EVPATORIA REPORT (post-rock deluxe from Swiss) cherche une date le dimanche 12/03 sur la route de paris.
http://www.the-evpatoria-report.net/
contact@the-evpatoria-report.net
AimTheSun a écrit:FAFA-SAN a écrit:Aucune idée, je fais passer l'info, mais la date à Paris semble bookée, ouais...
T'as écouté le premier alboum ?
j'ai ecouté que golevka et je suis vraiment charmé par ce groupe, meme plus que ca, une tempete dans mon bourg quoi![]()
il est bien le premier?
FAFA-SAN a écrit:AimTheSun a écrit:FAFA-SAN a écrit:Aucune idée, je fais passer l'info, mais la date à Paris semble bookée, ouais...
T'as écouté le premier alboum ?
j'ai ecouté que golevka et je suis vraiment charmé par ce groupe, meme plus que ca, une tempete dans mon bourg quoi![]()
il est bien le premier?
je ne connais que celui-là, mais 1 morceau d'EVPATORIA REPORT vaut la totalité de tout ce qui se fait en France niveau post-rock.
buy or die !
Sat a écrit:je ne connais pas ZUKR, mais ça m'intéresse tiens.
Sinon j'ai oublié de dire un truc sur Evpatoria report. En plus du fait que ce sont tous des crèmes et que leur musique est mortelle, en live c'est juste incroyable ! Sincèrement, ne pas les voir sur scène (ou organiser un de leur concert) ce serait vraiment rater quelque chose...
Retourner vers Nobody said it was easy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités