KYLESA european tour

annonce tes concerts partout ailleurs (ça veut bien dire ce que ça veut dire)

KYLESA european tour

Messagepar Le Maréchal kehrt zurück » 16 Aoû 2005, 23:19

KYLESA EUROPEAN TOUR

viens mosher

8/27: Hoogeveen - Het Podium, Schutstraat 53 w/Fucked Up, Das Oath, Panthers, Morser, Bombenalarm
8/28: Mulheim -AZ Mülheim http://www.az-muelheim.de w/ Vâld
8/29: Potsdam - Archiv http://www.archiv-potsdam.de w/ CROWSKIN
8/30: Giessen - AK 44 w/ Fucked Up
8/31: Mannheim - Juz Mannheim w/ Fucked Up and 1 more
9/ 1: France - Dijon @ Les Tanneries w/ Mundo di Mierda + Krapneck
9/2: Swiss - Bremgarten - Kleiderfabrik - KuZeB http://www.kuzeb.ch w/helpyourselfish (swiss metalcore)
9/3: France - Bordeaux @ Plug w/ Il Fulgurante + Lucido
9/4: Paris, France @Gambetta Club w/ Submerge, Revok, Décombres, Rip It Up

9/5: Liege - Tapsala
9/6: off
9/7: Berlin - TBA
9/8: Rostock - Jaz Rostock
9/9 Friday Sandivken-Kungen
9/10 Saturday Stockholm-Alcazar w/ Victims
9/11 Sunday Linköping, Skylten
9/12 Monday Uppsala, Ungdomenshus
9/13 Turku-TVO, (+while I'm alive)
9/14 Helsinki, Semifinal (+Unkind)
9/15 Tampere-Vastavirta (+Deathbed)
9/16 Jyväskylä-Lutakko - indoor fest with Deathbed and more
9/17 Umeå-Scharinska Villan
9/18 Östersund-Bageriet
9/19 Trondheim, UFFA
9/20 Oslo @ the Blitz w/ Skitsystem
9/21 Göteborg- göteborgs arbetarteater, w/Matrydöd
9/22 Malmö ?????
9/23: Hamburg - Rote Flora
9/24: Leipzig - Zorro
9/25: Poland - TBA
9/26: Prague - Klub 007
9/27: Pardubice - TBA
9/28: Vienna - EKH w/ CYRUSS
9/29: Stuttgart - Jugendhaus West
9/30: Bielefeld - AJZ http://ajz-bielefeld.de
10/1 Belgium - Lintfabrink + Exhumed
****All UK shows with 3 Stages of Pain***
10/2 WESTON SUPERMARE HOBBITS w/ Taint
10/3 EXETER CAVERN
10/4 LONDON UNDERWORLD w/ Taint
10/5 SHEFFIELD CASBAH
10/6 NOTTINGHAM JUNKTION7
10/7 MANCHESTER SATANS HOLLOW
10/8 Ampsterdam. / OCC w/ krush. Last show.
Le Maréchal kehrt zurück

Messagepar Invité » 16 Aoû 2005, 23:22

c'est où le gambetta club (paris)?
Invité

Messagepar Séb » 16 Aoû 2005, 23:30

Image
Séb

Messagepar none.id » 22 Aoû 2005, 00:16

Est-ce que le Gambetta club c'est le bar pourri avec un patron de merde qui paye pas les groupes et donne même pas à manger... Parce que avec None-id, on y avait joué avec Ravi et c'était une catastrophe...

ou alos c'est l'anciennne salle qui est juste à côté et qui avait l'air abandonnée ????

Cédric.

http://www.none-id.net
none.id

Messagepar Matthieu » 22 Aoû 2005, 01:58

none.id a écrit:Est-ce que le Gambetta club c'est le bar pourri avec un patron de merde qui paye pas les groupes et donne même pas à manger... Parce que avec None-id, on y avait joué avec Ravi et c'était une catastrophe...

ou alos c'est l'anciennne salle qui est juste à côté et qui avait l'air abandonnée ????

Cédric.

Oui oui c'est bien le bar de merde.
Matthieu
leve les bras qu' je te fasse les poches

Messagepar none.id » 22 Aoû 2005, 10:54

bon et bien bon courage!!! Dans tous les cas, j'essairais d'y venir car malgré le lieu je pense quie ce concert va être bien mortel!!!

Cédric

none.id

Messagepar The Radio Still Sucks » 23 Aoû 2005, 17:15

putain quelle honte...

j'y avais joué aussi avec mon groupe, c'est un endroit catastrophique. tous les groupes en tournées veulent jouer à paris mais ils ne se rendent pas compte qu'à moins de pouvoir remplir un zénith, ils se retrouveront à jouer dans des bars misérables dans les quartiers les plus pourris de la capitale. en plus 1/ à paris, la majorité des gens sont blasés de voir 12000 groupes par semaine 2/ il y a de moins en moins d'endroits pour jouer. je trouve ça trop à chier, les groupes devraient plutôt f
aire 2 ou 3 dates de plus en province et laisser tomber paris parce que franchement, ça donne pas envie d'y revenir...
The Radio Still Sucks

Messagepar Invité » 23 Aoû 2005, 18:12

ch'uis allée 2 fois au café de la plage vers bastille c'est pas ce qu'il y a de mieux (tiny mini sous les caves) mais c'est plutôt chouette, sinon pr le reste je suis d'accord, paris n'est pas ce qu'il y a de mieux comme endroit en ce qui concerne la "scène" et les concerts "diy" (crust / screamo machin bidul chouette)
Invité

Messagepar phil burn out » 23 Aoû 2005, 18:52

The Radio Still Sucks a écrit:putain quelle honte...

j'y avais joué aussi avec mon groupe, c'est un endroit catastrophique. tous les groupes en tournées veulent jouer à paris mais ils ne se rendent pas compte qu'à moins de pouvoir remplir un zénith, ils se retrouveront à jouer dans des bars misérables dans les quartiers les plus pourris de la capitale. en plus 1/ à paris, la majorité des gens sont blasés de voir 12000 groupes par semaine 2/ il y a de moins en moins d'endroits pour jouer. je trouve ça trop à chier, les groupes devraient plutôt faire 2 ou 3 dates de plus en province et laisser tomber paris parce que franchement, ça donne pas envie d'y revenir...

Des endroits et des publics pourris, y'en a partout, y'a même des villes où y'a ni endroit, ni public. En tous cas le concert d'hier soir (the OBSERVERS) prend complètement à contre-pied les idées reçues sur Paris : plein de gEns souriants, pas blasés alors que c'était blindé, juste contents d'être là et de partager un bon moment. Normal, à Paris y'a 12000 concerts de merde par semaine, quand y'en a un bien, ça se lâche. :)
Après, le Gambetta a super mauvaise réputation. Alternation aussi. Des salles bien nazes, y'en a une à Reims, le club Le Tigre, qui nous a pourtant dépanné qqfois. C'était pas l'extase, mais ça nous a permis de voir SEVEN DAYS OF SAMSARA, VICTIMS FAMILY, TWELVE HOUR TURN (et HK, et EREVAN, salut Jerome), DEAD FOR A MINUTE, KEELHAUL et qqs autres...
Je comprends tout à fait que les groupes préfèrent jouer à Paname que mettons à Reims ou à Saumur : y'a autre chose à voir qu'un squat entre 2 usines ou une MJC de quartier, y'a des magasins de bouquins, de skeuds, y'a vraiment du monde dans la rue, plein de trucs à voir, bref, c'est le piège à touristes et un max de groupes tournent aussi pour ça.
phil burn out
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar The Radio Still Sucks » 23 Aoû 2005, 19:32

oh là !

bien sur, je crache sur les endroits un peu roots pour jouer. au contraire, plus ça l'est, plus ça me plait. ce n'est pas le bar en soi qui me pose problème, juste le fait que par exemple, le patron refuse de bouger son "piano" ou je sais pas trop quoi de la scène alors que ça permettrait d'y mettre une batterie à la place. ça pourrait éviter de regarder constamment où tu mets les pieds quand tu es à 5 sur la scène pour éviter de te casser la figure. un petit endroit au calme pour le groupe qui vient jouer, genre une tenture et 3 chaises derrière au fond du bar pour se poser, ça ferait pas de mal non plus.
ce que je trouve dommage, c'est que ce sont des petits détails comme ceux-ci, qui ne coûtent rien, qui font plaisir aux groupes et que le patron s'en tamponne. on s'est tapé 8h30 de route à 5 dans une petite caisse pourrite avec du matos pour venir jouer dans ce bar. on est arrivé juste avant le début du concert parce qu'on a eu plein de plans foireux. bon, c'était pas notre faute si le gars qui devait nous amené est tombé gravement malade la nuit du concert alors quand on s'est pointé : pas d'accueil, pas de mots du patron, pas d'endroit pour s'asseoir qui n'était pas déja squatté par des jeunes qui fumaient ou des blacks qui voulaient te vendre des substances improbables. RIEN. ben franchement, on est pas des stars même si on parle un peu de nous en france mais je trouve que c'est la moindre des choses alors bon, c'est un peu dommage quand même.

bon, j'arrête de me plaindre, j'aurais été du coin, j'aurais été le 1er à être chaud pour aller les voir jouer là-bas quand même mais bon...
The Radio Still Sucks

Messagepar Jackie Sardou » 24 Aoû 2005, 00:22

phil burn out a écrit:
The Radio Still Sucks a écrit:putain quelle honte...

j'y avais joué aussi avec mon groupe, c'est un endroit catastrophique. tous les groupes en tournées veulent jouer à paris mais ils ne se rendent pas compte qu'à moins de pouvoir remplir un zénith, ils se retrouveront à jouer dans des bars misérables dans les quartiers les plus pourris de la capitale. en plus 1/ à paris, la majorité des gens sont blasés de voir 12000 groupes par semaine 2/ il y a de moins en moins d'endroits pour jouer. je trouve ça trop à chier, les groupes devraient plutôt faire 2 ou 3 dates de plus en province et laisser tomber paris parce que franchement, ça donne pas envie d'y revenir...

Des endroits et des publics pourris, y'en a partout, y'a même des villes où y'a ni endroit, ni public. En tous cas le concert d'hier soir (the OBSERVERS) prend complètement à contre-pied les idées reçues sur Paris : plein de gEns souriants, pas blasés alors que c'était blindé, juste contents d'être là et de partager un bon moment. Normal, à Paris y'a 12000 concerts de merde par semaine, quand y'en a un bien, ça se lâche. :)
Après, le Gambetta a super mauvaise réputation. Alternation aussi. Des salles bien nazes, y'en a une à Reims, le club Le Tigre, qui nous a pourtant dépanné qqfois. C'était pas l'extase, mais ça nous a permis de voir SEVEN DAYS OF SAMSARA, VICTIMS FAMILY, TWELVE HOUR TURN (et HK, et EREVAN, salut Jerome), DEAD FOR A MINUTE, KEELHAUL et qqs autres...
Je comprends tout à fait que les groupes préfèrent jouer à Paname que mettons à Reims ou à Saumur : y'a autre chose à voir qu'un squat entre 2 usines ou une MJC de quartier, y'a des magasins de bouquins, de skeuds, y'a vraiment du monde dans la rue, plein de trucs à voir, bref, c'est le piège à touristes et un max de groupes tournent aussi pour ça.

Haha Phil tu crois pas si bien dire en parlant de touristes !! J'ai hébergé 3 des gars de The Observers hier soir (au passage super sympas, simples, naturels, sincères...ça fait plaisir !) et ils ont voulu aller se ballader un peu dans Paris ce matin avant de repartir...Au programme : Esplanade du Louvre, Trocadéro et Tour Eiffel !! Le bassiste a meme acheté une mini tour effeil en guise de souvenir hahaha

En tout cas content de voir que t'as apprécié le concert, dommage que la sono saturait un peu on entendait pas trop la voix, sinon c'est clair que ct terrible, la preuve que qd y'a de bons groupes qui jouent le public suit...alors ok il est peut-etre un peu plus "exigeant" mais pas aussi coincé du cul qu'on pourrait le croire...Je prend pour preuve les concerts de Vitamin X au symposium, Mihoen ou Dropdead / Migra Violenta à l'alternation, Madame Germen, Defiance Ohio, Bones Brigade, The Observers hier soir qd je vois qu'arrivent Born/dead, Fucked Up, Amanda Woodward ou encore Kylesa dans qq jours y'en aura encore plein d'autres des soirées comme ça c'est sur et certain !! (Discarga / I shot Cyrus le 11 Octobre aussi hehe :P )
Jackie Sardou
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar MoMoravcic » 24 Aoû 2005, 13:18

attends, I SHOT CYRUS tournent en Europe ???? t'as les dates françaises ???

sinon, si je vais aux States un jour, c'est clair que je me prendrai en photo devant 'HOLLYWOOD' !!!
MoMoravcic

Messagepar Panpan » 24 Aoû 2005, 13:25

ils tournent avec Discarga, et je crois, ont une date prévu à St-étienne.
Panpan

Messagepar [milk] » 24 Aoû 2005, 14:10

The Radio Still Sucks a écrit:j'y avais joué aussi avec mon groupe, c'est un endroit catastrophique. tous les groupes en tournées veulent jouer à paris mais ils ne se rendent pas compte qu'à moins de pouvoir remplir un zénith, ils se retrouveront à jouer dans des bars misérables dans les quartiers les plus pourris de la capitale. en plus 1/ à paris, la majorité des gens sont blasés de voir 12000 groupes par semaine 2/ il y a de moins en moins d'endroits pour jouer. je trouve ça trop à chier, les groupes devraient plutôt f
aire 2 ou 3 dates de plus en province et laisser tomber paris parce que franchement, ça donne pas envie d'y revenir...

oui je comprends ta réaction vis a vis du gambetta, c vrai que c'est pas loin de ce qui se fait de pire à paris. le patron est horrible, pas de bouffe, matos pourrav, et te prend les sous des entrées. mais franchement d'autres lieux à paris valent le coup, c'est le cas maintenant du café de la plage qui certes est riquiqui mais le programmateur est GENIAL ! Il commence a être chaud pour faire des concerts réguliers le dimanche, prend 1euro par entrée et offre a foison à boire :) puis etre près de bastille c cool.
reste aussi la miroiterie qui en dépit de plaintes continu, j'adore ce lieu, mythique. alternation semble redemarrer doucement. les 3 freres, le point éphémère, le saphir 21 etc...franchement on ne peut pas dire qu'il faut laisser paris, je trouvais justement qu'il commencait à se passer qq chose au nivo de la "scène", des concerts de qualité, etc.
[milk]

Messagepar The Radio Still Sucks » 24 Aoû 2005, 14:50

bon ben écoute, merci du conseil.

la prochaine fois qu'on montera jouer, j'espère que ça se passera par là... :)
The Radio Still Sucks

Retourner vers Dancefloor ac-tion / Outside of Ly-on