Melt Banana, Vanilla, Lou Ann, Underground Railroad

talk the arty (photos , graphismes ...)

Melt Banana, Vanilla, Lou Ann, Underground Railroad

Messagepar AimTheSun » 04 Nov 2005, 14:03

AimTheSun

Messagepar Jee-Mee » 04 Nov 2005, 21:14

whaaaa, t'étais au limelight ? t'étais lequel ? le mec là ?
Jee-Mee
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar buddy satan » 04 Nov 2005, 21:23

C'était comment Underground Railroad ?
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar AimTheSun » 04 Nov 2005, 21:28

ben je conaissais pas du tout UR et j'ai pris une bonne baffe!
sonic youth Vs racebannon
bonne surprise :)
AimTheSun

Messagepar buddy satan » 04 Nov 2005, 21:36

Leur démo est classe, j'aimerais bien les voir.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar AimTheSun » 04 Nov 2005, 22:15

fallait venir voir melt banana, c'etait enorme!
par contre stanley kubi suis vraiment pas fan....
AimTheSun

Messagepar bleesar » 05 Nov 2005, 01:47

ouaip melt banana à la maroquinerie c'etait vraiment chouette. Merci pour ton site ya de beaux clichés. En plus j'ai trouvé une photo où ya 2 ts de mon groupe dans le même cadre, Ils ont l'air con mais ça le fait 8)

Image
bleesar
Nos chicos rayent le parquet

Messagepar AimTheSun » 05 Nov 2005, 02:59

hehe... c'est quoi ton groupe? j'arrive pas a lire sur les tshirts
AimTheSun

Messagepar buddy satan » 05 Nov 2005, 08:28

Desecrator.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar AimTheSun » 05 Nov 2005, 18:14

hyacinth a écrit:Desecrator.

connais pas mais le logo est tres classe :)
AimTheSun

Messagepar pi » 07 Nov 2005, 17:56

en effet, pur concert, melt banana c'est la deuxième fois que je les voie et à chaque fois ça calme grave!!! belle reprise de devo aussi au milieu du set, 'uncontrollable urge"!!!!
par contre, stanley cubin et underground railroad, j'ai pas trop accroché (l'impression de voir une copie de Bungle et une copie d'un groupe de grunge genre sonic youth-mudhoney-nirvana après, genre agréable mais pas la claque)

enfin, super concert!!!!
pi

Messagepar AimTheSun » 07 Nov 2005, 22:36

pi a écrit:en effet, pur concert, melt banana c'est la deuxième fois que je les voie et à chaque fois ça calme grave!!! belle reprise de devo aussi au milieu du set, 'uncontrollable urge"!!!!
par contre, stanley cubin et underground railroad, j'ai pas trop accroché (l'impression de voir une copie de Bungle et une copie d'un groupe de grunge genre sonic youth-mudhoney-nirvana après, genre agréable mais pas la claque)

enfin, super concert!!!!

moi non plus pour stanley kubi...
par contre underground railroad: la classe!
AimTheSun

Messagepar pi » 08 Nov 2005, 14:17

disons que Underground railroad, j'ai trouvé ça pas mal, mais je sais pas une vague impression de poseur:

genre le bassiste qui change de basse pour un morceau, juste pour la brayer à la fin de ce même morceau et reprendre l'autre basse...hum....ça afit un peu la pose....

Il m'arrive de brayer ma gratte, mais c'est rarement fait exprès...la plupart du temps, j'essaye de la malmener un peu et des fois, c'est llé un peu trop loin!!
et les groupes qui pétent des grattes le font la plupart du temps dans un esprit qui me semble plus anarchique que ce que j'ai vu de la part de ce bassiste......

enfin têve de mauvaises langues, c'était pas mal quand même...
pi

Messagepar AimTheSun » 08 Nov 2005, 14:21

pi a écrit:disons que Underground railroad, j'ai trouvé ça pas mal, mais je sais pas une vague impression de poseur:

genre le bassiste qui change de basse pour un morceau, juste pour la brayer à la fin de ce même morceau et reprendre l'autre basse...hum....ça afit un peu la pose....

Il m'arrive de brayer ma gratte, mais c'est rarement fait exprès...la plupart du temps, j'essaye de la malmener un peu et des fois, c'est llé un peu trop loin!!
et les groupes qui pétent des grattes le font la plupart du temps dans un esprit qui me semble plus anarchique que ce que j'ai vu de la part de ce bassiste......

enfin têve de mauvaises langues, c'était pas mal quand même...

oui mais peu importe ca change rien au fait que le melange des voix donnait tres bien ou que ca ressemblait à du sonic youth sans etre du rip off ou encore que le batteur avait un bon jeux
AimTheSun

Messagepar pi » 08 Nov 2005, 14:38

ben désolé, mais moi j'ai trouvé ça un chouïa rip off quand même (genre le batteur il a beaucoup écouté steve shelley quand même....)

enfin, sur ce faut que j'arrête de critiquer....
pi

Messagepar Peter Parker » 09 Nov 2005, 03:16

Tiens d'ailleurs petite question au passage, ils viennent d'où Underground Railroad ? j'ai pas trop compris... Parce que manifestement le bassiste en robe et la guitariste sont français, mais le batteur parlait anglais tout le temps... c'était aussi pour la frime ou.. ?

Sinon Melt Banana la grosse classe, j'en ai slammé comme un kid :D
Peter Parker
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar AimTheSun » 09 Nov 2005, 12:15

Peter Parker a écrit:Tiens d'ailleurs petite question au passage, ils viennent d'où Underground Railroad ? j'ai pas trop compris... Parce que manifestement le bassiste en robe et la guitariste sont français, mais le batteur parlait anglais tout le temps... c'était aussi pour la frime ou.. ?

Sinon Melt Banana la grosse classe, j'en ai slammé comme un kid :D

clair! melt banana, le show etait memorable!

et pour ta question, c'est vrai que c'est le mistere! pas possible de savoir s'il parlait en anglais pour se la peter grave ou pas.
:?:
AimTheSun

Messagepar pi » 09 Nov 2005, 14:43

a priori, ils sont anglais, Birmingham, je crois, je sais plus qui me l'a dit, mais une personne de confiance je crois, sinon ils ont un myspace, on peut aller regarder.... (les références à d'autres forums sur d'autres forums, des intrications nébulatoires en perspective) :lol:
pi

Messagepar AimTheSun » 09 Nov 2005, 15:31

pi a écrit:a priori, ils sont anglais, Birmingham, je crois, je sais plus qui me l'a dit, mais une personne de confiance je crois, sinon ils ont un myspace, on peut aller regarder.... (les références à d'autres forums sur d'autres forums, des intrications nébulatoires en perspective) :lol:

moi on m'a dis qu'ils etaient de paris et q'ils avaient emmenagé à birmingham ou londres je sais plus...
en meme temps "on" est un con n'est-ce pas?
AimTheSun

Messagepar cornélius » 10 Nov 2005, 15:15

ben je savais pas qu ils speaker l english yes wall street english mais y a pas plus frenchie'( cf le pedalier zoom de la gratteuse :wink: ),mais je crois qu il se sont installés en uk recement!!!
cornélius
n° 10 dans ma team...

Suivante

Retourner vers Art poo-poo