableries :

Le fait qu'un histrion à tête de hibou ait pu jouer un rôle dans cette gigantesque liquidation révèle une dialectique étonnante ; on en vient à se demander si le marasme contemporain est l’œuvre de têtes pensantes tapies dans l'ombre ou le fait de l'incurie stupéfiante de nos prétendues élites. Quelle force soutient le mieux le processus ?

Après avoir épuisé la conjoncture actuelle, revenons au XIXème siècle, avant Edward Bernays (ce manipulateur des masses serait sans aucun doute très fier de l'entre-deux tours de 2002) et contemplons ce qu'un apotre de la démocratie nous a laissé comme avertissement :

"Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on leur dira." Alexis de Tocqueville

Sacré Chirac.

Image
gugo)))

PrécédenteSuivante

Retourner vers Write It Yourself