végé

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

Re: végé

Messagepar noizemaker » 16 Fév 2011, 16:42

comme tout les debat viandar / veges ...

comme tout les debats son digital / son analogique ...

comme tout les debats interdire la musique amplifier pour privilegier la musique acoustique pour l'avenir de la planete et le bien etre des oreilles mais ouiii ...

je pense que c'est bon savoir comment sa se passe au pays de la viande comme au pays du legume .

apres bon les buisseness men derriere tout cela n'en ont absolument rien a foutre qu'on bouffe de la viande ou du legume , c'est des gens qui sucerons la planete jusqu'a son dernier soupir afin d'en tirer le maximum de pognon , quand y'aura plus de viande a bouffer dans un futur , ils se rabattrons sur le legume .

a mon avis le debas incessant entre mangeur de viande / mangeur de legume doit bien leur etre utile pour leur rammener du fric en suivant la logique diviser pour mieux regner

:roll:
noizemaker

Messagepar stuhl » 16 Fév 2011, 20:33

noizemaker a écrit: quand y'aura plus de viande a bouffer dans un futur

Cannibalophobe
stuhl
J'redonne le sourire aux michtons

Messagepar lubic » 09 Déc 2013, 22:52

lubic
n° 10 dans ma team...

Messagepar lubic » 09 Déc 2013, 23:34

obla di obla da a écrit:Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi soudain, depuis pas si longtemps, tout le monde veut sauver les animaux et leur eviter de souffrir.

soudain :lol: :lol: :lol:

Pythagore :
«Quiconque tranche avec un couteau la gorge d’un bœuf et reste sourd aux meuglements d’effroi, quiconque est capable d’abattre de sang-froid le chevreau hurlant et mange l’oiseau qu’il a lui-même nourri, est-il encore très éloigné du crime ?»

Confucius :
«Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair.»
«Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entre-tueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut récolter la joie et l'amour.»

et certes plus récemment :

Léonard de Vinci :
«J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables.»

Voltaire:
«Qu’y a-t-il de plus repoussant que de se nourrir continuellement de chair de cadavre ?»
«Des barbares saisissent ce chien, qui l'emporte si prodigieusement sur l'homme en amitié ; ils le clouent sur une table, et ils le dissèquent vivant pour en montrer les veines mésaraïques. Tu découvres dans lui tous les mêmes organes de sentiment qui sont dans toi. Réponds-moi, machiniste, la nature a-t-elle arrangé tous les ressorts du sentiment dans cet animal afin qu'il ne sente pas ? A-t-il des nerfs pour rester impassible ?»

Jeremy Bentham :
«Les français ont déjà réalisé que la peau foncée n'est pas une raison pour abandonner sans recours un être humain aux caprices d'un persécuteur. Peut-être finira-t-on un jour par s'apercevoir que le nombre de jambes, la pilosité de la peau ou l'extrémité de l'os sacrum sont des raisons tout aussi insuffisantes d'abandonner une créature sensible au même sort. (...) La question n'est pas: "Peuvent-ils raisonner ?" ni "Peuvent-ils parler ?" mais "Peuvent-ils souffrir ?"»
lubic
n° 10 dans ma team...

Messagepar Derec Tom » 10 Déc 2013, 07:59

Toujours les mêmes citations (d'ailleurs celle de De Vinci est fausse) qu'on retrouve d'un blog ou d'un forum à un autre...
Derec Tom
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Précédente

Retourner vers Write It Yourself