07/04 BESANCON : SYCOMORE + UHL + SATAN

annonce tes concerts partout ailleurs (ça veut bien dire ce que ça veut dire)

07/04 BESANCON : SYCOMORE + UHL + SATAN

Messagepar pibe fils dep » 30 Mar 2017, 13:11

Image

Oï Oï Oï
Vendredi 7 avril, 939K15 et Holy Grind présentent aux passagers du zinc, besançon :

ycomore
Bon, on ne va pas vous le cacher, Sycomore, ça poutre sévère. Le gros son massif de leur noise metal est aussi percutant que la hache d’un bûcheron haut-jurassien à un concours intercantonal d’abattage de troncs et les riffs hypnotiques vont vous attaquer le cerveau aussi longtemps que pour tuer un âne à coup de figues molles. Les Amienois (dont un membre joue également dans Lost Pagan venu l’an dernier en ces mêmes lieux) vont vous laminer, pire qu’une journée à couper du bois.
Venez avec vos plus belles chemises canadiennes.
http://sycomore.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Sycomore-1296265067064604/

Satan
Ça, vous vous en doutiez bien qu’IL jouait du Black metal… En revanche, saviez-vous qu’IL vient de Grenoble ? Qu’IL aime l’odeur du sang ? Et qu’IL a subi un deuil indien cette année ? Qu’IL s’est livré à des sabbats avec des groupes du monde entier et même de Besançon ? Que Steve Austin (pas lui… ni lui… oui celui-là…) a produit SON dernier album…
Venez si vous L’adorez !
https://satan.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/satansatan/

Uhl
Uhl, c’est du black metal made in Dijon/Grenoble. Et faut venir le voir, parce qu’il est plus inspiré qu’un titre de Libé, l’Uhl. Sûr que ça va être un sacré cirque, Uhl. Il n’a jamais fait un bide, Uhl. Parce qu’il est putain de street cred, Uhl. Toujours en forme, Uhl. Et c’est parce que les zicos, c’est pas des minus, qu’Uhl est aussi fort que Riddick, Uhl. Et ça ne s’embarrasse pas d’influences Post, Uhl. Niveau matos et son, il a du gros préamp, Uhl. Des milliers de raisons de les faire jouer, mais c’est surtout qu’on les aime, Uhl.
Venez, car il ne faudrait pas que quelqu’un manque…
https://uhluhluhl.bandcamp.com/
http://uhluhluhl.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
pibe fils dep
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 413
Inscription: 23 Déc 2008, 20:19

Re: 07/04 BESANCON : SYCOMORE + UHL + SATAN

Messagepar je suis charles » 31 Mar 2017, 11:27

pibe fils dep a écrit:Uhl, c’est du black metal made in Dijon/Grenoble. Et faut venir le voir, parce qu’il est plus inspiré qu’un titre de Libé, l’Uhl. Sûr que ça va être un sacré cirque, Uhl. Il n’a jamais fait un bide, Uhl. Parce qu’il est putain de street cred, Uhl. Toujours en forme, Uhl. Et c’est parce que les zicos, c’est pas des minus, qu’Uhl est aussi fort que Riddick, Uhl. Et ça ne s’embarrasse pas d’influences Post, Uhl. Niveau matos et son, il a du gros préamp, Uhl. Des milliers de raisons de les faire jouer, mais c’est surtout qu’on les aime, Uhl.
Venez, car il ne faudrait pas que quelqu’un manque…

impressionnant...
Avatar de l’utilisateur
je suis charles
Nos chicos rayent le parquet
 
Messages: 199
Inscription: 29 Oct 2007, 22:26


Retourner vers Dancefloor ac-tion / Outside of Ly-on

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité