benderfry a écrit:Le végétarisme sur les enfants peut (peut être?) provoquer quelques dégats sur la croissance.
Séb a écrit:benderfry a écrit:Le végétarisme sur les enfants peut (peut être?) provoquer quelques dégats sur la croissance.
nous, notre gamin (19 mois) est végétarien depuis sa naissance et tous, je dis bien TOUS les tests et visites pédiatriques, médicales et tout ça ne montrent absolument aucunes carences ni aucune anémie ou quoi que ce soit de douteux ou d'inquiétant, sa croissance et son évolution sont parfaites !
Séb a écrit:benderfry a écrit:Le végétarisme sur les enfants peut (peut être?) provoquer quelques dégats sur la croissance.
nous, notre gamin (19 mois) est végétarien depuis sa naissance et tous, je dis bien TOUS les tests et visites pédiatriques, médicales et tout ça ne montrent absolument aucunes carences ni aucune anémie ou quoi que ce soit de douteux ou d'inquiétant, sa croissance et son évolution sont parfaites !
En attendant je me marre bien de voir que l'on "critique" le végétarisme en disant :
"Houlala ! ça peut ne pas être bon".
bambino a écrit:ça fait que 5 ans que je suis végétarien . Y'a une question qui me turlupine : en cas d'hospitalisation , comment faire accépter notre choix ? Est ce ce que des gens ici se sont trouvés confrontés à la questions ?
bambino a écrit:Y'a une question qui me turlupine : en cas d'hospitalisation , comment faire accépter notre choix ?
Retourner vers Write It Yourself
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité