Crush on Mary cherche batteur

Angoisse du day-off, dates à boucler, besoin d'aide ?

Crush on Mary cherche batteur

Messagepar papy rock » 20 Déc 2005, 20:51

(pour ceux qui l'ont pas vu dans "danse danse la lyonnaise des eaux"...)

Malgré mon amour et ma motivation pour ce groupe et ces amis, je dois quitter Crush on Mary en avril car je n'aurai plus le temps de répondre à des attentes bien légitimes d'un groupe qui veut bouffer du bitume!

en effet, après avoir "sauvé" la tournée espagnole prévue en février , les dates que j'ai avec ISP m'empêchent de faire la tournée allemande prévue en avril et d'envisager un avenir serieux.

Nous cherchons donc activement un batteur motivé pour intégrer le groupe en mars, répetter pendant un mois et demi les 10 morceaux déja composés et partir du 22 avril au 8 mai .
La tournée n'est pas encore calée mais c'est en bonne voix. (pour tourner avec le groupe allemand My favorite chord)

Par contre , bien que revenir dans les Crushes serait un bonheur pour moi, ce n'est pas un boulot d'interim qu'il s'agit et bien sûr , la touche personnelle du batteur pourra et devra se développer en concordance avec les autres membres du groupe comme cela a toujours été dans Crush On Mary , et comme j'espère cela durera longtemps.
D'ailleurs ,nous gardons la foi, nous sortons un CD 4 titres en février , et il faudra bien écouler les stocks!...

Je remercie tous les gens qui nous ont aidés (jean-mi, étienne, zozzal, voue#vouh, etc...), et d'avance ceux qui vont me dire que je fais une connerie,....mais aidez nous plutot en vous mettant à la batterie dès maintenant, vous avez 2 mois !!

bise à tous

Arnaud
papy rock
leve les bras qu' je te fasse les poches

Messagepar cornélius » 21 Déc 2005, 00:25

ouah!!!! bon couage les crush!!! positive vibes from" the village"!!! :D
cornélius
n° 10 dans ma team...

Retourner vers Nobody said it was easy