EVPATORIA REPORT cherche date le 12/03 entre Suisse et Paris

Angoisse du day-off, dates à boucler, besoin d'aide ?

EVPATORIA REPORT cherche date le 12/03 entre Suisse et Paris

Messagepar FAFA-SAN » 22 Jan 2006, 17:52

EVPATORIA REPORT (post-rock deluxe from Swiss) cherche une date le dimanche 12/03 sur la route de paris.

http://www.the-evpatoria-report.net/

contact@the-evpatoria-report.net
FAFA-SAN

Messagepar AimTheSun » 22 Jan 2006, 18:00

best band ever.

ils prennent combien? ils sont deja bookés sur paris?
AimTheSun

Messagepar FAFA-SAN » 22 Jan 2006, 18:14

Aucune idée, je fais passer l'info, mais la date à Paris semble bookée, ouais...

T'as écouté le premier alboum ?
FAFA-SAN

Messagepar AimTheSun » 22 Jan 2006, 18:18

FAFA-SAN a écrit:Aucune idée, je fais passer l'info, mais la date à Paris semble bookée, ouais...

j'ai ecouté que golevka et je suis vraiment charmé par ce groupe, meme plus que ca, une tempete dans mon bourg quoi :lol:
il est bien le premier?
AimTheSun

Messagepar FAFA-SAN » 22 Jan 2006, 19:26

AimTheSun a écrit:
FAFA-SAN a écrit:Aucune idée, je fais passer l'info, mais la date à Paris semble bookée, ouais...

j'ai ecouté que golevka et je suis vraiment charmé par ce groupe, meme plus que ca, une tempete dans mon bourg quoi :lol:
il est bien le premier?

je ne connais que celui-là, mais 1 morceau d'EVPATORIA REPORT vaut la totalité de tout ce qui se fait en France niveau post-rock.

buy or die !
FAFA-SAN

Messagepar patty » 22 Jan 2006, 22:01

et ils descendent pas dans le sud par hasard?
patty
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar Sat » 23 Jan 2006, 10:38

je crois que les 2 titres du premier CD (demo) d'evpatoria report sont en téléchargement sur leur site. Moins "classique" que ce qu'ils font maintenant, et tout simplement sublime. Fonce !
Sat
n° 10 dans ma team...

Messagepar francois » 25 Jan 2006, 04:05

!attention, je ressors ma culture metal grec!
le dernier morceau de golevka me fait penser au premier disque (le seul que je connaisse) du projet parallele de chris antoniou de Septic Flesh, chaostar...
Image
francois
n° 10 dans ma team...

Messagepar variusyo » 25 Jan 2006, 08:45

FAFA-SAN a écrit:
AimTheSun a écrit:

il est bien le premier?

je ne connais que celui-là, mais 1 morceau d'EVPATORIA REPORT vaut la totalité de tout ce qui se fait en France niveau post-rock.

buy or die !

ah ah tu n'as pas écouté ZUKR, c'est le secret le mieux gardé du post rock français !
ils ont enregistré un album entre 2001 & 2003 et il ne sort qu'aujourd'hui sans promo aucune & alrs que ce disques est vraiment très très bien, à ranger à côté des grands noms du style. Pas 2 morceaux dans la même veine (contrairement à eits) un coup hyper post rock, un coup psyché / space rock, un coup plus atmosphérique, sonique...
j'adore...
Si jamais ça intéresse des gens je pourrais peut être en prendr epour ma distro
variusyo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Sat » 25 Jan 2006, 10:06

je ne connais pas ZUKR, mais ça m'intéresse tiens.

Sinon j'ai oublié de dire un truc sur Evpatoria report. En plus du fait que ce sont tous des crèmes et que leur musique est mortelle, en live c'est juste incroyable ! Sincèrement, ne pas les voir sur scène (ou organiser un de leur concert) ce serait vraiment rater quelque chose...
Sat
n° 10 dans ma team...

Messagepar zozzal » 25 Jan 2006, 10:48

Ah ouais tiens je suis tombé par hasard sur le disque de ZUKR chez une copine l'autre jour, ca avait en effet l'air plutot bien, très "planant". Sinon Evpatoria report par contre j'ai moyen accroché...
zozzal

Messagepar variusyo » 25 Jan 2006, 12:26

elle serait pas parisienne ta copine ?

sinon j'ai trouvé ça, un petit court métrage / clip / montage que quelqu'un avait fait avec un de leur morceau sans leur demander leur avis au début !
http://www.zacprod.com/video/ondine.avi
variusyo

Messagepar zozzal » 25 Jan 2006, 12:55

Non non elle connait un gars qui les connait.. haha, bon faut que je lui demande de me le prêter ce skeud d'ailleurs :D

Sinon j'ai réécoute Evpatoria c'est pas si mal en fait, comme quoi il faut jamais se fier à sa première impression!
zozzal

Messagepar Edern » 25 Jan 2006, 16:00

Sat a écrit:je ne connais pas ZUKR, mais ça m'intéresse tiens.

Sinon j'ai oublié de dire un truc sur Evpatoria report. En plus du fait que ce sont tous des crèmes et que leur musique est mortelle, en live c'est juste incroyable ! Sincèrement, ne pas les voir sur scène (ou organiser un de leur concert) ce serait vraiment rater quelque chose...

Punaise, comme j'aimerais bien les voir en live ! Déjà que sur disque ça me file des frissons, je pense que leur musique peut encore prendre de l'ampleur en live !!

PS : François, j'adore ta photo !! J'ai la planche de cette BD en entier, je suis mort de rire dès que je la revois !
Edern
n° 10 dans ma team...

Retourner vers Nobody said it was easy