SUEDE

Angoisse du day-off, dates à boucler, besoin d'aide ?

SUEDE

Messagepar The Radio Still Sucks » 27 Aoû 2005, 18:31

ben comme l'a fait Rémi (en plus il s'appelle comme moi...), je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait des lieux de concerts ou des bons plans de disquaires ou de trucs comme ça sur Linköping, en Suède donc, où je vais devoir rester de février à juin 2006.

merci beaucoup... :)
The Radio Still Sucks

Messagepar hl » 28 Aoû 2005, 20:22

salut, pareil, mais pour Umeå.
si quelqu'un connaît des groupes de hardcore là bas, ou des salles de concert...

ah ah...

je rigole pas.
quelqu'un revend des disques de SERENE?
hl
Captain' Awesome

Messagepar zozzal » 28 Aoû 2005, 21:15

Bah ca va tu te fais plaisir 6 mois en suède c'est la classe! Linköping je crois que c'est un assez gros pole universitaire donc en général c'est synonyme d'une certaine activité musicale, donc ca devrait le faire pas mal, mais c'est vrai qu'on entend plus parler des groupes de Umea que des groupes de Linköping en gnénéral... En même temps il doit y avoir tellement rien à outre ) umea que c'est pas si étonnant. Je crois quand même avoir entendu parler d'un groupe de punk avec des filles qui venaient de Linköping (surement dans un sedition, celui ou il y a la premiere partie du tour report d'amanda woodward aux states).

Sinon Umea j'aurais bien aimé y faire un tour mais c'est vraiment trop perdu. Quelqu'un y a déjà mis les pieds?
zozzal
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Séb » 28 Aoû 2005, 21:26

y avait une petite nana d'Umea (fan de la quiete, tout ce que tu aimes donc) qui était au Summerslam, je vais essayer de te chopper son mail !

EDIT : maria.engstrom@webaid.se
Séb

Messagepar zozzal » 28 Aoû 2005, 21:37

Tu peux avoir son myspace aussi :oops:
zozzal

Messagepar Séb » 28 Aoû 2005, 21:39

bon c'est pas vraiment myspace mais y a plein de photos :
http://www.mariamosh.com/pixelpost
Séb

Messagepar zozzal » 28 Aoû 2005, 21:49

ah bah merci quand même :lol: Mëme si j'ai pas tout capté à ce site, c'est un blog photo? §Y aucun texte on comprend pas tout...
zozzal

Messagepar Séb » 28 Aoû 2005, 21:53

j'en sais que dalle, j'ai pas détaillé

(de toutes façons quand tu sais pas tu cliques sur archives)
Séb

Messagepar The Radio Still Sucks » 29 Aoû 2005, 15:45

ben merci zozzal...

déjà ça me rassure parce que perdu tout seul là-bas , avec la réputation qu'on m'a fait des Suédois et ce que j'ai pu en juger par moi-même (c'est à dire au moins aussi froid que leur pays.... j'espère que je me trompe....), ça va me faire bizarre, moi qui suis un petit gars du Sud, cong !

sinon, comme groupes à Linköping je crois qu'il y a Nine, le truc un peu noise de Burning Heart... j'avais aussi entendu parler du groupe de filles dans le Sédition mais bon, pas trop ma tasse de thé je crois...

merci pour les renseignements en tout cas :)
The Radio Still Sucks

Messagepar befa » 29 Aoû 2005, 16:35

Sinon y'a aussi un groupe de crust de beaux gosses qui s'appelle BY ANY MEANS NECESSARY, ils organisent aussi des concerts au SKYLTEN, un endroit fort respectable. Ils ont sorti un 10" sur Putrid Filth Conspiracy il n'y a pas si longtemps, ça mule ben bieng.
befa
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar The Radio Still Sucks » 30 Aoû 2005, 14:55

ah ben ça ça me fait bien plaisir...

merci beaucoup :)
The Radio Still Sucks

Messagepar zozzal » 30 Aoû 2005, 15:49

The Radio Still Sucks a écrit:
déjà ça me rassure parce que perdu tout seul là-bas , avec la réputation qu'on m'a fait des Suédois et ce que j'ai pu en juger par moi-même (c'est à dire au moins aussi froid que leur pays.... j'espère que je me trompe....), ça va me faire bizarre, moi qui suis un petit gars du Sud, cong !

Je sais pas si c'est comme en Finlande mais y a des chances que ca y ressemble un peu... enfin l'impression que j'ai eu apres un an ici c'est que les scenes sont assez fermees et qu'en general les gens sont plutot a fond dans un style et laisse un peu de cote le reste. Enfin j'vais l'impression de jamais croiser les memes personnes aux concerts, a part quand j'allais voir des concerts de meme style.

Sinon oui les gens seront peut etre un peu fermés, mais en general ils sont plutot sympas une fois que tu as fait le premier pas, enfin c'est un peu touours pareil quand tu es a l'etranger. Mais je pense que la scene locale doit etre pas mal active, meme si les gros groupes passent pas forcement toujours dans le coin. Et puis de Stockholm, ca fait 150 bornes non c'sest ca?
zozzal

Messagepar The Radio Still Sucks » 30 Aoû 2005, 16:11

ben c'est ce que j'ai cru comprendre... Stockholm c'est effectivement à 150 bornes et puis apparement, ils ont un système de transport et de trains relativement bien développé avec pas mal d'avantages pour les étudiants d'après ce qu'on m'a dit...
The Radio Still Sucks

Messagepar befa » 30 Aoû 2005, 17:55

Je parie sur 200 bornes :P ... mais sans rire le trajet Lkpg / Sthlm est MAGNIFIQUE !! Le faire en train doit être bien hallucinant, mais ça reste assez cher (un peu plus cher qu'en France en fait). Mais les avantages étudiants... j'en sais trop rien.
befa
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar The Radio Still Sucks » 30 Aoû 2005, 18:02

ben en Suède, je sais que tout est plus cher qu'en France donc bon, forcément, ça doit douiller. dans tous les cas, merci à ceux qui me renseignent...
The Radio Still Sucks

Messagepar hl » 31 Aoû 2005, 19:33

http://webcam.educ.umu.se/index.html
matez ça tant qu'on est en été, vers style 2 heures du mat! ah...

sinon, si y'en a qui ont des infos sur les vidéo-clubs, les pizzerias et les magasins de sports d'Umea, qu'ils m'en fassent profiter.
hl
Captain' Awesome

Messagepar métalbenj » 01 Sep 2005, 10:57

The Radio Still Sucks a écrit:ben en Suède, je sais que tout est plus cher qu'en France donc bon, forcément, ça doit douiller. dans tous les cas, merci à ceux qui me renseignent...

non non, ça j'ai vraiment l'impression que c'est une vieille légende. franchement, quand on y est allé on a halluciné justement sur les prix qu'étaient les mêmes qu'ici. bon en même temps on est resté dans le sud de la suede, mais les choses étaient pas trop chères... enfin, les gluttes en tout cas...

par contre ça parle de stockholm, ben la j'en discutais avec le chanteur de lack qui habite la bas et qui me disait que c'était la ville européenne où le cout de la vie était le plus élevé...
métalbenj

Messagepar Séb » 01 Sep 2005, 11:03

euh , le gars de lack il habite à copenhague pas à stockholm
Séb

Messagepar métalbenj » 01 Sep 2005, 11:40

séb, arrête de jouer sur les mots, c'est agaçant... copenhague, c'est exactement ce que je voulais dire et tout le monde l'avait très bien compris....

qu'est ce que tu peux être de mauvaise foi de temps en temps...
métalbenj

Messagepar Poodle » 02 Sep 2005, 21:34

pour aller de Linköping à Stokholm, tu peux peut etre prendre le bus qui va à l'aeroport de Nyköping (c'est l'aeroport de Ryanair) où tu change pour Stokholm, ça doit être raisonnable au prix. Il y a 2 ans, pour faire Nyköping Stokholm ça coutait environs 10€. Et la ça vaut le coup, parce qu'avec tous les trucs à faire à Stokholm... c'est la capitale du vinyl pourav pas cher (1€) ou tu peux trouver des picture disc de samanta fox.... et plein de conneries

enfin voila bon voyage
Poodle
Carton rose

Suivante

Retourner vers Nobody said it was easy