merci!
j'ai vécu une année aux états-unis en 2003 en caroline du nord, c'est là que j'ai vu black castle (ils étaient originaires de Charlotte, NC et j'étais en contact avec camden drash (clavier/chant qui avait une distro et qui faisait de la sérigraphie) )
a day in black and white je les ai vu en france, à bordeaux, je ne me souviens plus en quelle année mais il y a un moment!
ces deux groupes avaient fait un split ensemble d'ailleurs que j'ai et que je te recommande:
https://www.discogs.com/fr/A-Day-In-Black-White-Black-Castle-Split/master/110698engine down c'était aux us aussi, 2003 donc, je les avais suivi sur 3 dates (charlotte,NC / atlanta, GA / nashville, TN) lors de leur tournée avec minus the bear et cursive
j'ai une intw et des videos qui traînent quelque part
hyacinth, oui je dois avoir des photos quelque part même probablement en répét' (2005)
idem pour belle époque j'ai traîné avec hervé et morgan (si quelqu'un a leurs contacts facebook, je prends par mp, merci!) et je les ai vu en concert à la plage, et je dois avoir des photos quelque part
faut que je fouille dans mes négas si ça t'intéresse de les voir...