Méta Prodz : organisons nos organisations de concerts (Lyon

Angoisse du day-off, dates à boucler, besoin d'aide ?

Méta Prodz : organisons nos organisations de concerts (Lyon

Messagepar BIY » 06 Mar 2015, 13:58

(j'ai fait un machin sur facebook pour démarrer, même si bof bof facebook : https://www.facebook.com/groups/1564947360455028/ )

Je sais pas si ça tente certains d'entre vous, je propose de s'unir face à l'adversité afin d'aboutir à une sorte de singularité organisationnelle où les concerts s'organiseraient presque tout seuls.
Ça passerait par :
- Mutualisation d'un carnet d'adresses Lyon et alentours.
1. Les salles et programmateurs du coin, les bar, les caves, les apparts...
2. Les groupes locaux motivés pour jouer sur place en échange d'un repas chaud et d'un minimum de thunes selon les entrées
3. Les illustrateurs / Graphistes qui sont motivés pour faire des affiches contre rémunération modeste / invit / mise en avant de leur boulot...

- Achat d'une carte corep compte numérique N/B. Ça coûte cher tout seul mais à plein ça va.

- Réalisation de promo commune ? Si 2 dates sont proches dans le style, l'esprit, on peut envisager des flys recto-verso, des fanzines / agenda / calendrier etc

- de manière générale, coups de mains promos sur les dates des copains (invitations facebook, relais newsletter, liste de sites à contacter)
affichage libre ensemble, ou on se file les affiches, on se recouvre pas et on ouvre des nouveaux spots

- courses communes de boissons et de bouffe ! Refilage de restes de catering ! Amis cuisiniers, (le catering, ma bête noire) si vous voulez faire des plats en échange d'une invit, manifestez-vous !

- mutualisation de l'hébergement. Si vous avez un grand appart, idem, manifestez vous en échange d'invits, de bières etc...

- coups de mains le soir-même (tenir l'entrée, le bar etc)

Enfin l'idée serait de se rencontrer, de bosser ensemble, de se connaître mieux, de trouver pleins d'autres idées et ça messieurs-dames, ÇA PASSE PAR L'APÉRO.
J'ai proposé mercredi 18 mars à 18h au Café du Rhône, 23 quai augagneur

Ça vous dit ?
BIY
Nos chicos rayent le parquet

Retourner vers Nobody said it was easy