mazakstan a écrit:protest&survive a écrit:Pab a écrit:Question naive: on a déjà vu des footballers pro prendre des positions éthiques quant à leur choix d'équipe? Quitte à sacrifier sa carrière? :$
Javi Poves en Espagne, et dans une moindre mesure, Christiano Lucarelli en Italie.
moindre mesure Lucarelli ? t'y vas un peu fort !
il a été assez exemplaire je trouve.
mazakstan a écrit:(... ) va aussi falloir accepter l'américanisation du foot: places super reuchs et abonnements inabordables, places assises obligatoires, ambiance inexistante, people-isation de ces grandes andouilles de joueurs, abonnements télé hors de prix, naming des stades, merchandising roi qui t'apporte le plaisir des maillots "third" fluos ou roses, et surtout, un classement final de championnat quasi identique au classement du budget des clubs y participant à peu de choses près.(...)
protest&survive a écrit:Pab a écrit:Question naive: on a déjà vu des footballers pro prendre des positions éthiques quant à leur choix d'équipe? Quitte à sacrifier sa carrière? :$
Javi Poves en Espagne, et dans une moindre mesure, Christiano Lucarelli en Italie.
racingman92 a écrit:quel club pathetique le PSG, on le voit ici c'est supporté par des fermiers qui kiffent le coté "paris ville lumiere" du club alors qu'à la base c'est le club du sentier et des chauffeurs de taxi portugais (au moins dans les 80's ça avait une vraie identité, c'est d'ailleurs le peu d'identité que ce club n'ait jamais eu), quelle horreur !
racingman92 a écrit:les grands clubs ne meurent jamais, merci le stade !
le psg est un petit club, il mourra dans quelques années à petit feu dans l'indifference generale...
racingman92 a écrit:dans le fond c'est triste les gens qui ne captent rien au ballon...
epoxy a écrit:Maintenant, j'aime bien aller voir les matches des gamins du village
Bernard Lacombe était hier soir l'invité de Luis Attaque sur RMC Sport. À une auditrice qui critiquait les prestations en Bleu de Karim Benzéma, le conseiller du président de l'Olympique lyonnais a répondu séchement: "Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles." Le dirigeant lyonnais a participé à l'éclosion du jeune Karim Benzema.
Retourner vers Hardcore is boring
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités