[Chambéry] Les Pilos expulsés

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

[Chambéry] Les Pilos expulsés

Messagepar acacia » 18 Nov 2009, 11:48

yo, bon ça va pas intéresser grand monde ici jpense, mais vlà un post vite fait pour prévenir que les pilos ont été expulsé hier matin aux aurores, par une quarantaine de flics, dans une ambiance tendue mais calme. J'y étais pas, mais ya deux articles pas très complets sur indymedia gre, ici et . Une vidéo , sachant qu'elle est réalisée par un type qui tient un blog centriste, donc je suis pas responsable de son contenu, disons, "éditorial" :lol: , mais jlai pas encore vue, donc...

voili voilou, un lieu mort de plus, qui a eu le mérite d'aider à faire vivre une certaine "scène" chambérienne, ultra-hétéroclite et pas que punk, après des années de quasi-néant total en la matière dans la ville (Locaux Larsen exceptés, aujourd'hui interdits de concert).

Une expulsion, pas mal d'ouvertures, ouai ouai.
acacia
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Re: [Chambéry] Les Pilos expulsés

Messagepar grave » 08 Déc 2009, 23:15

yo acacia juste pour te dire que j'ai suivi ton conseil, je m'suis mis dessus. t'as oublié de m'appeler pour ton déménagement copain à bientot.
grave
garde la pêche...

Re: [Chambéry] Les Pilos expulsés

Messagepar acacia » 10 Déc 2009, 18:05

grave a écrit:yo acacia juste pour te dire que j'ai suivi ton conseil, je m'suis mis dessus. t'as oublié de m'appeler pour ton déménagement copain à bientot.

wesh copain !
jte tiens au courant !!!
acacia
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Chambéry nouvelle expulsion

Messagepar grave » 26 Jan 2010, 08:55

Le squat du perchoir et l’espace autogéré du carré curieux (chambéry) sont expulsés en ce moment même par les keufs sur ordres de la mairie et après décision de justice. Sa aura pas trainé et ça n’empeche pas (pte anectote)le sénateur ps de chambéry Thierry Repentin de soutenir publiquement "Jeudi noir" alors que la mairie PS de Chambé nous expulse. (Il aurait quand même pu attendre qu’on soit viré pour s’exprimer la-dessus). Dsl j'écris à l'arrache mais j'ai pas super super le temps la
grave
garde la pêche...

Retourner vers Write It Yourself