reign of bombs cherchent concerts en france

Angoisse du day-off, dates à boucler, besoin d'aide ?

reign of bombs cherchent concerts en france

Messagepar thrash » 21 Nov 2005, 15:48

voili voilo c'est tout chaud...
reign of bombs (disbeat crust de suede) seront en tournée du 14 decembre au 31 decembre ...
plus d'infos sur http://www.reignofbombs.tk
on les a fait a montbrison, y' a quelques semaines et c'etait bien cool! :wink: ça roock bien!

ils cherchent un concert le dimanche 25 decembre (ouais, ben je sais.... la c'est du delire, si un mec en france organise un concert ce jour la, je lui tire mon chapeau et je m'agenouille jusqu'a la fin de mes jours...)
le lundi 26 decembre, ils sont a paris... ou ils ont besoin d un concert a paris, j ai pas bien compris...
et ils cherchent une date le mardi 27 decembre.... ils cherchent plus dans la moitié nord est , nord ouest de la france.... diy conditions, a boire, a manger, a dormir dans un lei chaud et defrayer....

tu peux me mailer a trashzone@free.fr..... :wink:
thrash
Captain' Awesome

Messagepar Baader » 21 Nov 2005, 15:54

Salut Thrash,
On organise le concert à Paris le 26/12, j'ai vu ça avec Kaj. A priori, ça se fait au Saphir 21. Ca fera quelques parisiens de moins en tourisme à Montbrison, p'ti chou. :twisted:
Plus précisément pour le 27, ils cherchent une date à proximité de la frontière allemande.
A+
Y.

PS : ici, on avait organisé un concert de Vitamin X dans la nuit du 24 au 25/12 il y a quelques années... et c'était une belle fête!
Baader
n° 10 dans ma team...

Messagepar thrash » 21 Nov 2005, 16:07

de la nuit du 24 au 25 dec, je peux comprendre que ça soit une belle fête (moi même je me fais chier toutes les années, ce soir la....) mais le soir du 25, en pleine digestion nationale et ça tombe un dimanche en plus.... je suis septique...
remarque, ça tiendrait qu a moi, pour le delire je le ferais...
thrash
Captain' Awesome

Messagepar thrash » 21 Nov 2005, 16:09

le 27 dec donc reims, strasbourg, nancy, luxembourg, epinal, besançon, raon l'etape? :idea:
thrash
Captain' Awesome

Retourner vers Nobody said it was easy