VORVAN (RU), H.F.D. (NZ), DUSTRIDERS (CH) 22.11 @ Genève

annonce tes concerts partout ailleurs (ça veut bien dire ce que ça veut dire)

VORVAN (RU), H.F.D. (NZ), DUSTRIDERS (CH) 22.11 @ Genève

Messagepar droningbones » 24 Oct 2017, 22:14

Image

VORVAN (hardcore, RU)
HOLLYWOODFUN DOWNSTAIRS (new wave / post punk, NZ)
DUSTRIDERS (hardcore, CH)


22 novembre 2017 @ La Makhno - L’Usine (Genève, Suisse)
L’Usine | 4 place des Volontaires | 1204 Genève – Suisse
Portes 20:30 | Live 21:00 | Prix libre

Formés à Moscou en 2009, VORVAN c'est un peu le pendant soviétique de Converge, pour faire court. Une section rythmique de feu, des riffs de colosse entre punk et hardcore, et la voix saturée de rage qui va avec ; le tout sans renier un sens du groove résolument Rock n'roll. “Once Love was Lost”, dernier opus du groupe sorti en 2016 et mixé justement par Kurt Ballou, est sans conteste LE disque de Hardcore qui nous a le plus botté le cul ces cinq dernières années dans les bureaux Drone to the bone. Et si les Russes sont aussi efficaces sur scène que sur disque, chers amis, c'est à un joli bordel bien comme il faut qu'on va avoir droit dans les murs de La Makhno ce soir.

En ouverture de soirée, ce sont les locaux de DUSTRIDERS qui auront la lourde tâche d'ouvrir les hostilités! Formés aux alentours de 2011, et forts d'un premier EP plus que prometteur sorti en 2013, les Genevois ont pourtant mystérieusement disparu des radars ces dernières années… Exit une absence de plus d'un an, le groupe signe donc ce soir, on l'espère, son grand retour sur les scènes avec son Hardcore blindé de groove, sauvage et puissant comme il se doit.

En invités de dernière minute, et pour la deuxième fois cette année, les Néo-Zélandais de HOLLYWOODFUN DOWNSTAIRS! Formés du côté de Wellington en 2009, les Kiwis sont à ranger dans la catégorie des “Bêtes de la route”. Après deux ans et cinq tournées marathon aux quatre coins de l'Europe(!), le groupe remet le couvert pour un nouveau run extra-large à travers le Vieux continent. A l'image d'un Racebannon ou d'un Retox, la noise du duo ne fait aucune concession. Frénétique, électrique, voire jouissivement chaotique par instants, HOLLYWOODFUN DOWNSTAIRS c'est une sorte de Sonic Youth sous acides ; braillard, parfois distordu, souvent bruyant mais toujours diablement inspiré. Attention, live hystérique en perspective entre les deux sets annoncés plus haut, au sol façon Lightning Bolt, pour une séance dévastatrice intégrale!

Venez seulement, vous nous remercierez plus tard!

Liens:
DTB: http://dronetothebone.tumblr.com
LA MAKHNO: https://www.facebook.com/lamakhno
VORVAN: https://vorvan.bandcamp.com
HOLLYWOODFUN DOWNSTAIRS: https://hollywoodfundownstairs1.bandcamp.com
DUSTRIDERS: https://dustriders.bandcamp.com

Facebook event:
https://www.facebook.com/events/122911748357009/
Avatar de l’utilisateur
droningbones
Double Poney
 
Messages: 164
Inscription: 07 Juil 2011, 14:55

Retourner vers Dancefloor ac-tion / Outside of Ly-on

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron